| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topic Photos] VOS oeuvres ! |
|---|---|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Reprise du message précédent :
|
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Comment ça a pu se former un truc pareil, tu vis au delà du cercle polaire ? |
qlex PinkFloyd addict N°1 | dans une heure elle va être magnifique avec les éclairages et le brouillard, et bien sûr, pas l'appareil à portée de main ...
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
warx | On parle de photos, mais j'en voit pas |
Olive Dans le noir | Une petite que je dois retravailler, il doit y avoir moyen de faire mieux (léger bruit, manque de netteté) :
|
Threxar Open Beta Us | J'préfère la couleur --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us |
Tu veux dire "qui utilisent" le RAW car pour pouvoir travailler il faut compresser Message édité par Threxar le 08-01-2008 à 19:38:14 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Olive Dans le noir | Je commence à m'y mettre oui. C'est agréable pour rattraper les expositions un peu foirées, et globalement l'image est plus nette. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Olive Dans le noir |
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Olive Dans le noir | Raah, je suis tombé sur un fou furieux sur HFR. Mattez un peu les photos de tarrinos ainsi que le montage de l'installation (page 112 à 114) :
Message cité 1 fois Message édité par Olive le 09-01-2008 à 22:55:05 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Olive Dans le noir | Et ? |
Threxar Open Beta Us | Et ça prend 10 fois moins de temps pour un résultat équivalent, tout ça pour dire que je trouve plus belle la photo de son installation que des gouttes. Le procédé est plus intéressant que le résultat Message édité par Threxar le 10-01-2008 à 00:26:41 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Olive Dans le noir |
Message édité par Olive le 13-01-2008 à 13:22:59 |
Olive Dans le noir | Si, c'est droit |
Threxar Open Beta Us | Erosion toussa... --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Olive Dans le noir | J'ai réglé la verticalité à partir de la zone triangle vert en effet. Bon, ça méritera une retouche, c'est fait en 2s sous tochop. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | juste une petite photo prise dans le sud à la toussaint. Message cité 1 fois Message édité par vampyr le 13-01-2008 à 12:38:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Threxar Open Beta Us | Même construction graphique que Cézanne --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ca risque d'être assez chaud à faire et en plus chui pas une pro. Ca gêne vraiment l'arrière plan sombre, car moi j'aimais bien le contraste --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |