| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topic Photos] VOS oeuvres ! |
|---|---|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Threxar Open Beta Us |
C'est pas ce tableau que je voulais montrer mais l'idée est là:
Message édité par Threxar le 13-01-2008 à 13:36:40 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Super photo ça Rhoo vous avez des paysage de fou Edit : je vais participer au topic , une photo que je trouvais quand même pas mal que j'avais fait il y a quelques temps déjà ( surtout avec l'appareil avec laquelle elle a été prise
C'est pas top vis-à-vis de ce qui est posté ici mais je la trouvais chouette ^^ Message édité par Scarvounet le 14-01-2008 à 02:01:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
warx |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | @Threxar: effectivement, ca doit être mon côté peintre qui ressort --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
zereltan | Je me suis permis une lègère retouche sur la photo de Vampyr, plus pour m'amuser qu'autre chose, voilà ce que ça donne :
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | c'est sympa, ca donne une autre ambiance, mais je prefère le bois sombre sur le fond clair --------------- ![]() ![]() ![]()
la tremoille Ami | http://hiboox.com/lang-fr/resultat [...] pg&error=0 Une vue du chateau médiéval (reconstruit) de Kyoto Message édité par la tremoille le 14-01-2008 à 19:56:50 --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | kyoto --------------- ![]() ![]() ![]()
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
la tremoille Ami | J'aime bien aussi celle là (Eiffe
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | les 2 premières c'est mon côté tim burtonnien, j'aimais le côté araignée des arbres sur le ciel. Mais je comprends qu'on ne le voit pas de la même façon --------------- ![]() ![]() ![]()
warx | Pas d'autres photos ? |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Si mais flemme de les uploader Message édité par Lolodie2 le 29-01-2008 à 19:58:16 |
warx | Mouarf.... |
warx | Vite vite |
qlex PinkFloyd addict N°1 | le focus est fait sur le carrelage et les blancs sont cramés oui Message édité par qlex le 31-01-2008 à 08:49:18 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
qlex PinkFloyd addict N°1 | dans la catégorie gros chat, des photos techniquement très imparfaites pour cause de conditions de merde (pluie + téléobjectif, bah ouais je vais pas m'approcher à 1m du bestiau pour le prendre en photo !)
Message cité 1 fois Message édité par qlex le 31-01-2008 à 20:16:38 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | et une un peu moins risquée, mais avec un focus foireux (saloperie de bestiole qui tient pas en place !)
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Olive Dans le noir | J'aime bien les deux dernières. |
qlex PinkFloyd addict N°1 | ouep elles sont jolies --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Lolodie2 Le concept de la blonde. | J'ai pas photoshop mais Gimp, et j'ai jamais compris ce que c'était le tampon d'ailleurs... |
qlex PinkFloyd addict N°1 | à 19 ans, c'est étrange !
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Mais j'arrive pas à l'utiliser... |
Olive Dans le noir | Typiquement, t'as un mode où tu captures le motifs, typiquement avec alt/shift/ctrl conjointement au clic gauche et tu appliques le motif après avec un simple clic gauche. |
warx |
|