| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topic Photos] VOS oeuvres ! |
|---|---|
Olive Dans le noir |
T'inquiète, j'ai le même problème
|
Olive Dans le noir | J'ai di sur le plan du capteur. Un capteur plus petit ne fait qu'un crop donc Message édité par Olive le 03-02-2008 à 08:59:21 |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Si tu refais des photos de gouttes, essaye de jouer sur la lumière pour avoir un peu de couleur --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
warx |
Threxar Open Beta Us | La 2. pour moi ! --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
qlex PinkFloyd addict N°1 | avec un peu de chance tu dois avoir une option "anti yeux rouges" dans les réglages de ton appareil, si tu ne l'as pas il n'y a pas grand chose à faire matériellement je pense. Message édité par qlex le 10-02-2008 à 00:07:56 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Threxar Open Beta Us | Enlève le flash... --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
warx | Sinon, tu prend un logiciel (picasa 2) et il y a une fonction yeux rouges...
|
qlex PinkFloyd addict N°1 |
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
warx | Joli ^^ Mais je trouve qu'il manque quelque chose |
qlex PinkFloyd addict N°1 | bah ouais y'a rien en fait, j'ai eu la même impression en la retrouvant. C'est pris au bon moment, mais ca n'a rien de fantastique ^^ c'est de la chance, pas de la "construction" --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Haplo_Patryn | Plop ici ! ben une première photo ... je la trouve sympa donc je la poste pour avoir votre avis Message édité par Haplo_Patryn le 13-02-2008 à 19:11:08 --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
Haplo_Patryn | merci --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
warx | Noiseware Community Edition,
|
Haplo_Patryn | le coucher de soleil / lune --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
warx | Alors...
|
Haplo_Patryn | bah la maison je pouvais pas la déplacer (enfin mon voisin m'en aurait voulu) et la lune je devrait attendre un peu pour qu'elle s'arrondisse --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
qlex PinkFloyd addict N°1 | c'est moi ou elle est minuscule surtout ? --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Haplo_Patryn | non c'est pas toi --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
Threxar Open Beta Us | La 2ème pour moi --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Je trouve les deux premières pas super nettes, mais j'adore la 3ème |
warx |
Message édité par warx le 14-02-2008 à 22:24:40 |
Olive Dans le noir | Dommague que la 2ème ne soit pas nette car elle est craquante. La 3 est très jolie aussi, belle idée. |
qlex PinkFloyd addict N°1 | j'aime bien la dernière perso.
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Lolodie2 Le concept de la blonde. | T'utilises le mode macro ou pas ? Message édité par Lolodie2 le 15-02-2008 à 10:46:00 |
yvannea Very Important Princess | Oui, je l'ai utilisé pour la dernière, mais pas pour les 2 premieres --------------- Dead Animals Need Love Too |