| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topic Photos] VOS oeuvres ! |
|---|---|
yvannea Very Important Princess | Reprise du message précédent : --------------- Dead Animals Need Love Too |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ca se voit |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Olive Dans le noir | Petit test concept à base de photo cramée:
|
blackwarrior | Sympa --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Threxar Open Beta Us | Ça manque de contraste --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Pochi Objection!!! | Sympa,on dirait le film renaissance ^^ --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Olive Dans le noir | Tiens, je n'y avais pas pensé sur l'instant. |
qlex PinkFloyd addict N°1 | J'aime bien aussi, avec modération mais c'est original est très sympa je trouve Message édité par qlex le 10-03-2008 à 19:52:25 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Olive Dans le noir |
warx | Mon APA Message édité par warx le 11-03-2008 à 19:27:54 --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Olive Dans le noir | Vieil objet en effet. Mon père a eu un canon très semblable. |
warx | \o/ j'ai regarder sur ebay, la notice coute 10€ oO --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Pochi Objection!!! | Y a certains accessoires de vieux appareils photos comme ça, on se demande pourquoi, c'est si cher
Message édité par Pochi le 11-03-2008 à 21:16:37 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
warx | Je pense...Mais je sais pas combien coûte mon APA. --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Threxar Open Beta Us | +1 gogo 72 Dpi --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Je te conseille acdsee ou un script photoshop pour tout redimensionner ! --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Olive Dans le noir | Pareil chez moi. Par contre mon toshop va de 1 à 12.
|
Threxar Open Beta Us | Ça dépend si l'on passe par la fonction "Enregistrer pour le web" ou simplement "Enregistrer sous" Message édité par Threxar le 16-03-2008 à 17:52:39 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
qlex PinkFloyd addict N°1 | disons que 10% de compression c'est acceptable, après ca commence à se voir.
Message édité par qlex le 16-03-2008 à 18:53:31 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Coolness | Vie par procuration | |
Threxar Open Beta Us | Le flash c'est le mal absolu --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Si jeune et déjà les yeux rouges Message édité par L'enfant des Dieux le 16-03-2008 à 20:36:44 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Olive Dans le noir |
qlex PinkFloyd addict N°1 | sur 111 prises à pâques, une seule qui me plaise (et encore c'est un bien grand mot). non, ce n'est pas du n&b Edit: un peu plus joyeuse mais sans grand intérêt: Message cité 1 fois Message édité par qlex le 31-03-2008 à 20:02:26 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
warx | La 2ème est trop centrer : / --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Threxar Open Beta Us | Je préfère la deuxième --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
qlex PinkFloyd addict N°1 | ouais dans les deux cas ca casse pas trois pattes à un canard ...
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()