| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Photos] VOS oeuvres ! |
warx | Reprise du message précédent : --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Hargoth The Hardest Button to Button |
--------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
Threxar Open Beta Us | Tu perds énormément en textures des murs (les briques). J'aurais plus joué sur les courbes car la photo, en l'état, reste trop neutre. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Olive Dans le noir | J'ai fait ça à l'arrache, c'était juste pour donner l'idée. |
Threxar Open Beta Us | Un exemple grossier avec les courbes:
Message édité par Threxar le 21-06-2008 à 12:12:28 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Olive Dans le noir | Trop vert |
Threxar Open Beta Us | C'est vert car c'est une interprétation possible de la photo Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 21-06-2008 à 13:36:17 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Olive Dans le noir |
Ce qui m'ennuie, c'est que le ciel ressort vert limite fluo. Pour le reste encore ça va. Perso, j'ai tendance à préférer un tel traitement sur une image un peu plus ensoleillée quand même. Là ça fait trop peu naturel.
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | J'ai une photo de Neuschwanstein sous la neige prise y a 5 ans, faudrait que je la retrouve et la scanne |
Threxar Open Beta Us | C'est pas une des photos d'accueil de Flickr ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Coolness | Vie par procuration | | Nan, je t'en refile plusieurs comme ça si tu veux ~~ C'est bibi qui l'a prise avec son appareil photo
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 24-06-2008 à 19:58:32 --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Pochi Objection!!! | bin, il est en bas à gauche, non? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Threxar Open Beta Us | Nan, ça c'est un troll sur un raptor --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Ilfanster NwCo | Classe, en tout cas. Message édité par Ilfanster le 24-06-2008 à 21:48:59 |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | C'est de la neige les machins blancs ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ilfanster NwCo | Non il a des pellicules. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Merki --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Page Suivante |