| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topic Photos] VOS oeuvres ! |
|---|---|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Reprise du message précédent :
De même =)
Message édité par Coolness le 14-09-2007 à 18:17:47 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
qlex PinkFloyd addict N°1 | quel coin des USA ?
Message édité par qlex le 14-09-2007 à 19:37:29 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Je vais y aller trois semaines en février donc, j'ai de la famille là bas.
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
qlex PinkFloyd addict N°1 | ca change de shattrat ^^
Message cité 1 fois Message édité par qlex le 14-09-2007 à 19:53:23 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Hargoth From 1984 | Drapal !
--------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
qlex PinkFloyd addict N°1 | quelques unes brutes de décoffrage, pas recadrées, pas retappées pour alimenter en attendant que la mayonnaise monte Message cité 1 fois Message édité par qlex le 14-09-2007 à 20:15:05 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | je te confirme EDIT: la photo du guitariste et chanteur (de sigur ros) donne un bon aperçu du bruit à 1600ISO ^^ Message édité par qlex le 14-09-2007 à 20:36:58 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Bon, pour ta vallée, c'est mal engagé en dirait --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Lord Kellmar Einheri | Par contre, faut dire que ça va faire mal aux hamsters des 56k |
Olive Dans le noir | Une de ma première péloche, faite y a quelques années, de mémoire : kodak gold 400, F5.6, ~80 mm.
Message cité 1 fois Message édité par Olive le 14-09-2007 à 21:59:11 |
Threxar Open Beta Us | Ton cimetière à bateaux se trouve où Olive ? EDIT: la deuxième est excellente mais j'aurais laissé un chouille plus de terre Message édité par Threxar le 14-09-2007 à 22:00:48 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Olive Dans le noir | C'est le port-rhu à Douarnenez.
Message cité 1 fois Message édité par Olive le 14-09-2007 à 22:03:19 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Olive, j'suis pas sur que ça soit à Douarnenez ce cimetière, j'y suis déjà passé, c'est au bout du port de Benodet, pas loin du pont de Cornouailles. Message édité par Coolness le 14-09-2007 à 23:07:47 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Olive Dans le noir | J'ai habité 20 ans à douarnenez, je connais mon patelin |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Ok, c'est donc là que je dit "Désolé" --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Olive Dans le noir | Ma réponse est un peu sèche, c'était aucunement voulu Message édité par Olive le 14-09-2007 à 23:30:37 |
Air Wave |
Message édité par Air Wave le 14-09-2007 à 23:32:55 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | C'est vraiment bizarre, toutes les photos me rappellent un coin de Benodet où j'ai passé quelque temps, et deux-trois autres me rappellent l'Aber Wrac’h --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Air Wave | Okay, donc vous avez quand même un appareil d'une qualité minimum. Il s'agit pas des appareil numériques qui font même pas la taille d'une poche et qu'on trouve partout --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Olive Dans le noir | Des petits appareils peuvent aussi fournir de très belles photos. C'est juste que les opportunités seront moins nombreuses du fait des limitations techniques de l'appareil |
qlex PinkFloyd addict N°1 | très belles olive
Message édité par qlex le 15-09-2007 à 00:10:02 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Olive Dans le noir | Ha, toi aussi |
Troll`2k4 :ackgeant: | http://lolzimito.free.fr/Photo/ Bon c'est pas vraiment du niveau de ce qui a pu passer, mais ca n'en a pas vraiment la prétention, c'est plus pour meubler le topic.
Message cité 1 fois Message édité par Troll`2k4 le 15-09-2007 à 14:59:04 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | J'suis amoureux de celle là : http://lolzimito.free.fr/Photo/Vue6.jpg
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Troll`2k4 :ackgeant: | J'ai prévenu juste avant, c'est plus "marrant" que de l'art, je voulais tester l'appareil à la base, puis y'avait un beau couché de soleil et j'ai trouvé les photos sympas. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Olive Dans le noir | C'est une sculpture en film plastique; un truc de dingue que je me demande comment ça a été fait. Message édité par Olive le 15-09-2007 à 18:02:09 |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Ca a sans doute été téraformé dans un moule, ou c'était un assemblement de feuilles de plastique que l'artiste a chauffé pour avoir cette forme --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
warx | A moi !
--------------- « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » Musique MA-GNI-FI-QUE ! http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM |
warx | Oui, je sais c'est mal cadrer, car je les est pas recadrer Message édité par warx le 15-09-2007 à 20:05:02 --------------- « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » Musique MA-GNI-FI-QUE ! http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Je parle pas de cadrage mais de redimensionnage
Message cité 2 fois Message édité par L'enfant des dieux le 15-09-2007 à 20:06:25 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
warx |
--------------- « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » Musique MA-GNI-FI-QUE ! http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM |