| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topic Photos] VOS oeuvres ! |
|---|---|
warx | Reprise du message précédent :
--------------- « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » Musique MA-GNI-FI-QUE ! http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM |
Olive Dans le noir | Y en a un paquet de cigognes sur le littoral du languedoc roussillon. |
Hargoth From 1984 | Le taux de natalité augmente ces termps-ci.. --------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | TU JOUES AUX POKÉMONS ET EN PLUS TU CROIS ENCORE À LA CIGOGNE ?!
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
warx | Message édité par warx le 18-09-2007 à 19:47:43 --------------- « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » Musique MA-GNI-FI-QUE ! http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Y'as une antenne sur la derniere photo a droite Oo --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Hargoth From 1984 | Un pigeon ou sa déjection. --------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
warx | c'est un cable, (ou peu être un pigeon... Message édité par warx le 18-09-2007 à 22:48:15 --------------- « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » Musique MA-GNI-FI-QUE ! http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Un pigeon en forme de câble. --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | C'est pour ça que c'est un pigeon --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
warx | non lol ya un batiment a côter --------------- « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » Musique MA-GNI-FI-QUE ! http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Allez quelques petites photos pour changer de sujet ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Olive Dans le noir | Gaffe au cadrage plein centre Kstyx |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais j'ai tendence à en abuser un peu ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us |
+1 J'ajoute le choix des sujets un peu bancal... Des pierres, un sapin, un couché de soleil, la mer. C'est d'autant plus difficile de faire une bonne photo avec ce genre de thèmes Dans le genre Lee Friedlander, photographe de renom, c'était, pour une série de photos, donné comme contrainte de prendre en photo des fleurs sans tomber dans du kitch. C'est à voir. Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 19-09-2007 à 14:09:43 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 19-09-2007 à 18:33:32 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Très joli Coolness ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Je préçise que c'est la seule et unique photo d'elle que j'ai qu'est pas floue, les autres elle cavale avec un objet contondant dans la main, dans l'unique but de ruiner l'objectif de l'apparail. --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | C'est toi qui louche.
Hargoth From 1984 | Pourquoi j'attendais le "OWN3D" apparaître sur la photo à Coolness ? --------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Olive Dans le noir |
Pourtant il a raison |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Vi je sais que c'est flou --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Olive Dans le noir | Un léger back/front focus peut-être, ou alors t'as du mal à bien bloquer l'appareil au moment du déclenchement. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ou une prise en macro peut-être efficace... |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Je lirais le livret quand j'aurais fini ma rédac', juré --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
warx | dites, pourriez me donner un logiciel pour reduire la taille de la photos svp --------------- « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » Musique MA-GNI-FI-QUE ! http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Paint? --------------- ...and you'll get your very own smiley |
warx | euh comment ? --------------- « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » Musique MA-GNI-FI-QUE ! http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM |
Olive Dans le noir | N'importe quel viewer d'image: XnView, ACDSee, IrfanView, etc. |
warx | ok --------------- « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » Musique MA-GNI-FI-QUE ! http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | T'ouvre ta photo avec paint, tout con.
Threxar Open Beta Us |
Arrêtez avec vos délires Paint... C'est pas un soft ça Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 19-09-2007 à 22:52:29 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | On peut toucher au contraste ou a la luminosité sur IrfanView au fait ? --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |