| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topic Photos] VOS oeuvres ! |
|---|---|
Leybi Bisounours (c)So | Reprise du message précédent :
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Olive Dans le noir |
ouep, et gamma également.
Message édité par Olive le 20-09-2007 à 12:39:07 |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Je connais Gimp de nom, mais si Irfanview le fait, autant rester dessus vu que je l'ai.
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Olive Dans le noir | shift+G et tu fais ce que tu veux. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Ah, wai.
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
warx | En voila une autre, mais rater : /
Message cité 1 fois Message édité par warx le 20-09-2007 à 12:52:37 --------------- « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » Musique MA-GNI-FI-QUE ! http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 20-09-2007 à 11:19:33 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
warx | --------------- « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » Musique MA-GNI-FI-QUE ! http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Le cadrage est bizarre sur la première, il manque un bout du haut et un bout du bas...
|
Threxar Open Beta Us | Pour le cadrage la deuxième et pour la lumière la première --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
warx | Et le coucher de soleil ? --------------- « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » Musique MA-GNI-FI-QUE ! http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | le coucher de soleil l'est bien, mais ça reste un coucher de soleil |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Il est vraiment superbe, perso je l'adore, c'est rare les couchers de soleil de cette intensité par chez moi.
warx | merci --------------- « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » Musique MA-GNI-FI-QUE ! http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Lever de Soleil après un téraorage++
Message édité par KuBi4K le 26-09-2007 à 22:39:00 --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Y'a du bruit mais elle est jolie Message édité par L'enfant des dieux le 26-09-2007 à 21:45:04 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us | Ca va on te dérange pas Kub' ? Tu aurais voulu plus d'espace pour ta photo ?
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | C'est la merde le format photo de base de cette taille là, mon APN fait pareil =| --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
warx | Pas de up ?
|
qlex PinkFloyd addict N°1 |
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Threxar Open Beta Us | Simu tes photos sont bien prises, feu d'artifice, la nuit, avec un APN toussa... Le seul hic c'est le cadrage --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Message édité par Lolodie2 le 28-09-2007 à 12:24:34 |
warx |
|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Euh tu n'as jamais touché a un appareil photo ^^ ? (Première image google trouvée Message cité 1 fois Message édité par Nicomario le 28-09-2007 à 17:38:28 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Threxar Open Beta Us | Tu fais/as fait de la photo Kub' ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Ah, oui c'est logique mais j'y avais pas pensé Nico, merci --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Hargoth From 1984 | 'Tain mais warx, tu ouboune tout. --------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | D'ailleurs, à part avec un trépied, il y'a moyen de stabiliser l'APN pour les gens qui tremblent comme moi ?
warx |
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | objectif stabilisé
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Trépied classique, c'est ptet mieux qu'un truc tout compliqué qui sert qu'aux feux d'artifices ? --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |