| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topic Photos] VOS oeuvres ! |
|---|---|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Reprise du message précédent : --------------- ...and you'll get your very own smiley |
champi68 StepManiac ?! |
--------------- Stepmania > * |
warx |
|
champi68 StepManiac ?! |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Sisi c'est un 2mega pixel. --------------- ...and you'll get your very own smiley |
qlex PinkFloyd addict N°1 | les photos des sony sont pas mal pour un téléphone --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Nah c'est faux j'ai un talent incomensurable c'est tout. Message édité par G4mo le 29-10-2007 à 23:35:26 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
qlex PinkFloyd addict N°1 | bon ca suxx, j'ai rien de nouveau pour alimenter le toupic ...
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us | L'eau doit pas être chaude --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Mais elle est très bonne (à boire) --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
warx | Up ?
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
warx | J'ai de tout : |
Threxar Open Beta Us | Tu peux le faire de beaucoup de façons:
warx | Hum hum ! /prend note. |
warx | UP ? |
warx | UP ? |
Olive Dans le noir | L'up ne se fait pas sur la taverne, on n'est pas sur une liste de trade |
warx | Ah oki |
Olive Dans le noir | Un article sympa sur comment conserver un maximum de latitude d'exposition dans ses photos (HDR - requiert du compositing de plusieurs tirages) : http://www.bjorn3d.com/read.php?cI [...] ageID=3983 |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | J'ai deja essayé, ça a rien donné de super concluant --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Olive Dans le noir |
|
Pochi Objection!!! | ah oki, merchi ^^ j'avais donc bien compris "compositing" de travers...
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Olive Dans le noir | C'est du kif kif. Il te faut exactement la même prise de vue, donc il te faudra aussi le trépied en bracketant. D'autre part en manuel, on s'autorise à aller beaucoup plus loin que +/- 1 ev, on peut donc générer des scènes plus étendues. |
Pochi Objection!!! | ça dure pas moins d'un quart de seconde, les 3 prises en bracketing? :? Message édité par Pochi le 17-11-2007 à 12:48:30 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Olive Dans le noir | C'est loin d'être évident, car il te faut vraiment exactement le même point de vue, sinon ton image recomposée sera floue. D'autre part, on fait typiquement une image HDR en basse lumière, les temps de pause sont donc longs et le flou de bougé est inévitable. |
Pochi Objection!!! | Ah bon? J'ai vu pas mal de HDR en pleine lumière.
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
warx | J'aime la 1er ^^ |
Pochi Objection!!! | Moi, j'aime bien, ça donne un effet surréaliste ^^ --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
valoo L'orange coupée ♪ | Je ne suis pas un expert en la matière, je n'ai pas un appareil de professionnel mais bon, je me permets tout demême de poster mes petits chefs-d'oeuvres ( --------------- " Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris. " " Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. " " Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle. " ![]() |