online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur
 Sujet :

Le Topic du Poker Texas Hold'em !

n°5363419
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 09-05-2008 à 15:25:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hum, mais quand même comme tu ne vois pas les réactions des autres ça doit changer beaucoup le jeu ?
Enfin bon j'imagine que les pros doivent savoir très bien se contrôler mais quand tu n'es pas forcément bon ça se voit de temps en temps quand tu touches une grosse grosse main  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5363484
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 09-05-2008 à 17:11:09  profilanswer

Et puis c'est surtout que jouer en live c'est pas si simple, faut trouver les lieux et tout et tout...

n°5363515
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 09-05-2008 à 18:24:11  profilanswer

ouais, mais bon tu peux picoler et/ou fumer en jouant et tout c'est sympa aussi  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5363516
Isendir
Posté le 09-05-2008 à 18:28:03  profilanswer

Tu ne peux plus fumer dans les cercles  :non: .

n°5363518
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 09-05-2008 à 18:33:20  profilanswer

je pensais plus à une soirée poker avec des amis en fait  :razz:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5363520
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 09-05-2008 à 18:38:03  profilanswer

ouais mais les amis c'est fishy :D

Message édité par Atimo le 09-05-2008 à 18:38:14
n°5363522
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 09-05-2008 à 18:40:36  profilanswer

ce qui veut dire ?

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5363523
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 09-05-2008 à 18:41:39  profilanswer

pardon, ce que je veux dire c'est qu'entre amis c'est plus de la chatte que du poker ( enfin pour moi )

n°5363525
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 09-05-2008 à 18:42:48  profilanswer

oui, ça dépend si tu joues sérieusement ou bien si tu joues juste pour faire passer le temps c'est sûr  :ack:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5363533
Aurox
On the road to Zion
Posté le 09-05-2008 à 19:04:26  profilanswer

makouzine le wannabe poker semi-défoncé à la table, ça doit être du propre :')

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°5363549
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 09-05-2008 à 19:58:39  profilanswer

t'inquiète je gère plus quand je suis raide  :o
(enfin heu ...  [:makouzine:6])

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5365806
cOlOti
Posté le 15-05-2008 à 02:29:44  profilanswer

Aller un petit compte rendue.

Alors tournois organisé par l'école d'un pote dans un bar. 10euro d'inscription avec des lots sympa (le 1er repart avec une nitendo DS) 30 joueurs au dépard réparties sur 5 tables. La structure est original, vu que nous n'avons pas beaucoup de temps, au bout de 2h ce sont les deux premiers de chaque tables qui vont table final.  

Première table nous sommes 6. Tapis de départ 1800. Blind 10-20. Augmentation toute les 20min.
Table très loose, tout le monde call les blind, les relances ne sont pas respecter. Si tu touche pas les flop ca devient vite l'horreur. Par chance je profite d'un bon rush, trois mains à la suite qui me met largement chip leader de la table. Je sors 3 mecs et suit a 3500+ de tapis.  

La c'est la traversé du desert, les blind ont augmenté et les joueurs ressert leur jeu, je commence à jouer la montre, j'assure facilement une deuxième place à la table malgrés un AK craqué par un QJ qui touche sa quinte (j'avais donc double paire :'( ).

J'ai donc pas fait grand chose, seulement 25min de folie ou j'ai marché sur la table, me donnant d'ailleurs toute la soirée une réputation de bon joueur. (malheureusement pour beaucoup un bon joueur = quelqun qui bluff bcp, du coup dur de se faire respecter lors des relances)

Pour la table finale les tapis sont remis à 0. 1000 pour chacun et blind à 10/20. (10joueurs) QUelqun pour faire le croupier (et bien en plus) parfait donc.

Les premières mains annoncent plutôt un niveau encore très loose, ce qui finallement ne sera pas du tout le cas ensuite, j'étais même assez surpris du niveau (disons qu'on a sortit très vite les deux trois fish qui jouaient n'importe comment)

Deuxième niveau de blind (20min de table final) je touche AA au cut off (que demander de plus). 2 mecs ont limp devant moi. JE raise a 200. J'espere ne pas conserver trop de personne, beaucoup de joueurs jouant avec des mains très marginal. Les blinds fold et un mec me suit (celui que beaucoup de monde me présente comme LE fish)

flop rainbow petite carte, il bet 80 (???) , je raise a 250 il m'envoit la boite. J'hésite un peu et je call, il me retourne AQ. Je double donc.  

Main suivante AQ, rien de spéciale, je touche un as au flop dans un pot asser conséquent, j'emene pas grand monde mais gagne quand même 300 environ.

ENsuite je faits plus grand chose grossisant mon tapis de temps en temps. Nous ne sommes plus que 5 et je suis encore bien chip leader (mais moins que je ne le pensais)
Au bouton KQs. Je raise (j'ai plus les valeurs en tète) LA sb fold. La BB est mon pote qui m'a amené ici, il me connait et croit lire un vole de blind, en tout cas c'est ce qu'il me fait croire. Il envoie la boite, il avait de toute façon un trop petit tapis je suis obligé de le payer, de toute façon je sais qu'il gagne je le relance ce qui n'est pas mal.

Il retourne ATs. JE touche un K et gagne.
Nous ne sommes plus que 4 et je suis chip leader encore, mais vraiment moins que ce que je pensais.
Main suivante c'est l'accident, j'ai ATs utg. Je me sens dans un bon rush et fait un bet classique, je suis raise au double par la BB, qui a eu tendance a beaucoup défendre ses blinds avec pas grand chose.  

Là je commet l'erreur de lui envoyer la boite. MOn calcul a été le suivant : J'ai une grosse fold equity il peut encore fold. AU pire ATs ca gagne quand même. Et enfin je pensais avoir au moins le double de tapis de lui. Il call et me retourne AKo.

Flop 2 2 3 rainbow
Là je me dit : Allez un 3 !  
Et paf turn un 3 =)
La river lui donnera son K.

Après calcul je me rends compte qu'il avait 2/3 de mon tapis, me laissant donc avec trop peu de jeton pour espèrer quelque chose. Quelques coups plus tard je suis obligé d'envoyer avec le moindre A en raison des trops grosses blind.  

J'ai A6o j'envoie au bouton. Je suis payé par la BB qui a tout de même 8 blind à rajouter. Il le fait et retourne QJ. Il touchera son J (ou sa Q je sais plus)

AU final je finit troisème et gagne un bouteille gratuite dans une boite à Nantes.
Je suis assez content de mon tournois même si je regrette mon all in avec AT qui était loin d'être necessaire.

Et sinon y'a pas à dire, les tournois live ça poutre.

n°5365809
Eria
Posté le 15-05-2008 à 05:44:18  profilanswer

:hello:

J'ai essayé les liens donnés dans le 1er post (poker.fr toussa :o)
Si j'ai l'impression que 90% des gens jouent n'importe comment c'est normal? (tables gratuites)

Message édité par Eria le 15-05-2008 à 05:44:30

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°5365840
Phastos1
Peon
Posté le 15-05-2008 à 12:35:34  profilanswer

Bah pas d'enjeux => Pas d'interêt à gagner

---------------
Remember when you were young...
n°5365845
Amazone540
La belle Zamazone
Posté le 15-05-2008 à 12:57:48  profilanswer

Lu
Ya encore des perssone sur cette partit du forum?

---------------
Une jour le ciel nos tomberas sur la tete aux coté d'axterix et obelix!
n°5365851
Naz
Censurez moi.
Posté le 15-05-2008 à 13:07:02  profilanswer

Encore fini deuxième hier soir \o/

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°5365853
Amazone540
La belle Zamazone
Posté le 15-05-2008 à 13:08:17  profilanswer

Ah apparament c'est bien yen a un un mec!
Moi qui pensait que se serait desert.... :pfff:

---------------
n°5365854
Naz
Censurez moi.
Posté le 15-05-2008 à 13:10:25  profilanswer

Par contre si tu continues à écrire comme ça, on va pas s'entendre.

---------------
n°5365856
Amazone540
La belle Zamazone
Posté le 15-05-2008 à 13:11:13  profilanswer

Encore finis 2eme :??:  
Quesque tu veux dire :??:  
A une course :??:  
précise

---------------
n°5365858
Amazone540
La belle Zamazone
Posté le 15-05-2008 à 13:11:48  profilanswer

Ecrire comment?
C'est a dire?

---------------
n°5365862
Ilfanster
NwCo
Posté le 15-05-2008 à 13:16:52  profilanswer

Ben faire des fautes, genre confondre "ce" et "se", ça l'irrite particulièrement.
Ensuite évite les doubles posts, utilise plutôt la fonction "editer" : http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/edit.gif
Et enfin, quand tu vois que le dernier post du topic date d'aujourd'hui, tu peux bien te douter qu'il est un tant soit peu actif.

Voilà ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ilfanster le 15-05-2008 à 13:17:31
n°5365865
Amazone540
La belle Zamazone
Posté le 15-05-2008 à 13:19:24  profilanswer

Ilfanster a écrit :

Ben faire des fautes, genre confondre "ce" et "se", ça l'irrite particulièrement.
Ensuite évite les doubles posts, utilise plutôt la fonction "editer" : http://forum.judgehype.com/themes_ [...] 1/edit.gif
Et enfin, quand tu vois que le dernier post du topic date d'aujourd'hui, tu peux bien te douter qu'il est un tant soit peu actif.

Voilà ;)

A ok je vois!
J'essayerait de faire gaffe!
(grrrrrrr)

Message édité par KuBi4K le 15-05-2008 à 13:44:27

---------------
n°5365869
Amazone540
La belle Zamazone
Posté le 15-05-2008 à 13:21:49  profilanswer

Aussi!
Ece quelle avale les gros mot comme :Merde,Putain machin comme ca?

---------------
n°5365878
Isendir
Posté le 15-05-2008 à 13:50:29  profilanswer

gg Naz et Coloti, pour vos 2ème et 3ème places respectives.

Dommage effectivement pour le ATs Coloti, il faudrait connaître les profondeurs mais il semble que tu ait fait une erreur sur ce coup :/ ( main ultra dominée face à toute la range d'un vilain sérieux ).

n°5365880
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 15-05-2008 à 13:56:33  profilanswer

Amazone540 a écrit :

Aussi!
Ece quelle avale les gros mot comme :Merde,Putain machin comme ca?

Alors, on reprend, en orange pour bien faire passer le message:

- On évite les double-posts et on préfère la fonction "EDITER" http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/edit.gif
- On essaie d'éviter au max les hérésies orthographiques.
- On relit bien ceci pour éviter de fâcher les Ecriveurs En Orange :ack:

Voilà, merci.

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5365885
cOlOti
Posté le 15-05-2008 à 14:01:26  profilanswer

kub sur ce coup t'es trop patient xD

@isendir ouais nan c'est clair, d'un autre coté jamais je paye tapis avec AT j'essaye plutot de le faire fold. Mais c'est frustrant de voire que une erreure te coute quasiment la première place :/

n°5365891
Naz
Censurez moi.
Posté le 15-05-2008 à 14:06:55  profilanswer

Notons que quand on était plus que trois, je me suis pris un gros coups sur un coin flip A8 vs 77. Je tape mon 8, il tapera son 7.

Deux main, j'envoie la boite de désespoir avec 56. Payé par AJ.
Flop : K52 :ack:
Turn : J :(
River : 5 :ack:²

La main d'après j'ai QJ. Je boite pour doubler/voler, je suis auto payé par AK...
Flop : QJX :ack: :ack:
Le T ne tombera pas. :<
Juste après je touche AK et je sors le pauvre malheureux que je viens de déstacker ^^

La main qui me tuera en HU est la suivante. Q3 à la BB. Mon adversaire limp. Je check.

Flop : QJJ. Je check, il check.
Turn : une brique.
Je check, il mise, je boite, il auto call.
"T'as la dame ?"
"Ouais, et toi le valet non ?"
"Non, dame aussi."

Il retourne Q8. On peut encore split, mais non rien d'assez haut ne tombera ^^

edit : Ah oui, la plus belle main de la soirée pour moi. J'ai AA au bouton à 5. Je raise à 4BB (1/3 de mon stack), je suis call une fois. Je fais tapis in the dark.
Flop : AKK :ack:
Il payera vu qu'il a un K xD

Message édité par Naz le 15-05-2008 à 14:08:58

---------------
n°5365896
Ilfanster
NwCo
Posté le 15-05-2008 à 14:13:13  profilanswer

J'ai pas compris comment tu peux faire "tapis in the dark" si il call seulement ta relance :hmm:

n°5365904
Naz
Censurez moi.
Posté le 15-05-2008 à 14:31:18  profilanswer

Bah je fais tapis sans voir le flop.

---------------
n°5365905
Isendir
Posté le 15-05-2008 à 14:32:07  profilanswer

J'aime pas trop ton check raise all-in sur QJJ avec Q3, c'est clairement le genre de situation où il vaut mieux soit check/call turn, soit lead le turn ( ou le flop selon les antécédents du hu ).
Après encore une fois tout dépend de la profondeur de vos stack, mais en général, la boîte ne sera payée que par mieux.

Et puis si t'es meilleur que ton adversaire, perdre la dessus reste assez dommage vu que t'aura d'autres occasions de le soulager de ses chips :/ .

Message édité par Isendir le 15-05-2008 à 17:24:37
n°5365953
Phastos1
Peon
Posté le 15-05-2008 à 17:21:35  profilanswer

Pareil ton tapis in the dark je trouve ça berk.

---------------
Remember when you were young...
n°5365974
Amazone540
La belle Zamazone
Posté le 15-05-2008 à 18:20:57  profilanswer

Rere
désolé d'avoir couper toute a l'heure mais
j'avait un petit probléme a regler avec mes maths!
LoL
(hoho désolé Naz.....)

---------------
n°5365990
cOlOti
Posté le 15-05-2008 à 19:19:02  profilanswer

Et sinon tu es ici pour parler poker amazone540?

n°5366004
Ilfanster
NwCo
Posté le 15-05-2008 à 20:49:53  profilanswer

Naz a écrit :

Bah je fais tapis sans voir le flop.

Non mais ça j'avais compris. Mais si tu raises le limper en étant au bouton, le mec te call, on va direct au flop, le tour de parole est fini, tu peux pas envoyer ton tapis derrière :hmm:

n°5366022
Naz
Censurez moi.
Posté le 15-05-2008 à 21:08:59  profilanswer

Si, je l'envoie sans voir le flop. C'est pour ça qu'on dit "in the dark".

---------------
n°5366059
Ilfanster
NwCo
Posté le 15-05-2008 à 22:14:14  profilanswer

Je me permets un autoquote :

Citation :

Non mais ça j'avais compris.

J'ai toujours pas compris comment tu peux envoyer tapis, cf mon post précédent, soit tu t'es trompé et le mec t'a raise au lieu de te call, soit ben j'en sais rien !

n°5366060
Metal_doof​y(fl)
être génétiquement diminué
Posté le 15-05-2008 à 22:16:39  profilanswer

bah il met un bandeau noir sur sa tete ayant recueillit la transpiration d'un david copperfield ( par exemple) et pan il fait tapis sans voir le flop ?

---------------
liste de trade scl 4
" La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette."

" Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris."
n°5366064
Ilfanster
NwCo
Posté le 15-05-2008 à 22:22:44  profilanswer

Bon, je vais résumer encore une fois.
Je suis au bouton, en 5eme position, je raise à 4BB. 1 se couche, 2 se couche, 3 est déjà couché, 4 call (proposition arbitraire, de toute façon ça change rien). 4 a callé, on a tous les deux engagé 4BB dans le coup, on en vient donc au flop.
Comme je disais, au moment où il choisit de call, je n'ai plus la possibilité d'envoyer tapis ou pas, le tour de parole étant fini.

n°5366066
Metal_doof​y(fl)
être génétiquement diminué
Posté le 15-05-2008 à 22:25:52  profilanswer

non mais en fait j'ai pas non plus compris ><

soit c'est une règle du jeu que je ne connais pas, soit il s'exprime mal le naz ^^

---------------
liste de trade scl 4
" La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette."

" Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris."
n°5366068
Naz
Censurez moi.
Posté le 15-05-2008 à 22:29:37  profilanswer

J'AI ENVOYE TAPIS IN THE DARK AVANT DE VOIR LE FLOP, SI VOUS CONNAISSEZ PAS LA SIGNIFICATION DE CE TERME, JE PEUX RIEN FAIRE DE PLUS.

---------------
n°5366074
Ilfanster
NwCo
Posté le 15-05-2008 à 22:38:50  profilanswer

Et sinon, tu as pensé à lire mon post ?

Page :  1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse