| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Poker Texas Hold'em ! |
|---|---|
cOlOti Double posteur :evil: | Et puis c'est surtout que jouer en live c'est pas si simple, faut trouver les lieux et tout et tout... |
Isendir | Tu ne peux plus fumer dans les cercles |
Atimo Mageek's Team ! | ouais mais les amis c'est fishy Message édité par Atimo le 09-05-2008 à 18:38:14 |
Atimo Mageek's Team ! | pardon, ce que je veux dire c'est qu'entre amis c'est plus de la chatte que du poker ( enfin pour moi ) |
Aurox On the road to Zion | makouzine le wannabe poker semi-défoncé à la table, ça doit être du propre :') --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Eria |
Message édité par Eria le 15-05-2008 à 05:44:30 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Phastos1 Peon | Bah pas d'enjeux => Pas d'interêt à gagner --------------- Remember when you were young... |
Amazone540 La belle Zamazone | Lu
--------------- Une jour le ciel nos tomberas sur la tete aux coté d'axterix et obelix! |
Naz Censurez moi. |
Amazone540 La belle Zamazone | Ah apparament c'est bien yen a un un mec!
--------------- Une jour le ciel nos tomberas sur la tete aux coté d'axterix et obelix! |
Naz Censurez moi. | Par contre si tu continues à écrire comme ça, on va pas s'entendre. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Amazone540 La belle Zamazone | Encore finis 2eme --------------- Une jour le ciel nos tomberas sur la tete aux coté d'axterix et obelix! |
Amazone540 La belle Zamazone | Ecrire comment?
Ilfanster NwCo | Ben faire des fautes, genre confondre "ce" et "se", ça l'irrite particulièrement. Voilà Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 15-05-2008 à 13:17:31 |
Amazone540 La belle Zamazone |
Message édité par KuBi4K le 15-05-2008 à 13:44:27 --------------- Une jour le ciel nos tomberas sur la tete aux coté d'axterix et obelix! |
Amazone540 La belle Zamazone | Aussi!
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Naz Censurez moi. | Notons que quand on était plus que trois, je me suis pris un gros coups sur un coin flip A8 vs 77. Je tape mon 8, il tapera son 7. Deux main, j'envoie la boite de désespoir avec 56. Payé par AJ. La main d'après j'ai QJ. Je boite pour doubler/voler, je suis auto payé par AK... La main qui me tuera en HU est la suivante. Q3 à la BB. Mon adversaire limp. Je check. Flop : QJJ. Je check, il check. Il retourne Q8. On peut encore split, mais non rien d'assez haut ne tombera ^^ edit : Ah oui, la plus belle main de la soirée pour moi. J'ai AA au bouton à 5. Je raise à 4BB (1/3 de mon stack), je suis call une fois. Je fais tapis in the dark. Message édité par Naz le 15-05-2008 à 14:08:58 --------------- ![]() ![]()
Ilfanster NwCo | J'ai pas compris comment tu peux faire "tapis in the dark" si il call seulement ta relance |
Naz Censurez moi. |
Phastos1 Peon | Pareil ton tapis in the dark je trouve ça berk. --------------- Remember when you were young... |
cOlOti Double posteur :evil: | Et sinon tu es ici pour parler poker amazone540? |
Ilfanster NwCo |
|
Naz Censurez moi. | Si, je l'envoie sans voir le flop. C'est pour ça qu'on dit "in the dark". --------------- ![]() ![]()
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | bah il met un bandeau noir sur sa tete ayant recueillit la transpiration d'un david copperfield ( par exemple) et pan il fait tapis sans voir le flop ? --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Ilfanster NwCo | Bon, je vais résumer encore une fois.
|
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | non mais en fait j'ai pas non plus compris ><
--------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Naz Censurez moi. | J'AI ENVOYE TAPIS IN THE DARK AVANT DE VOIR LE FLOP, SI VOUS CONNAISSEZ PAS LA SIGNIFICATION DE CE TERME, JE PEUX RIEN FAIRE DE PLUS. --------------- ![]() ![]()
Ilfanster NwCo | Et sinon, tu as pensé à lire mon post ? |