| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Poker Texas Hold'em ! |
|---|---|
Ilfanster NwCo | Reprise du message précédent : |
Naz Censurez moi. | Jpeux rien faire pour toi si tu comprends pas là. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Ilfanster NwCo | Le truc, c'est que depuis le début, tu penses que j'ai pas saisi "tapis in the dark", alors que le problème est pas du tout là. Tu lis pas mes posts quoi ._. |
Naz Censurez moi. | Non mais, tout a été expliqué correctement, tu cherches la ptite bête là où elle n'est pas. --------------- ![]() ![]()
metal_doofy(fl) gieb d3 | non mais allez explique là, sinon je vais pas dormir -_-
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Ilfanster NwCo | En gros tu annonces que tu envoies tapis alors que ça n'est même pas à toi de parler en premier ? |
metal_doofy(fl) gieb d3 | ah ben fallait préciser, il n'y a pas que des mordus du poker qui y jouent 5 par jour ici --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Naz Censurez moi. |
Euh ouais, et ? :< On joue pas au WPT, on joue entre nous. @Doffy : je joue une fois par semaine, et tapis "in the dark", c'est super connu comme expression. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 15-05-2008 à 22:49:20 --------------- ![]() ![]()
metal_doofy(fl) gieb d3 | pour moi c'était tapis pré-flop sans voir les cartes, j'ai un pot qui fait ça assez souvent quand il est blasé/envie de partir .. --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Naz Censurez moi. | Bah ouais, c'est aussi un tapis in the dark --------------- ![]() ![]()
Ilfanster NwCo |
Et quand tu vois qu'on interprète mal ton "sans voir le flop" en "préflop", plutôt que d'être explicite sur l'expression, tu préfères t'énerver et gueuler un bon coup ?
Pas mieux... Message édité par Ilfanster le 15-05-2008 à 22:59:23 |
Naz Censurez moi. |
cOlOti Double posteur :evil: | Nan mais faut dire les gars que vous avez severement du mal quand même... L'explication paraissait super claire. |
cOlOti Double posteur :evil: | Sauf que tu as toi même insister sur le fait que tu avais comprit l'expression "tapis in the dark" donc il savait plus vraiment quoi t'expliquer hein... -_-'
Message édité par cOlOti le 16-05-2008 à 00:41:37 |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Naz Censurez moi. |
Isendir |
|
cOlOti Double posteur :evil: |
|
metal_doofy(fl) gieb d3 |
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
may² hack n' slash | Youhou, j'ai mon ticket pour les demi-finales du championnat de France FFDP Message cité 1 fois Message édité par may² le 18-05-2008 à 02:10:10 |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 18-05-2008 à 04:33:14 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Naz Censurez moi. |
cOlOti Double posteur :evil: | attends va sur le topic de Snut c'est encore mieux |
Atimo Mageek's Team ! | Alors comment ca s'est passé amnexty ? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Salut les pokereux, j'ai téléchargé Everest et j'ai commencé à jouer un peu, au début j'ai du redemander mes 200 jetons 2 ou 3 fois, mais maintenant j'm'en sors ^^ Y'a des gens sur Everest? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Amnexty Profil : NeX | Euh... Question idiote, mais t'es en argent virtuel ?
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Ilfanster NwCo | Oui, je crois que sur everest en play money, t'as droit à 200 chips toutes les heures si tu perds tout. |
may² hack n' slash | Youhou (bis), je suis qualifié pour la finale du championnat de France FFDP |
cOlOti Double posteur :evil: | gg $$ |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Phastos1 Peon |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bravo may² --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Ilfanster NwCo | Sinon moi je suis sur everest mais j'ai pu du tout de sous et les partiels donc voilà je joue pu. Mais why not plus tard, si t'es chaud de jouer quelques centimes =) (= Message édité par Ilfanster le 26-05-2008 à 00:40:38 |
Phastos1 Peon | http://wam-poker.com/forums/viewto [...] sc&start=0
--------------- Remember when you were young... |