| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Poker Texas Hold'em ! |
|---|---|
Phastos1 Peon | Reprise du message précédent : --------------- Remember when you were young... |
cOlOti | Fake on est plus le 1er avril. |
Coconuts_44 Un diablotin errant... | +1 --------------- |
cOlOti | Oh non pas lui >;<
|
Amnexty Profil : NeX | J'l'ai déja vu --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Coconuts_44 Un diablotin errant... | Peut-être si c'était il y a plus de 2ans... --------------- |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
LotusCo Doux et légé | --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Naz Censurez moi. | Je me suis censuré pour le bien de la population. --------------- ![]() ![]()
dem farming un jour, gold toujours |
--------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
Naz Censurez moi. | Moi je vote comme Phastos. Tu dois toujours relancer d'au moins la relance précédente ! Message édité par Naz le 06-06-2008 à 17:16:58 --------------- ![]() ![]()
Amnexty Profil : NeX | Ouaip', +1 avec Naz et Phastos, la différence entre les deux dernières mises... --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
dem farming un jour, gold toujours | Merci à tous pour vos réponses
--------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
cOlOti | Heu moi j'ai toujours entendu dire qu'il fallait faire une relance à la hauteur de la relance précédente. MAis au final ca fait le double si tu compte le call + le raise. |
dem farming un jour, gold toujours | En fait pour moi le joueur aurait du faire une relance de 60 (mettre 90 au total, 30 pour call+60 pour raise) --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 02-06-2008 à 19:47:00 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
dem farming un jour, gold toujours | Donc pour toi le joueur n'avait qu'à relancer de 30 --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
may² hack n' slash | Youhou, je recrédite sur winamax :
|
cOlOti | turn K river 9
Message édité par cOlOti le 06-06-2008 à 15:12:35 |
may² hack n' slash | non, ça, c'est pour les autres ^^ |
cOlOti | surtout que mon histoire ca fait cinq K |
Naz Censurez moi. | En fait jsuis pas d'accord avec Phastos et plus avec Yatoub. Si le mec me relance de 10, je dois relancer de 10 minimum. On doit donc relancer au minimum de la relance précédente.
--------------- ![]() ![]()
may² hack n' slash |
cOlOti |
|
may² hack n' slash |
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
may² hack n' slash | Ah ouhais mais faut arrêter le playmoney sur winamax, ça me fait trop marrer les gars qui relance une mise de 600 de 200 Message cité 1 fois Message édité par may² le 07-06-2008 à 14:23:19 |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 07-06-2008 à 15:21:45 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
may² hack n' slash | ouhais peut être à l'abbatage pour être payé mais sinon, j'en vois pas trop l'intérêt. Pour moi, relancer sert principalement à casser la côte des casses pieds qui callent tout et n'importe quoi.
Message édité par may² le 07-06-2008 à 15:27:57 |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Isendir |
Message édité par Isendir le 07-06-2008 à 17:06:31 |
yatoub Shut up Donny ! | Même si c'est vrai que je ne le fais pas souvent, les fois ou je le fais, c'est assez payant.
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
may² hack n' slash | J ai une furieuse envie de poster une série de coup de pas bol, call de tonks mais j'ai peur que vous me traitiez de mytho tellement j'en prends pleins la gueule. |
Xenon | Ben, en fait, c'est surtout que ça ne nous intéresse pas trop |
may² hack n' slash | J'adore les petits merdeux dans ton genre |