| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Poker Texas Hold'em ! |
|---|---|
may² hack n' slash | Reprise du message précédent : |
Naz Censurez moi. | Allez boum. Edit : Je supportais may², bien évidemment. Message édité par Naz le 08-06-2008 à 19:10:33 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
may² hack n' slash | En fait, ça me gênerait pas si je ne postais que des whines mais je poste à peu près autant de mains heureuses que malheureuses. Alors oui, effectivement et vu que ta dernière participation doit dater d'il y a environ 3 mois, je trouve que tu as du culot de venir me dire ça. Message cité 1 fois Message édité par may² le 08-06-2008 à 19:14:48 |
Naz Censurez moi. | (C'est surtout le smiley qui fait péteux) --------------- ![]() ![]()
may² hack n' slash | Ben ton intervention à la vue de ta participation, te fais juste passer pour un éléphant dans un magasin de porcelaine. Message édité par may² le 08-06-2008 à 19:24:07 |
Atimo Mageek's Team ! | lol, on va ptet pas pourrir un des derniers topics sans flamewar de la taverne hmmm ? |
Atimo Mageek's Team ! | Ouais tous sur Isendir, ste pourri qui underroll sur wina pour me prendre tout mon argent |
Phastos1 Peon | I is back
--------------- Remember when you were young... |
cOlOti |
Message édité par cOlOti le 09-06-2008 à 09:45:34 |
Phastos1 Peon | ~400$ --------------- Remember when you were young... |
cOlOti | Heu et tu avais gagné combien ? Tu avais cash ou quand même nan ?? |
Phastos1 Peon | Ouais et j'ai la flemme de me repêter, cherche sur le topic --------------- Remember when you were young... |
Naz Censurez moi. |
Phastos1 Peon | Ils ont toujours fais ça non ? --------------- Remember when you were young... |
Phastos1 Peon | CA Y EST JAI PASSE LA BARRE DES 400 \o/
Phastos1 Peon | J'vais faire un triple post (patapay --------------- Remember when you were young... |
Isendir | nan mais en règle général, t'avais raison Phastos.
|
cOlOti | Moi perso je joue avec les règles que je vois aux wsop and co.
|
Amnexty Profil : NeX | King Five terminé, équipe pas qualifiée, on à fait deux belles approches, avec une place 64ème d'un des nôtres au 2ème Stade 1, et j'ai terminé 79/2091 hier soir, j'sors sur un KQo vs 22, flop Q2x/x/x --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
pliplof | Bonjour à tous,
|
Phastos1 Peon | Lol. Avec 20$ tu peux tout juste faire des SnG 1$. Si tu veux commencer le Cash Game, prévois 20 fois la cave, soit 200$.
Phastos1 Peon | Alors pliplof, ça est en où tes débuts sur le poker en live ?
Atimo Mageek's Team ! | Mais genre c'est doucement 255 en 4 jours jtrouve ca fou moi ! tu joues cb de table cb d'heure par jour pour arriver a ca ? Sinon je viens de me mettre exclusivement au CG (sur les conseils d'un mec IRl qui grind la NL50) après plusieurs mois en SnG et surtout en HU a 5 dolls. Donc la j'ai recréditer mon compte de 30 euros (46 $) ( après en avoir retiré 63 après un énorme tilt). Pour l'instant ca se passe plutot bien, j'ai 100 dollars en jouant ultra tight ( AJ + ) sauf au bouton ou je relance parfois des SC en esperant créer des accidents. Message cité 1 fois Message édité par Atimo le 15-06-2008 à 16:50:25 |
Amnexty Profil : NeX | My life
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Phastos1 Peon | Je joue 4 table pendant 2-3heures en général, après ça dépend.
Message édité par Phastos1 le 15-06-2008 à 22:11:30 --------------- Remember when you were young... |
Amnexty Profil : NeX | Ouaip', 5ème...
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Amnexty Profil : NeX | Et il enchaîne...
cOlOti | omg j'avoue xD |
Phastos1 Peon | Une mini perf pour moi ce soir, un tournoi organisé pour l'anniversaire du newseur du forum. Un format agréable, puisqu'il se jouait Deepstack, 3000 jetons au dépat, ainsi qu'avec des rounds de 15 minutes !
Phastos1 Peon |
Message édité par Phastos1 le 18-06-2008 à 03:06:19 --------------- Remember when you were young... |
cOlOti | La suite ? |
skaine | un pote qui m'annonce ca :
--------------- le topic du poker |
Naz Censurez moi. |
skaine | nan trop pas
--------------- le topic du poker |
Naz Censurez moi. | Genre le mec est sélectionné pour le main event et il va pas y aller pour une mariage. "ok" : | Message cité 1 fois Message édité par Naz le 18-06-2008 à 12:16:48 --------------- ![]() ![]()