| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Poker Texas Hold'em ! |
|---|---|
Amnexty Profil : NeX | J'ai appris par mon pote IRL que t'étais un enfoiré de première, GG --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Phastos1 Peon |
--------------- Remember when you were young... |
Amnexty Profil : NeX | C'est abusé pour le second --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Naz Censurez moi. |
cOlOti | D'un autre coté en quoi le site a put savoir qu'il était mineur ? oO
|
Amnexty Profil : NeX | Il l'a gueulé sur le forum.
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Phastos1 Peon | Si le mec est privé de ses gains, je pense que la room a tout interêt à "décaler" les gains : le 3ème passe 2ème etc. Ca serait vite fait du vol de confisquer les gains imo.
cOlOti | Le mec est vraiment con aussi oO
|
Naz Censurez moi. | C'est pas ça le problème : il a pas le droit de jouer vu qu'il est mineur. Et comme ce débile l'a crié haut et fort sur le forum Wam, l'équipe Wam est au courant.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Phastos1 Peon | Non il a envoyé la CI de son père, seulement si l'équipe Wam sait que c'est pas sa CI qu'il a envoyé et balance à Winamax (ce qui me semble tout à fait responsable de leur part), alors le bonhomme est un fraudeur et un menteur. --------------- Remember when you were young... |
may² hack n' slash | et comment il a crédité son compte ? |
Phastos1 Peon | T'as pas besoin de CI les premières fois que tu cash in, Winamax a du me demander la mienne la 4eme fois que j'ai mis 15 euros (oui j'étais un gros fish à l'époque --------------- Remember when you were young... |
may² hack n' slash | non mais faut être majeur pour avoir une CB. |
Phastos1 Peon | C'est pas faux, j'avais pas pensé à ça aussi. C'est vrai que j'étais majeur et que j'utilisais ma CB. --------------- Remember when you were young... |
yatoub Shut up Donny ! | Merci pour les infos au fait Phastos ^^
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Naz Censurez moi. |
may² hack n' slash | J'ai vu dimanche soir chez un pote un film "the grand", une grosse caricature bien au second degré qui propose de suivre un tournoi vu par 6 differents profils de joueurs. Perso, j'ai adoré :
Message édité par may² le 22-07-2008 à 20:36:59 |
darkvip Julien ... |
--------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Naz Censurez moi. |
Phastos1 Peon |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Naz Censurez moi. | C'est pas une Carte Bleue que tu as à 16 ans, c'est une carte de retrait. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
may² hack n' slash | J'ai des doutes sur le fait que Winamax accepte les cartes autres que de crédit, je suis même pas sûr qu'il accepte les Céléron. |
cOlOti | Non non naz, y'a quelqus années tu pouvais avoir une carte de paiment avant 18 ans, par contre elle fonctionne pas partout car des que tu faits un paiment y'a une verification aupres de ta banque pour verfier que tu as les fonds. |
cali | Je plussoie naz. T'as des intermédiaires entre la CB et la CdR genre Electron. --------------- |
Amnexty Profil : NeX | Exact cali.
may² hack n' slash | ouhais enfin, je serai très étonné que Winalax accepte autre chose qu'une CB "normal" pour les grands et de préférence, ceux qui ne sont pas fauchés (assez courant chez les joueurs" )
Message édité par may² le 23-07-2008 à 21:50:56 |
Phastos1 Peon | Je peux témoigner dans ce sens --------------- Remember when you were young... |
cOlOti | mon frere a encore sa carte de paiment qu'il a eu a 16ans et il joue au poker avec, voilà qui met un terme au débat. |
Amnexty Profil : NeX | Nantais winz --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Phastos1 Peon | Ce site est truqué, je quitte ce forum.
Atimo Mageek's Team ! | tiens j'ai joué contre Chawips en nl10 ( Message édité par Atimo le 24-07-2008 à 17:19:38 |
Phastos1 Peon | S'qui lui ? --------------- Remember when you were young... |
Atimo Mageek's Team ! | Un "local hero" de Winamax. Mais regarde son profil sharkscope qui est assez interessant Message édité par Atimo le 24-07-2008 à 18:06:22 |
may² hack n' slash | ah ouhais quand même ^^ |