| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Topic du Poker Texas Hold'em ! |
may² hack n' slash | Reprise du message précédent : |
Phastos1 Peon | Attention, sharkscope c'est pas fiable du tout !
--------------- Remember when you were young... |
Naz Censurez moi. |
Aurox On the road to Zion | yo, quelqu'un pourrait m'expliquer clairement et le plus simplement possible la notion de côte implicite au THNL ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Naz Censurez moi. |
Message cité 1 fois Message édité par Naz le 24-07-2008 à 19:58:16 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
may² hack n' slash |
|
Aurox On the road to Zion | euh --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Aurox On the road to Zion | d'accord, c'est le 4 contre 1 que j'avais pas capté en fait.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | 4 contre 1 : 4 fois tu gagnes, 1 fois tu perds --------------- ![]() ![]()
pliplof | Hello tout le monde,
Message édité par pliplof le 29-07-2008 à 17:46:23 |
Naz Censurez moi. | A partir du moment où il call ton raise t'es battu, fallait check/fold. Message édité par Naz le 29-07-2008 à 17:50:11 --------------- ![]() ![]()
may² hack n' slash | Je dirais que si c'est un SNG avec un buy in < 2$, c'est mal joué. C'est le béaba, ne jamais bluffer dans ce genre de SNG ! |
may² hack n' slash | Pitain la baraka revient :
Message édité par may² le 30-07-2008 à 23:01:41 |
Atimo Mageek's Team ! | Evidemment qu'il y a des cycles de chances au poker, c'est juste que ça s'analyse a posteriori et pas a priori comme le fait ce gros fish de Bruel.
|
Phastos1 Peon | Ca va, même si la variance en Omaha c'est sick --------------- Remember when you were young... |
darkvip Julien ... | J'ai repris depuis peu online (j'aimais pas avant) mais bon 100$ de bénéf en quelques jours en CG NL10 SH. Pour l'instant ça va on verra par la suite. --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
may² hack n' slash | La vraie fausse joie live
|
darkvip Julien ... | J'ai eu la même en CG ou je fais full runner runner mais suis battu par un full supérieur --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
cOlOti | le runner runner c'est le mal. |
may² hack n' slash | Ben surtout que là je touche mon full et lui sa quinte flush ! |
Atimo Mageek's Team ! |
may² hack n' slash | Bon bah on va essayé de qualifier pour le FTP mais je suis pas sûr que ce ne soit pas une grosse loterie pour gagner sa place pour satelite live. Winamax, gratuit, +600 joueurs, le cocktail explosif ! Message édité par may² le 03-08-2008 à 23:20:46 |
Niluge This is not a kwask ! | woohoo mes 8 premiers cents en real money, j'suis tout ému edit : Et j'suis pas encore sortit, même si y'a que 2 personnes qu'ont moin de jetons que moi \o/ edit2 : Wai 10 cents, j'peux aller m'acheter un carambar ! Message édité par Niluge le 04-08-2008 à 12:51:03 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Niluge This is not a kwask ! | Hey dites moi :
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | hum, perso, j'aurais laché mon KQ pre flop : c'est relancé, puis surelancé ... pour moi, ta main ne vaut plus rien ... Forte chance de AK, AQ qui traînent, une grosse paire servie. Au flop, tu touches ton roi mais t'as pas un carreau ... Bref, je dirais que t'as mal joué, t'aurais mieux fait d'aller pisser.
Message édité par may² le 05-08-2008 à 22:03:53 |
Niluge This is not a kwask ! | Ok, je le note pour la prochaine fois. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | Bon après, si t'as plus rien à perdre, ça se tente mais si dans ce cas-là, je préfère largement avoir un 8-7 assorti que que KQ |
Niluge This is not a kwask ! | Nan au contraire, j'étais genre 200eme sur 2000 à ce moment la, plutot tranquil sur ma table.
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | je te disais ça pour un autre cas de figure. |
vince-ldc You first. | Non mais c'est fou, le type se tappe deux full-house de suite, puis une quinte, et un tour après une quinte flush sur 5 mains oO
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Page Suivante |