| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Poker Texas Hold'em ! |
|---|---|
skaine | mise a jour : petit lexique --------------- le topic du poker |
skaine | on joue sur poker.fr et everest poker --------------- le topic du poker |
war.filou mouarf. La vie est indécise | HEu petite question, vous jouez tous sur internet ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
skaine | moi oui et je vais commencez les tournois sur paris (quand j'aurais des sous --------------- le topic du poker |
dede0091 | heu mon pseudo sur poker.fr c'est dede0091 |
skaine | nous on joue a 4-5 joeurs 5 euro la partie ce qui fait un totale de 20-25 euro pour le gagnant ^^
--------------- le topic du poker |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
skaine | sur internet vaut mieu pas bluffer, car les gens suivent avec n'importe quoi malgré d'inombrable relance auparavant, internet il faut jouer differemment (jouer plus de carte qui se suivent (valet 10, 9-10) ect...
Message édité par skaine le 09-01-2007 à 19:56:45 --------------- le topic du poker |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
skaine | zibiolo vous jouez comment (jetons/personnes? blinds?) |
lio70 Sorteur / Videur | hihi joli topic --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
skaine |
Naz Censurez moi. | Plop. Je m'y suis mis récemment aussi et c'est quand même assez galère au début. Je joue un peu sur pokerstar, mais si y a des jhiens sur pker.Fr, je crois que je vais viendre --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
skaine |
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
skaine |
skaine |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Chaque semaine, dans la famille, on mise 20€ par poker --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Phastos1 Peon | plop
--------------- Remember when you were young... |
skaine | va falloir ce faire une ptite partie judhypienne sur poker.fr Message cité 1 fois Message édité par skaine le 10-01-2007 à 18:41:03 --------------- le topic du poker |
yatoub Shut up Donny ! | Moi je suis dispo pour une partie sur Poker.fr --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
skaine | moi je suis pas trp chez moi en ce moment peu pas trop jouer --------------- le topic du poker |
skaine | tout dépend ta position encore une fois car un dame roi relancer bah ca vaut pas grand chose |
skaine | everest est bien pour jouer en solo est gagner des petites sommes d'argent, je suis monté a 1$ |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | pas mal, je joue pour le fun perso --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
skaine | bah tu peu faire les tournois a 0$+0$ d'entré en limite par contre, mais des que tu a 0.05$ tu peu commencer les tournois no-limit --------------- le topic du poker |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
skaine | sur poker.fr y'a des tournois gratuit ou tu peu gagner de l'argent Message édité par skaine le 11-01-2007 à 18:57:12 --------------- le topic du poker |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 11-01-2007 à 19:07:11 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 11-01-2007 à 19:17:22 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |