online faq recherche accueil

La Taverne : KuBi4K World of Warcraft : Youhooplah Trading : Europe Ladder/Tournoi : Solitarius88 et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur
 Sujet :

Le Topic du Poker Texas Hold'em !

n°5137341
cali
Posté le 09-01-2007 à 19:03:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu devrais préciser hold'em dans le titre, pour bien aiguiller les gens.
sinon oui le no-limit c'est le bien :D
et oui la clef au hold'em c'est bien gerer la première main avant le flop, comme le dit yatoub, les faire monter quand t'es "serein"

n°5137342
skaine
Posté le 09-01-2007 à 19:04:12  profilanswer

mise a jour : petit lexique  

@war.filou et les autres : si vous voulez rajouter des choses dans le topic je suis preneur ^^

je vais bientot rajouter les techniques, check raise, bluff, ect...

---------------
le topic du poker :o

n°5137345
dede0091
Posté le 09-01-2007 à 19:07:27  profilanswer

Plop,  
vous jouez ou vous ? pas trop compris... moi me suis inscrit sur " poker.fr " ...  

En plus avec certains tatave dans realm on parlais de ca, c'est cool que tu es crée ce topic :d merci a toi

n°5137358
skaine
Posté le 09-01-2007 à 19:13:57  profilanswer

on joue sur poker.fr et everest poker  

et moi je joue sur pok3d aussi

les liens sont en premieres pages

donnez moi vos pseudos de poker.fr on peu s'ajouter en amis sur ce logiciel ;) et je creerais une liste sur le topic ;)

---------------

n°5137361
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 09-01-2007 à 19:16:05  profilanswer

HEu petite question, vous jouez tous sur internet ? :fou:

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°5137363
skaine
Posté le 09-01-2007 à 19:17:19  profilanswer

moi oui et je vais commencez les tournois sur paris (quand j'aurais des sous :lol:)

---------------

n°5137368
dede0091
Posté le 09-01-2007 à 19:18:59  profilanswer

heu mon pseudo sur poker.fr c'est dede0091 :ack: mais j'arrive pas a y joue :( tu pourrais m'aidé ? msn ? :p

n°5137372
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 09-01-2007 à 19:23:29  profilanswer

Perso j'adore jouer entre pote, j'aime pas du tout quand on ne joue rien (cad pas d'argent) car on se trouve à suivre des trucs qu'on aurait jamais suivi et le bluff perd toute ça valeur.

Même si on joue peut d'argent (jor une soirée de poker va jamais chercher plus loin que 15euro, et c'ets deja le max) mais on joue quand même un minimum d'argent.
Surtout qu'on à comme tradition que le gagnant de la soirée paye un coup à boire aux autres.

n°5137373
skaine
Posté le 09-01-2007 à 19:26:12  profilanswer

nous on joue a 4-5 joeurs 5 euro la partie ce qui fait un totale de 20-25 euro pour le gagnant ^^

ca evite que les gens fasse n'importe quoi ;) comme le dit coloti

---------------

n°5137378
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 09-01-2007 à 19:28:59  profilanswer

skaine a écrit :

combien de fois j'ai voulu jouer slow play avec une paire d'as et je me suis fait ouned :ack:

Bah en fait, je dirais que ça doit être une des choses les plus dures à gérer quand on débute.

Si j'ai un peu de temps dans la soirée, je vais me fendre d'un post orienté débutants, avec les premièrs conseils / choses à connaitre :)

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5137397
cali
Posté le 09-01-2007 à 19:46:55  profilanswer

le problème du jeu sur internet, c'est qu'une grande partie du bluff réside dans l'attitude qu'on prend, et on la retranscrit pas souvent online, donc pour moi le mieux, c'est soirée entre potes, tout le monde apporte un peu  (8 € en gros) et le gagnant paye une tournée et repart avec le reste :)

n°5137401
skaine
Posté le 09-01-2007 à 19:49:19  profilanswer

sur internet vaut mieu pas bluffer, car les gens suivent avec n'importe quoi malgré d'inombrable relance auparavant, internet il faut jouer differemment (jouer plus de carte qui se suivent (valet 10, 9-10) ect...

edit : mise a jour

Message édité par skaine le 09-01-2007 à 19:56:45

---------------

n°5137427
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 09-01-2007 à 20:11:32  profilanswer

cali a écrit :

le problème du jeu sur internet, c'est qu'une grande partie du bluff réside dans l'attitude qu'on prend, et on la retranscrit pas souvent online, donc pour moi le mieux, c'est soirée entre potes, tout le monde apporte un peu  (8 € en gros) et le gagnant paye une tournée et repart avec le reste :)

ou meme sans mise, juste pour le plaisir de jouer avec ses potes :), perso nous on organise une soirée poker comme ca : une activité au choix habillé classe (costume cravate etc :razz:)(match de basket/foot, resto, ciné, ..) et ensuite on va chez quelqu'un pour jouer poker :) c'est fun ainsi :)

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5137708
skaine
Posté le 09-01-2007 à 23:43:47  profilanswer

zibiolo vous jouez comment (jetons/personnes? blinds?)

n°5137762
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 10-01-2007 à 04:41:43  profilanswer

hihi joli topic :D

ai eu l'occasion de jouer un peu ( ben ui texas inside :ack: )

Ils jouent +/- comme ca :P

amis entre amis c'est pas aussi complique :P

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°5137874
skaine
Posté le 10-01-2007 à 12:30:11  profilanswer

c'est a dire ils jouent plus ou moins comme ca?

---------------

n°5137925
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-01-2007 à 13:49:23  profilanswer

Plop. Je m'y suis mis récemment aussi et c'est quand même assez galère au début. Je joue un peu sur pokerstar, mais si y a des jhiens sur pker.Fr, je crois que je vais viendre :o

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°5137934
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 10-01-2007 à 14:12:02  profilanswer

Topic intéressant, je me suis toujours demandé comment ça fonctionnait exactement ce type de poker qu'on voit tout le temps dans les films mais j'ai toujours eu le flemme de chercher ^^  

Maintenant je sais, merci :)

n°5137940
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 10-01-2007 à 14:40:51  profilanswer

skaine a écrit :

c'est a dire ils jouent plus ou moins comme ca?

oui ;)

---------------
n°5137945
skaine
Posté le 10-01-2007 à 15:02:16  profilanswer

non mais pourquoi plsu ou moins? ils sont des variantes?

---------------

n°5137948
zibiolo
Posté le 10-01-2007 à 15:06:34  profilanswer

skaine a écrit :

zibiolo vous jouez comment (jetons/personnes? blinds?)

bah, dépend ^^ le nombre idéal c'est entre 7 et 9, on est souvent ca :ack: pour le blind, dépend de l'humeur (souvent on mise 5€ et on fait des blinds a 1,2,5 cents, juste pour le fun quoi, mais le fait de miser de l'argent te fait plus réfléchir à ton jeu)
Pour les jetons, ca dépend du blind décidé... (perso je compte pas souvent :lol: c'est la valise d'un pote et il distribue les jetons lui-meme :ack:)

---------------
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5137950
skaine
Posté le 10-01-2007 à 15:07:44  profilanswer

ouki :ack:

---------------

n°5137951
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 10-01-2007 à 15:08:27  profilanswer

A - K (As et Roi), a la donne, ca s'appelle Anna Kournikova.

Car c'est joli a regarder, mais ca vaut rien au jeu :ack:

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5137955
skaine
Posté le 10-01-2007 à 15:11:50  profilanswer

:lol:

AS roi c'est pas mal quand meme ^^

j'aime bien ces mains la

---------------

n°5138245
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 10-01-2007 à 18:08:20  profilanswer

Chaque semaine, dans la famille, on mise 20€ par poker :D

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°5138246
Phastos1
Peon
Posté le 10-01-2007 à 18:12:46  profilanswer

plop

bah drapal, pas trop le temps de lire pour le moment, mais en tant que joueur de poker, vous pouvez compter sur moi

---------------
Remember when you were young...
n°5138260
skaine
Posté le 10-01-2007 à 18:40:41  profilanswer

va falloir ce faire une ptite partie judhypienne sur poker.fr :)

indiquez vos pseudos sur poker.fr que je les ajoutent sur le premier post

Message cité 1 fois
Message édité par skaine le 10-01-2007 à 18:41:03

---------------

n°5138274
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 10-01-2007 à 18:50:58  profilanswer

Moi je suis dispo pour une partie sur Poker.fr :D

---------------
n°5138377
skaine
Posté le 10-01-2007 à 20:15:36  profilanswer

moi je suis pas trp chez moi en ce moment peu pas trop jouer :/

ca me manque :razz:

---------------

n°5138392
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 10-01-2007 à 20:26:11  profilanswer

pseudo : coloti

sinon je prefere mille fois tirer as roi ou même encore roi / dame ou encore deux tètes qu'une paire. Car la plupart du temps ta paire reste une paire et ne se transforme en rien d'autre alors que les autres dépassent bien souvent cette paire. Bon après c'est sur que c'est différent quand c'est deja une paire d'as ou une paire de roi.

n°5138569
skaine
Posté le 10-01-2007 à 23:48:36  profilanswer

tout dépend ta position encore une fois car un dame roi relancer bah ca vaut pas grand chose :/ c'ets une main dangeureuse

n°5138570
zibiolo
Posté le 10-01-2007 à 23:51:04  profilanswer

skaine a écrit :

va falloir ce faire une ptite partie judhypienne sur poker.fr :)

indiquez vos pseudos sur poker.fr que je les ajoutent sur le premier post

rofl, me suis inscrit sur everest ^^

---------------
n°5138571
skaine
Posté le 10-01-2007 à 23:52:16  profilanswer

everest est bien pour jouer en solo est gagner des petites sommes d'argent, je suis monté a 1$ [:ackdeblonde] de gagner  

tout en ayant rien depensé

n°5138572
zibiolo
Posté le 10-01-2007 à 23:52:50  profilanswer

pas mal, je joue pour le fun perso :ack:

---------------
n°5138573
skaine
Posté le 10-01-2007 à 23:54:58  profilanswer

bah tu peu faire les tournois a 0$+0$ d'entré en limite par contre, mais des que tu a 0.05$ tu peu commencer les tournois no-limit :D

---------------

n°5138598
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 11-01-2007 à 00:40:32  profilanswer

skaine a écrit :

non mais pourquoi plsu ou moins? ils sont des variantes?

bah je crois :D on elf ais juste un peu plus simple :) ( ej crois ;ack: )

---------------
n°5139141
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 11-01-2007 à 18:50:17  profilanswer

Wahou un Topic Poker !

\o/

Déja, je joue sur Winamax, principalement des freerolls.

Sur poker.fr, y'a un systeme de freeroll ou c'est que du payant ?

J'ai tenté des parties funs mais c'est de la merde, vu que ton play money n'a aucun poids, tout le monde s'en tape d'aller All In, c'est minable.

Sinon, je rejoins totalement Yatoub sur son post sur le Bluff c'est carrément ça, après y'a ps mal de subtilité et ton bluff dépend de la table, des coups précédents ainsi de suite.
En général, avec des gens relativement expérimenté, le fake-bluff marche pas mal==> Je mise vraiment très très gros pour faire croire que t'es e bluff alors que pas un brin==> accident !

Je plussoie aussi le fait que jouer contre des débutants c'est la merde, vu qu'ils ne respectent pas les "codes", c'est bordel :'(

Bon, sinon ma main porte-malheur c'est AQ et mes mains préférées c'est les suited connectors à la Doyle Brunson Style !

Mais je gère pas assez bien le préflop et/ou mes tirages... Du genre il me manque une carte pour faire la quinte/couleur, est ce que je paye même si la somme n'est pas conséquente ?

n°5139145
skaine
Posté le 11-01-2007 à 18:53:40  profilanswer

sur poker.fr y'a des tournois gratuit ou tu peu gagner de l'argent ;)

sinon pour les tirages regarde le lien que j'ai mis en premier post il explique le role des freecard ;)
quand tu es a tirage il est conseillé de relancer plutot que de "caller"

edit ---> http://www.zeb-poker.com/index.php/Poker-strategie

Message édité par skaine le 11-01-2007 à 18:57:12

---------------

n°5139153
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 11-01-2007 à 19:03:11  profilanswer

Riddick a écrit :

Sur poker.fr, y'a un systeme de freeroll ou c'est que du payant ?

Freeroll aussi.

Riddick a écrit :

J'ai tenté des parties funs mais c'est de la merde, vu que ton play money n'a aucun poids, tout le monde s'en tape d'aller All In, c'est minable.

Bah c'est un peu le soucis. Sur Poker.fr, tu commences avec 1K si je me rappelle bien. Sur tes premières tables (genre 2/4 ou 3/6), tu vois effectivement pleins de gens qui sont all-in tout le temps, puisque que quand tu tombes à 0, tu peux te récupérer 1K.
Mais si tu sais un minimum jouer, ça monte très vite, et tu peux passer aux tables plus intéressantes. Et sur ces tables la, en général tu vois peu de gens qui sont all-in systématiquement. Ca joue un peu plus sérieux quoi.

Je viens de tester une table 3/6 pour voir. Tu rentres 450 max en arrivant sur la table. En une petite demi-heure je suis monté à 15K :p
Pour ces tables la, c'est simple, tu ne joues qu'avec une grosse main. Tu te couches le reste du temps. Tu rentres un (très) gros pot de temps en temps, et c'est bon, à toi les "vraies" tables :)

Riddick a écrit :

Mais je gère pas assez bien le préflop et/ou mes tirages... Du genre il me manque une carte pour faire la quinte/couleur, est ce que je paye même si la somme n'est pas conséquente ?

La c'est toi qui vois, y'a trop de paramètres qui rentrent en compte.
Par contre, gérer son pré-flop, c'est très important quand tu commences à jouer plus "sérieusement".

Message édité par yatoub le 11-01-2007 à 19:07:11

---------------
n°5139157
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 11-01-2007 à 19:12:59  profilanswer

Ok, merci pour le lien.

Bon, bin DocteurV sur Poker.fr

J'ai vu un freeroll interessant le dimanche à 21h45, c'est tentant !

Ce qui est bien sur winamax c'est que les freerolls peuvent te donner une place à l'EPT xD

Pour le moment c'est tendu mais je progresse, je suis rentré 200 eme la derniere fois, enculé de JJ face à un QQ :'(  Bref.

Je suis d'accord yatoub, mais même sur les tables interessantes, y'a des fois où des joueurs jouent vraiment avec leurs testicules quoi... Ca passe encore quand ils font n'imp et que t'as la meilleure main, mais dans le cas contraire ...

Fin, je vais tester plus poker.fr, quand j'aurais du temps et je verrais.

n°5139160
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 11-01-2007 à 19:15:51  profilanswer

Riddick a écrit :

Je suis d'accord yatoub, mais même sur les tables interessantes, y'a des fois où des joueurs jouent vraiment avec leurs testicules quoi... Ca passe encore quand ils font n'imp et que t'as la meilleure main, mais dans le cas contraire ...

Le tout c'est de savoir se controler quoi ... De toute façon c'est presque un commandement du poker, en jouant prudemment, tu ne peux que gagner. Si tu sais jouer bien sur. C'est aussi pour ça que jouer avec le l'argent, ça change la donne. C'est vachement plus dur de ne pas se laisser griser par un pot énorme d'Euros, que par un tas de jetons gratuits :p

Message édité par yatoub le 11-01-2007 à 19:17:22

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse