| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Poker Texas Hold'em ! |
|---|---|
yatoub Shut up Donny ! | Reprise du message précédent :
Message édité par yatoub le 11-01-2007 à 19:17:22 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
cOlOti Double posteur :evil: | J'arrive vraiment pas à jouer sur pokerfr c'est vraiment la misère...
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Moi, je trouve que c'est 'achement plus rapide comme rythme de jeu !
|
dede0091 | Bah moi je trouve ca pas mal poker.fr ... sinon, quand on a des amis connecté sur ce dernier on fais quoi pour leur parlé ou quoi ? |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
blackwarrior In Vino Veritas | j'aime beaucoup jouer a ce jeu avec des potes (on y joue depuis quelques temps, un pote a eu le super coffret de patrick bruel a noel --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
el_diablo mini sama | 'jour
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
dede0091 | Moi je suis partant aussi pour une parti entre Jh |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
el_diablo mini sama |
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
darkvip Julien ... | Je pose un drapal et je m'install |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Ok.
|
skaine |
--------------- le topic du poker |
yatoub Shut up Donny ! |
skaine |
darkvip Julien ... | dommage c'etait bien jouer mais bon c'est le poker |
skaine | bah tu as bien joué le coup (sauf peut etre d'avori jouer avec K-5 --------------- le topic du poker |
skaine |
Message édité par skaine le 12-01-2007 à 13:30:39 --------------- le topic du poker |
skaine | non ta bien jouer puis le mec a 2 paires, certes il a pris des riques avec 3 coeur sur le tapis mais bon en même temps c'est sur le net il s'en fou un peu, avec de la vrai tune il aurait ptre jouer differement et toi aussi --------------- le topic du poker |
darkvip Julien ... | de toute façon avec des sous tu joue complétement différement |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | poker avec les gens de ma classe ce midi, on s'est bien marré comme 7 cons au milieu du café avec noos jetons --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
skaine |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Liege, Belgique --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
yatoub Shut up Donny ! | Ca, c'est ma malette de chips --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | omg
Message cité 1 fois Message édité par zibiolo le 12-01-2007 à 19:10:14 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
|
cOlOti Double posteur :evil: | Tain je suis sur mac, y'a moyen de jouer au poker quand même ? |
yatoub Shut up Donny ! |
Xenon |
|
Message cité 1 fois Message édité par Riddick le 12-01-2007 à 21:51:54 |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | quinte flush ? |
cOlOti Double posteur :evil: | Oui je suppose sinon il aurait pas perdu xD |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Bah oué, mais c'est mon post merdique de la journée. |