| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Poker Texas Hold'em ! |
|---|---|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Reprise du message précédent : |
Xenon | Je viens de m'inscrire sur Poker.fr : Xenon1rth |
cOlOti Double posteur :evil: |
Message cité 2 fois Message édité par cOlOti le 13-01-2007 à 09:29:23 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Jamais, mais j'ai déja eu le carré d'as ! |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
darkvip Julien ... | J'ai joué et eu une quinte flush carreaux au 8 une fois sa fait plaisir |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Baathor Suit Up! |
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Baathor Suit Up! |
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Une question, je n'ai pas regarder la page1, mais pour jouer a poker.fr, il faut telecharger le fichier .exe ?
Message édité par war.filou le 13-01-2007 à 21:47:02 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
skaine | oui war.filou |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ca tente quelqu'un une partie sur everest (si j'arrive a comprendre comment échanger mes crédits contre des jetons --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
cOlOti Double posteur :evil: | vas-y explique ce que c'est que que le stud. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | p'tain, sont nuls sur everest ou c'est moi --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
yatoub Shut up Donny ! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | clair, c'est le top du top le Hold'em --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
skaine |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Plop
Message cité 2 fois Message édité par the-third-man le 14-01-2007 à 23:10:13 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
cOlOti Double posteur :evil: | Te plain pas ils auraient put sortir la classique : un carré d'as qui se fait battre par la quinte flush royal... (véridique, deja vu dans un film)
|
yatoub Shut up Donny ! |
Kaspatou A quitté le navire. | Aucune c'est beaucoup dire --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 15-01-2007 à 10:28:59 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Je suis d'accord que très souvent tu peux arriver à te gaver en analyse et lecture de jeu, optimisation toussa...
|
charlyb Ultra. | @Yatoub : Je capte pas comment tu peux dire qu'il n'y a pas de chance, ou alors tu comptes que les probas ne sont pas de la chance.
Message cité 1 fois Message édité par charlyb le 15-01-2007 à 12:54:58 |
skaine | oui mais dans ce que tu dit il te manque 1 carte apres le flop pour tirer la couleur : mais les autres joueurs vont pas te laisser la tirer la derniere carte, --------------- le topic du poker |
charlyb Ultra. | Bof je reste peu convaincu.
|
skaine | bah avec pair de valet en main et l'autre pair de 2 moi je m'arange avec ma pere de valet a le sur relancer et meme le mettre tapis pour pas qu'il voit le flop, le holdem c'est aussi un jeu de "jetons". --------------- le topic du poker |
Kaspatou A quitté le navire. | Oué ya plusieurs manières de jouer --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Non mais Charly, les bad beats ok, mais la lecture du jeu, de tes adversaires, des coups précédents, font que tu te bases plus sur le tirage que t'attends mais sur:
|
skaine | apres tu as toujours des joueurs qui suivent n'importe quoi car ils se moquent de leur argent, et de temps a autre il y a des petites surprises --------------- le topic du poker |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | je vais vous dire, en général, quand j'ai une bonne main, genre couleur, ou full, je me fais toujours surclasser a une carte pres (derniere fois , couleur par le 9, l'autre couleur par le 10 -_-') et quand j'ai rien, mais que je jouoe pour les pousser a se coucher, ben ca marche plus, c'est pour ca que le poker est un jeu psychologique avant d'etre un jeu de chance --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
yatoub Shut up Donny ! |
cOlOti Double posteur :evil: | Oui moi aussi je pensais au début que le poker était un jeu de chance, en fait ce ne l'est pas tant que ça. (même si y'a forcément une part de chance)
|