| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Poker Texas Hold'em ! |
|---|---|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | dis, pour jouer en mode gratuit, il n'y rien de spécial a faire? parce que sur Everest, t'as une section mode gratuit, c'est plus rassurant (en meme temps, j'ai pas rentré de n° de compte ni rien donc bon ^^)
Message édité par zibiolo le 16-01-2007 à 18:47:51 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
skaine |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Heu, petite remarque par rapport a la page 4.
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 18-01-2007 à 16:57:22 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Kaspatou Professeur des écoles. | http://www.lachainedesjeux.com/
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Je kiffe les quizz sur winamax !
Message édité par Riddick le 19-01-2007 à 20:43:36 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Xenon |
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Surtout comme on aime les échecs ET le poker --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
war.filou mouarf. La vie est indécise | @yatoub = je ne suis pas d'accord avec toi, car comment peut-on appeller le jeux, sans tricher ?
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
darkvip Julien ... | Les "grands" du poker le disent aussi : "tu joues plus l'adversaire que tes propres cartes" --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
skaine |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Mais on ne peut rien faire si les bonnes cartes ne suivent pas, mais je suis d'accord en disant que jouer contre le mentale de l'adversaire est important aussi Message cité 1 fois Message édité par war.filou le 21-01-2007 à 17:39:27 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
yatoub Shut up Donny ! | Mouais, ça part pas terrible là.
skaine |
--------------- le topic du poker |
skaine |
yatoub Shut up Donny ! |
Edit : Raaah mais nan, c'est encore le même qui à le droit à un pigeon qui va all-in avec des nèfles. Chier quoi Message édité par yatoub le 21-01-2007 à 21:38:14 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
skaine |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 21-01-2007 à 21:40:13 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
skaine | bah des que tu es au bouton relance si tu es short stack faut tenter le tout pour le tout --------------- le topic du poker |
darkvip Julien ... | En faite ce sont des potes au mec qui se sont inscrits juste pour faire tapis et comme ça leur collégue ramasse tout --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 21-01-2007 à 22:35:46 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
skaine |
le_demon de 23h45 | Ouep j'essayerais de m'y prendre un peu plus a l'avance la prochaine fois --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
darkvip Julien ... | Il a peut être tenté un coup de bluff et a eu de la chance --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
charlyb I've got to keep on moving | Oui c'est exactement ça, ce que je comprend pas c'est une fois qu'il y a tapis y'a pas une histoire comme quoi les cartes suivantes sont pas prises en jeu ou quoi ? Et bravo Yatoub au fait ! Message cité 1 fois Message édité par charlyb le 22-01-2007 à 11:29:06 --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 22-01-2007 à 11:43:44 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
charlyb I've got to keep on moving | Alors, contre ça :
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |