| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Poker Texas Hold'em ! |
|---|---|
Isendir | Reprise du message précédent : |
Isendir | Et voilà...
|
Phastos1 Peon | (Boite preflop perso mais faut fold contre lui sur ce flop)
Message édité par Phastos1 le 09-03-2008 à 21:50:04 --------------- Remember when you were young... |
Isendir | Je dois fold au flop.. carremment...
|
Phastos1 Peon | Dommage, un petit écart de conduite et pouf --------------- Remember when you were young... |
Aurox On the road to Zion | lolliest coup ever ce week end on est avant le flop, tout le monde fold derrière la grosse blind, le bouton également, la ptite blind regarde son jeu vite fait, se tâte, et call boum, il call et il me sors AK de pique. je regarde mes cartes : 3 et 5 non assortis =) là je me suis dis, merde je vais finir la soirée devant la télé après 15 minutes de jeu, flop : 2 4 A <3 quinte, owned le AK by 5-3 Message édité par Aurox le 10-03-2008 à 18:20:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Naz Censurez moi. |
may² hack n' slash | I love play money :
|
Amnexty Profil : NeX | Mort de rire s'te pliage Message édité par Amnexty le 11-03-2008 à 22:05:24 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
may² hack n' slash | énorme, la moule de ce type :
Message édité par may² le 12-03-2008 à 17:39:40 |
Amnexty Profil : NeX | Freeroll RTL9 Poker Tour sur bwin :
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Isendir | Bienvenu au royaume des calls de l'espace ( le mec call all-in en ayant le board comme jeu |
Naz Censurez moi. | Bah d'un côté je comprends son raisonnement. Y a très peu de chances qu'Isendir ait le dernier 7, donc il y a de très grandes chances que le pot split. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
cOlOti Double posteur :evil: | Enfin la chance qu'il ai un 3 est deja plus grande et celle qu'il ai une pp supérieur l'est encore plus. Suurtout qu'il se fait check raise au flop quand même.
|
Naz Censurez moi. | Si il a un 3 ça sert à que dalle hein, la main gagnante sera toujours full aux 7 par les 3 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | J'ai dit que je comprenais, pas que je cautionnais --------------- ![]() ![]()
Atimo Mageek's Team ! |
cOlOti Double posteur :evil: | Dernière fois que jai oublié une virgule je tentais un blug de merde a 3doll qui m'en a couté 30. Donc now je fait gaff (comme les miss call d'ailleurs) |
Isendir | Lol...
|
Naz Censurez moi. | Il a pas oublié la virgule, il se pensait devant imo.
--------------- ![]() ![]()
Atimo Mageek's Team ! | C'est moi qu'avait oublié la virgule hein d'ailleurs ca vient de m'arriver dans l'autre sens Message édité par Atimo le 15-03-2008 à 19:21:05 |
Phastos1 Peon |
--------------- Remember when you were young... |
Naz Censurez moi. |
Aradin Gnou | yo
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Aurox On the road to Zion | utilise les tells --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
cOlOti Double posteur :evil: | Demande a Isendir, niveau ACF il s'y connait.
|
Naz Censurez moi. | Perso je dirais que si ça fait pas longtemps que tu joues, c'est ptêt pas une bonne idée d'aller faire un tournoi à 50€ à l'ACF. Message édité par Naz le 17-03-2008 à 18:58:52 --------------- ![]() ![]()
skaine |
Phastos1 Peon | C'est un peu nimp les 50e de l'ACF de ce ke j'ai pu entendre --------------- Remember when you were young... |
Naz Censurez moi. | Je dirais 4/52 * 3/51 soit 0.45% de chances. :x Message cité 1 fois Message édité par Naz le 18-03-2008 à 13:40:18 --------------- ![]() ![]()
Niluge This is not a kwask ! | Ouais mais ce qui m'a choqué c'est d'en avoir autant --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |