| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Poker Texas Hold'em ! |
|---|---|
may² hack n' slash | Tu fais pas une prépa en math ou un truc de genre Niluge ? Message cité 1 fois Message édité par may² le 18-03-2008 à 15:36:08 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
skaine |
--------------- le topic du poker |
Phastos1 Peon |
--------------- Remember when you were young... |
Naz Censurez moi. | Cette room est tellement à chier /: Message édité par Naz le 19-03-2008 à 00:07:18 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Phastos1 Peon | Mais ils font des free à 1K€. Perso je me plains pas ^^ --------------- Remember when you were young... |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Phastos1 Peon | Bankroll: 83€ --------------- Remember when you were young... |
Amnexty Profil : NeX | Tirage quinte au flop : 30% de chances de le toucher à la river si c'est bilatéral, 15% si ventral.
Message édité par Amnexty le 19-03-2008 à 16:39:18 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Aurox On the road to Zion | nice le tableau merci beaucoup!
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | wow c'est classe comme tableau.
Niluge This is not a kwask ! | Pourquoi tu mets pas KJ et JK (et compagnie) dans la même catégorie ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Phastos1 Peon |
yatoub Shut up Donny ! |
Message cité 1 fois Message édité par yatoub le 19-03-2008 à 21:54:35 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
yatoub Shut up Donny ! | C'est ptet le "Mains assorties / mains non assorties" qui est pas clair ? --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
chewbie_las | J'ai une question à propos de ce tableau, je vois pas pourquoi "relancer uniquement au bouton" est en jaune, alors que ces mains parraissent meilleures que celles en différents bleus...
--------------- [La tradeuh list] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
Aurox On the road to Zion | au bouton tu as l'avantage de la position
Isendir |
|
Phastos1 Peon |
cali |
--------------- |
Ilfanster NwCo | J'imagine que la règle ne considère le bad beat qu'une fois que tout le board est tombé. Donc full aux as qui perd contre carré. |
Isendir |
|
Phastos1 Peon | Ok ! --------------- Remember when you were young... |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 21-03-2008 à 01:47:54 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Phastos1 Peon | Bah tu perds bcp de value alors =O ! --------------- Remember when you were young... |
Atimo Mageek's Team ! | 'Tin, je viens de regarder la dernière vidéo de Cuts, ce mec est vraiment génial. Il comprend toute les situations, tous les adversaires, c'est un malade l'url parce que je suis un mec cool: http://www.winamax.com/team-winama [...] Sir-Cuts-5 Message édité par Atimo le 25-03-2008 à 22:12:22 |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | c'est pas le meme qu'ici ? http://www.youtube.com/watch?v=NZyKmetF5-Q
Message cité 1 fois Message édité par Metal_doofy(fl) le 25-03-2008 à 23:35:04 --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Isendir | J'ai pas compris ta question |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Phastos1 Peon | Vive le tilt
--------------- Remember when you were young... |
cOlOti Double posteur :evil: | le poker saylemal |
Naz Censurez moi. |