| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Poker Texas Hold'em ! |
|---|---|
Naz Censurez moi. |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | ok
--------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Naz Censurez moi. | Bah ce que tu dis prouve que tu connais même pas les bases du poker. De manière générale, tu ne slowplay JAMAIS une premium hand. Tu seras perdant sur le long terme. Le but est de mettre un max dans le pot, donc si tu le slowplay, à moins que le mec soit un donk, il te payera pas si il tape rien au flop. Et si il tape, vu que tu l'as pas raise, il t'entubera plus facilement vu que tu sais pas ce qu'il a. Dans les grandes lignes quoi. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 28-03-2008 à 18:35:30 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Beh euh, si, justement, quand tu débutes, on t'apprend à pas slowplay les premium hands. Très maladroite ta comparaison avec le surlignage de jamais. Message édité par Naz le 28-03-2008 à 19:04:12 --------------- ![]() ![]()
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | en meme temps j'ai précisé que j'étais un débutant, mais bon je me débrouille, chacun son style, le sous-marin style passe bien comme ça pour moi, sur le net ou en réel ..
Message édité par Metal_doofy(fl) le 28-03-2008 à 19:47:43 --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Naz Censurez moi. |
Ma phrase est tout à fait correcte. Je te l'ai dit plus haut : le mec relance pas. Viens un flop avec tirage couleur/quinte, il pourra pas le situer => trop gros risque de perdre des thunes. Si tu aimes aller jouer contre 6 joueurs avec paires d'as, autant dire que tu joues comme une merde Message cité 1 fois Message édité par Naz le 28-03-2008 à 20:27:12 --------------- ![]() ![]()
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué |
--------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
yatoub Shut up Donny ! | Mouais, sauf que, d'une manière générale, vous avez quand même vachement tendance à "surpenser" le truc. C'est d'ailleurs surement de là que vienne vos innombrables "bad beats" dont vous nous faite part à longueur de pages.
Message cité 2 fois Message édité par yatoub le 29-03-2008 à 06:11:20 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué |
Message édité par Metal_doofy(fl) le 29-03-2008 à 21:46:12 --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | j'aurais envoyé le tapis a la river, comme ça t'es fixé --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | il peut aussi etre tenté de payer avec un KJ ou KQ ou K10 ..
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Naz Censurez moi. | Hop hop, deuxième jour de suite que je finis premier des tournois organisés dans mon école, je prends une grosse option pour la première place et donc pour une qualification au GEPT --------------- ![]() ![]()
yatoub Shut up Donny ! | C'est plus sympa de jouer avec des gens qui connaissent le jeu hein ? ^^ --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Atimo Mageek's Team ! | Gratz, je savais même pas que ca existait cte tournoi inter-école |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 10-04-2008 à 13:16:01 --------------- ![]() ![]()
may² hack n' slash | https://www.winamax.com/team-winama [...] ohny-001-4 ^^ --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
cOlOti Double posteur :evil: | Je me dois d'insister, il l'a enlevé. |
Naz Censurez moi. | edit : Ouais en fait ça le fait qu'à la première main Message cité 1 fois Message édité par Naz le 13-04-2008 à 04:19:34 --------------- ![]() ![]()