online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100  101
Auteur
 Sujet :

Le Topic du Poker Texas Hold'em !

n°5346365
Naz
Censurez moi.
Posté le 28-03-2008 à 15:05:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

xD

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°5346417
Metal_doof​y(fl)
être génétiquement diminué
Posté le 28-03-2008 à 17:44:52  profilanswer

ok
mais pourquoi c'est le bon move ?

moi quand j'ai un monstre je la joue en sous-marin mais jamais je fais coucher l'autre avant le flop c'est idiot pour moi .. :/ je loupe surement quelque chose vu que ce type joue mieux que moi c'est clair mais quoi je vois pas ..

---------------
liste de trade scl 4
" La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette."

" Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris."
n°5346427
Naz
Censurez moi.
Posté le 28-03-2008 à 18:34:33  profilanswer

Bah ce que tu dis prouve que tu connais même pas les bases du poker. De manière générale, tu ne slowplay JAMAIS une premium hand. Tu seras perdant sur le long terme. Le but est de mettre un max dans le pot, donc si tu le slowplay, à moins que le mec soit un donk, il te payera pas si il tape rien au flop. Et si il tape, vu que tu l'as pas raise, il t'entubera plus facilement vu que tu sais pas ce qu'il a.

Dans les grandes lignes quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Naz le 28-03-2008 à 18:35:30

---------------
n°5346430
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 28-03-2008 à 18:40:34  profilanswer

Apres ca depend du contexte hein, en freeroll ou ds un truc entre pote mega loose perso je slow play toute mes mains (même une simple high paire)  

Mais c'est clair qu'a une table classique si tu relance pas ce genre de mains tu vas prendre chère :D

n°5346431
Naz
Censurez moi.
Posté le 28-03-2008 à 18:41:36  profilanswer

Naz a écrit :

Bah ce que tu dis prouve que tu connais même pas les bases du poker. De manière générale, tu ne slowplay JAMAIS une premium hand. Tu seras perdant sur le long terme. Le but est de mettre un max dans le pot, donc si tu le slowplay, à moins que le mec soit un donk, il te payera pas si il tape rien au flop. Et si il tape, vu que tu l'as pas raise, il t'entubera plus facilement vu que tu sais pas ce qu'il a.

Dans les grandes lignes quoi.

---------------
n°5346442
cOlOti
Posté le 28-03-2008 à 18:47:36  profilanswer

Ouais sauf que dans ta réponse naz tu oubli justement que si le monsieur te la pose c'est qu'il doit pas jouer a un niveau ou tes jolies règles s'appliquent ;)

Et même en surlignant le "de manière générale" ca change rien hein.

edit: surtout que tu soulignes le "JAMAIS"

Message édité par cOlOti le 28-03-2008 à 18:48:00
n°5346460
Naz
Censurez moi.
Posté le 28-03-2008 à 19:03:50  profilanswer

Beh euh, si, justement, quand tu débutes, on t'apprend à pas slowplay les premium hands.

Très maladroite ta comparaison avec le surlignage de jamais.

Message édité par Naz le 28-03-2008 à 19:04:12

---------------
n°5346468
Ilfanster
NwCo
Posté le 28-03-2008 à 19:14:45  profilanswer

Ben non il a raison, c'est pas tellement français de dire "de manière générale" et "jamais" dans la même phrase. Grammaticalement c'est juste mais ça n'a pas de sens. C'est comme si je disais "c'est souvent toujours comme ça".

n°5346482
Metal_doof​y(fl)
Posté le 28-03-2008 à 19:44:28  profilanswer

en meme temps j'ai précisé que j'étais un débutant, mais bon je me débrouille, chacun son style, le sous-marin style passe bien comme ça pour moi, sur le net ou en réel ..

surtout que là c'est en effet trop général pour s'appliquer sur toutes les tables selon moi, et je parle pas de 2 tables aux niveaux différents mais simplement des styles des joueurs, et là dans mon exemple le mec est aggressif alors pqoi bon sang le faire coucher au flop alors qu'il relance 3/4 des mains ? -_-

d'aileurs naz, qui te dit qu'il devra payer après le flop si je check ? surtout si y'a plus de 6 joueurs y'en aura toujours un pour s'enflammer/bluffer

Message édité par Metal_doofy(fl) le 28-03-2008 à 19:47:43

---------------
liste de trade scl 4
" La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette."

" Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris."
n°5346498
Naz
Censurez moi.
Posté le 28-03-2008 à 20:26:45  profilanswer

Ilfanster a écrit :

Ben non il a raison, c'est pas tellement français de dire "de manière générale" et "jamais" dans la même phrase. Grammaticalement c'est juste mais ça n'a pas de sens. C'est comme si je disais "c'est souvent toujours comme ça".

Ma phrase est tout à fait correcte.

Je te l'ai dit plus haut : le mec relance pas. Viens un flop avec tirage couleur/quinte, il pourra pas le situer => trop gros risque de perdre des thunes.

Si tu aimes aller jouer contre 6 joueurs avec paires d'as, autant dire que tu joues comme une merde :/

Message cité 1 fois
Message édité par Naz le 28-03-2008 à 20:27:12

---------------
n°5346500
Phastos1
Peon
Posté le 28-03-2008 à 20:34:41  profilanswer

Pourkoi sous jouer preflop est, en général mauvais ?

aa vs anytwo preflop = 80 / 20

aa vs flush draw = 65 / 35

aa vs tirage kinte par les 2 bouts = 68 / 32

aa vs 2 paires = 25 / 75

Pot plus petit implik plus de côtes implicites et plus de pot control.
Pot relancé PF diminue le ratio stack/pot, c'est mieux.

En général, avec aa, on cherche à faire grossir le pot preflop (raisonnablement) pour embarker une top paire du flop. En tournoi, un tapis flop aa vs TP est un grand classik.

---------------
Remember when you were young...
n°5346509
Metal_doof​y(fl)
Posté le 28-03-2008 à 21:00:31  profilanswer

Naz a écrit :

Ma phrase est tout à fait correcte.

Je te l'ai dit plus haut : le mec relance pas. Viens un flop avec tirage couleur/quinte, il pourra pas le situer => trop gros risque de perdre des thunes.

Si tu aimes aller jouer contre 6 joueurs avec paires d'as, autant dire que tu joues comme une merde :/

je préfère encore les défoncer avec 27s mais bon why not

sinon je suis en positif depuis que je joue donc les autres doivent etre sacrément fish xD

sinon toi quand t'as commencé a jouer, tu savais tout tout de suite ? gratz

---------------
liste de trade scl 4

n°5346590
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 29-03-2008 à 05:13:29  profilanswer

Mouais, sauf que, d'une manière générale, vous avez quand même vachement tendance à "surpenser" le truc. C'est d'ailleurs surement de là que vienne vos innombrables "bad beats" dont vous nous faite part à longueur de pages.

C'est un truc que j'ai surement dit dès les premières pages du topic, le poker est un jeu de situation. Sans agressivité aucune, je signale quand même qu'auncun d'entre vous ne joue à des limites suffisantes pour avoir affaire à des "bons" joueurs. Et quand on joue contre des joueurs mauvais, toutes vos belles théories s'écroulent.
Et malgré tout, sous jouer, ça reste une arme très efficace sur une table de joueurs faibles.

Message cité 2 fois
Message édité par yatoub le 29-03-2008 à 06:11:20

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5346625
cOlOti
Posté le 29-03-2008 à 11:44:52  profilanswer

yatoub a écrit :

Mouais, sauf que, d'une manière générale, vous avez quand même vachement tendance à "surpenser" le truc. C'est d'ailleurs surement de là que vienne vos innombrables "bad beats" dont vous nous faite part à longueur de pages.

C'est un truc que j'ai surement dit dès les premières pages du topic, le poker est un jeu de situation. Sans agressivité aucune, je signale quand même qu'auncun d'entre vous ne joue à des limites suffisantes pour avoir affaire à des "bons" joueurs. Et quand on joue contre des joueurs mauvais, toutes vos belles théories s'écroulent.
Et malgré tout, sous jouer, ça reste une arme très efficace sur une table de joueurs faibles.

Ah merci yatoub d'exprimer ce que je pense ! :D
Bon par contre slowplay un pp pourquoi pas mais faut pas non plus que y'ai 15mecs dans le coup :/

n°5346853
Metal_doof​y(fl)
Posté le 29-03-2008 à 21:45:17  profilanswer

yatoub a écrit :

c'est aussi un peu que je pense :)

mais moi je parlais en un contre un, heads up ..je pige tjr pas le move xD

sur une table a plusieurs jamais je slowplay une paire haute, mais je peux donner l'impression de rien avoir, et puis dans les %ages si je suis devant je vois pas pourquoi je relancerais a tous les tours et ça paye assez bien en général, je préfère encore gagner 2 petits pots sans avoir montré mon jeu qu'un plus gros en ayant montré une main de fou

Message édité par Metal_doofy(fl) le 29-03-2008 à 21:46:12

---------------
liste de trade scl 4

n°5346981
Isendir
Posté le 30-03-2008 à 17:08:32  profilanswer

Si tu estimes avoir un edge conséquent sur tes adversaires post-flop, et que tu joues en short-handed, tu peux slowplayer une ppA de temps en temps pour varier, pourquoi pas... En fait, tu peux te permettre beaucoup de choses si tu penses avoir un ascendant important sur la table.

J'aimerai maintenant vous soumettre un ptit quizz sur un coup que j'ai joué il y a un ptit moment maintenant : vos réactions m'interessent.

Je ne vais bien sûr préciser aucune étape de mon raisonnement durant le coup, mais vais quand même vous faire partager les maigres reads que j'ai sur ce joueur.

La table a ouvert il y a de celà 1h30 à peu près, caves min à 50, max à 200, blindes 2-2. Je cave à 200.
Vilain ne semble pas être l'un de ces nombreux fishs que l'on croise sur ces tables, il joue un poker solide, tight agressif... il s'est cependant autorisé un bluff avec une enorme poubelle qu'il s'est fait une joie de montrer à toute la table.

Je pense qu'il me perçoit également comme un joueur tight agressif, m'accordant donc le respect que celà implique dans mes actions.

Au moment du coup, nous sommes les deux plus deeps de la table, avec environ 175BB chacun, soit 350 euros. Je me souviens que c'était lui qui me couvrait légèrement, mais l'important est que nous ayons un stack quasi équivalent.

Vilain est UTG ( sur une table Full ring, 9 max ), je reçois AKo en middle ( position intermédiaire ) :

Vilain raise à 12, ça fold jusqu'à moi, qui reraise à 36.
Vilain me fixe un moment, méfiant, puis paye ma relance après une dizaine de seconde de réfléxion.

Flop : 2, 5, K rainbow

Vilain check, je bet 40, il call après une dizaine de seconde de réflexion toujours.

Turn : J

Check rapide, je mise rapidement 80, VIlain réfléchit cette fois intensemment, durant ce que j'estime être plus d'une minute... puis décide de call en poussant lentement ses jetons.

River : 7

Check rapide...

Sur quoi voyez vous vilain ? Que faîtes vous ? Pourquoi ?

n°5346986
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 30-03-2008 à 18:02:16  profilanswer

Déjà pour commencer, un bon joueur qui paye sec comme ça, je me méfie toujours beaucoup.
Avant le flop, je dirais qu'il peut te payer avec un monstre pour essayer de te piéger, ou un paire intermédiaire (JJ ?).
Par la suite, il peut ne pas te croire sur ta relance au flop, et décider de suivre malgré le Roi. Dans cette optique, il doit être conscient qu'il va de toute façon aller au bout, et payer quoi qu'il arrive.

S'il a JJ, il touche son brelan et continue de payer sec. Il peut aussi avoir sous joué KK ... (sans compter les invisibles 55 et 22)

La vérite, c'est qu'ici, je n'ai pas trop d'idée de ce qu'il a, et je crois que je serai bien content d'aller à l'abattage gratuitement ... En sachant que tu n'es pas sur de gagner le coup.
Quelles mains bats tu ici ? Un tirage raté, surement pas. Une paire de Dame, possible mais étrange. Une paire en dessous du Valet ? Mis à part 55 et 22, j'y crois pas non plus.

Si tu relances ici, la seule main avec laquelle tu veux être payé, c'est QQ. Et je le vois mal coucher un brelan à ce stade ... Mouais, je crois bien que j'irai à l'abattage gratuitement ^^

---------------
n°5347000
Metal_doof​y(fl)
Posté le 30-03-2008 à 19:34:22  profilanswer

j'aurais envoyé le tapis a la river, comme ça t'es fixé :D

( de toute manière tu n'a que ça a faire si tu as déja misé une bonne partie de ton tapis non ? )

---------------
liste de trade scl 4

n°5347010
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 30-03-2008 à 19:49:34  profilanswer

Oui, si tu veux miser à ce moment là, c'est presque obligatoirement le tapis.
Le problème c'est qu'ici, ça va être très dur de faire coucher une main meilleure que la tienne, et encore plus dur de faire payer une main en dessous.

---------------
n°5347016
Metal_doof​y(fl)
Posté le 30-03-2008 à 19:54:44  profilanswer

il peut aussi etre tenté de payer avec un KJ ou KQ ou K10 ..

évidemment si l'autre a brelan ..^^

---------------
liste de trade scl 4

n°5347033
Phastos1
Peon
Posté le 30-03-2008 à 20:16:53  profilanswer

Check.

Y'a pu de value à aller chercher contre un jeu qu'on bat ici. Le seul jeu que tu fais fold en pushant à la river, c'est AA, et encore. J'le vois bien sur AA qui call juste preflop. Son hesitation flop/turn ne veut rien dire du tout, ici il peut très bien hésiter entre call et raise, et non entre call et fold. Ca, c'est la vision pessimiste.

D'un point de vue plus optimiste, t'es très souvent devant ici avec TPTK. Les plays classiques étant Bet/Check/Bet ou Bet/Bet/Check. Contre un joueur Tag, avec un tel jeu, pas la peine de chercher plus loin. On se limite à la théorie en jouant un pot déjà conséquent et un jeu solide.  

Ici, personnelement, j'aurais été plus tenté par un check turn pour miser la river: on peut induce un value bet river de notre adversaire (avec KQ, K10, QQ) et se contenter de le payer, puisque son jeu reste incertain. De la même manière, cela nous permet d'avoir moins à débourser pour voir un jeu qui nous bat. L'habitude d'internet je suppose, contre un bon joueur j'essaye de jouer des pots plus petits, sauf très bonne main (quinte, couleur, set, full, etc..). En live, les tells et ton analyse doivent plus facilement te permettre de savoir quelle ligne appliquer ici (BBC ou BCB donc).

Honnêtement, je reste sur mon impression de base quant à ce coup: on est très très souvent devant, mais on est payé par presque rien qu'on bat. Check river.

---------------
n°5347034
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 30-03-2008 à 20:23:00  profilanswer

Phastos1 a écrit :

on est payé par presque rien qu'on bat. Check river.

Voila, on peut se contenter de cette phrase là en fait ^^

---------------
n°5347235
Phastos1
Peon
Posté le 31-03-2008 à 14:05:33  profilanswer

En fait j'y ai reréfléchi et ça dépend pas mal de l'historique. On peut facilement better la river si notre adversaire peut croire qu'on peut bet 3barrels avec moins bien que QQ ici. Ca, malheureusement, ça nous concerne pas vraiment.

e/ Check, il a aK+ UTG en fait imo.

Message édité par Phastos1 le 31-03-2008 à 23:00:09

---------------
n°5347573
Isendir
Posté le 01-04-2008 à 10:45:10  profilanswer

Dsl de n'avoir pas repondu plus tôt, pas eu accès au PC depuis hier.

Bon donc ce qu'il s'est passé :

Lorsqu'il a checké, je me suis evidemment demandé ce qu'il avait en main pour me check-call ainsi depuis le début, malgré la force que j'ai représenté et son jeu solide.

Sa range UTG était, je pense, quelque chose comme AQ+ , pp8+ .
On peut ecarter tranquillement AQ et toutes les pp < J après ses deux call.
J'ai d'abord pensé à QQ au flop... Mais payer 2 barrels avec un K sur le board ne me semblait pas raisonnable, j'ai donc finit par l'écarter également.
AA ? Etrange, possible mais peu probable : d'une parce que je pense qu'il m'aurait surrelancé pré-flop, espérant générer un enorme pot avec ma main potentiellement monstrueuse ( KK ), d'autre part parce que s'il avait voulu me caller pour espérer me piéger, il aurait probablement check-raise le flop. A moins qu'il ne se decide de check-call jusqu'au bout en ayant peur du brelan de K et de J...

Je dois juste ajouter ( un petit détail que j'ai oublié de préciser :/ ), qu'à la river, il semblait effrayé par le jeu que je pouvais détenir... C'est ce qui m'a fait ecarté à peu près de manière sûre les brelans de K et de J ( et puis, je pense qu'il aurait betté la river pour la value ).

Reste donc la main la plus cohérente dans ce coup, après un raise/call UTG, et un call des 2 barrels... AK, tout simplement.

Il nous reste entre 170 et 200 euros à ce stade du coup, si la lecture est correcte, pourquoi ne pas se donner une chance de faire folder un jeu qui split avec nous en envoyant tapis ? Nous représenterions très bien un jeu comme ppJ, par exemple.

Eh bien, tout simplement parce que j'ai eu peur du AA slowplayé, peur d'une erreur de lecture et d'un brelan slowplayé également... J'ai décidé de checker pour ça ( ici je ne parle même pas de value : il est évident qu'il n'y en a pas sur ce spot ) en lui annonçant : " je pense qu'on partage " .

Il avait effectivement AKo...
Un joueur assis à ma gauche, habitué des tables à 250 ( sorte de NL1000+ , il est descendu sur une petite table pour cause de bad run ), m'a alors dit : " ça sentait les deux big slicks, je croyais que t'allais tout  envoyer... dommage ! "

Lorsque j'ai demandé au joueur s'il aurait payé le tapis, il m'a répondu : " en même temps, lorsque je paye la turn, c'est que je décide de payer jusqu'au bout... "

Puis, lorsque je lui demande ce qu'il pensait que j'avais : " j'avais vraiment peur d'une merde comme ppJ qui touche sa turn... tu pouvais aussi avoir ppK ou ppA... Je ne sais pas si j'aurai payé au fait, impossible de te le dire sans être dans le contexte "

J'avais donc pas mal de folding equity au finale : le move correct était donc de tout envoyer :) .

n°5347620
cOlOti
Posté le 01-04-2008 à 13:17:33  profilanswer

Bon j'ai pas lut les réponses des autres (ni ta reponse d'ailleurs) pour ne pas m'en inspirer.

Mais perso ce genre de situation ou j'ai une main moyenne (disons que simple paire hight kicker est battu par beaucoup de truc je suis rapidement perdu. Par principe tu as la position sur lui et le check a la fin te permet de check aussi dans un pot deja conséquent. Par contre savoir sur quoi il est alors là vraiment je peux pas répondre. au hasard je dit AJ.

edit: apres lecture des commentaires et de ta reponse j'avais pas prit en compte le fait qu'il était utg et que AJ utg ca parait faible.

Message édité par cOlOti le 01-04-2008 à 13:22:00
n°5347621
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 01-04-2008 à 13:21:15  profilanswer

@Isendir : Tu parles de move "correct", parce qu'il t'as indiqué ce qu'il aurait fait si tu avais envoyé le tapis. Mais je reste sur mon avis, ton check à la river était je pense le bon move.

Par contre, il l'a joué bien faiblement son AK :hmm:

---------------
n°5347815
Isendir
Posté le 01-04-2008 à 22:03:26  profilanswer

C'est vrai que le move standard contre mr "X" est de dire check, mais je pense que j'aurai dû me fier à ma lecture et tenter quelque chose de plus poussé...

Même s'il m'avait payé mon tapis, j'aurai perdu quelques euros de plus dans le rake... mais je me serai estimé heureux d'avoir recourt au dernier moyen qu'il me restait pour gagner le pot ( en se basant sur une lecture solide bien sûr ). C'est justement parce qu'il l'a joué faiblement qu'il fallait tenter de le punir ici : il était complètement terrifié à la river, ça se voyait sur son visage ;) .

n°5351861
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-04-2008 à 01:09:22  profilanswer

Hop hop, deuxième jour de suite que je finis premier des tournois organisés dans mon école, je prends une grosse option pour la première place et donc pour une qualification au GEPT :p

---------------
n°5351863
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 10-04-2008 à 01:14:54  profilanswer

C'est plus sympa de jouer avec des gens qui connaissent le jeu hein ? ^^

---------------
n°5351864
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 10-04-2008 à 01:18:02  profilanswer

Gratz, je savais même pas que ca existait cte tournoi inter-école :(
Jl'aurais bien tenté moi !

n°5351958
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-04-2008 à 12:53:11  profilanswer

yatoub a écrit :

C'est plus sympa de jouer avec des gens qui connaissent le jeu hein ? ^^

Clairement. Mais aussi, c'est surtout que quand je joue à fréquence moindre, je produis un jeu de meilleure qualité :p Hier j'ai placé un joli stop 'n go et deux bluffs dont je suis assez fier :D

Message édité par Naz le 10-04-2008 à 13:16:01

---------------
n°5352809
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 12-04-2008 à 15:02:25  profilanswer

Je viens de me faire sortir d'un Sit & Go. Confrontation all-in préflop entre 3 joueurs, dont moi avec AK. L'autre a AQ, et le troisième a AJ ^^
Je suis tout content, je domine les 2 autres mains, et paf, Q sur le turn :ack:

---------------
n°5352839
may²
hack n' slash
Posté le 12-04-2008 à 16:54:14  profilanswer

https://www.winamax.com/team-winama [...] ohny-001-4 ^^

---------------
Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres
maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai
tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai
n°5352853
Phastos1
Peon
Posté le 12-04-2008 à 17:28:12  profilanswer

J'ai regardé 2 minutes pour le moment (ça dl pas vite en journée) : on voit pas ses cartes, mais ce que son jeu fait genre, le deuxième coup c'est écrit "Hand: a pair of ten" :hmm:

---------------
n°5352881
Isendir
Posté le 12-04-2008 à 19:08:17  profilanswer

Oui, les wameurs le lui ont fait remarqué...
Il a cependant affirmé qu'il n'avait jamais remarqué cette petite notification qui donnait donnait ton jeu, sous les cartes.

Et en plus tu peux aussi constater que s'il l'avait vraiment remarqué, il n'aurait jeté certaines mains ^^ ( comme un set max floppé ).

n°5352882
Naz
Censurez moi.
Posté le 12-04-2008 à 19:09:34  profilanswer

Tu peux aussi voir les cartes que tu as en bas à droite :ack:

---------------
n°5352885
cOlOti
Posté le 12-04-2008 à 19:26:42  profilanswer

Nan ca par contre il l'a viré je crois.

Cela dit pour les indications sous le flop j'ai mit 6 mois avant de m'en rendre compte, de plus un joueur comme lui n'en a pas vraiment besoin xD

Bon apres c'est sur que vu le temps qu'il doit passer sur winamax ca parait hallucinant qu'il ne l'ai jamais remarqué, mais comme l'a dit isendir il fold plusieurs fois des mains qu'il n'aurait jamais foldé.

n°5353006
Naz
Censurez moi.
Posté le 13-04-2008 à 04:01:06  profilanswer

cOlOti a écrit :

Nan ca par contre il l'a viré je crois.

Non non tu les vois :ack:

---------------
n°5353008
cOlOti
Posté le 13-04-2008 à 04:12:43  profilanswer

Je me dois d'insister, il l'a enlevé.

n°5353009
Naz
Censurez moi.
Posté le 13-04-2008 à 04:17:28  profilanswer

http://img382.imageshack.us/img382/631/eeepu5.th.jpg ? :ack:

edit : Ouais en fait ça le fait qu'à la première main [:ackdeblonde]

Message cité 1 fois
Message édité par Naz le 13-04-2008 à 04:19:34

---------------
n°5353026
may²
hack n' slash
Posté le 13-04-2008 à 10:13:25  profilanswer

Citation :

J'ai regardé 2 minutes pour le moment (ça dl pas vite en journée) : on voit pas ses cartes, mais ce que son jeu fait genre, le deuxième coup c'est écrit "Hand: a pair of ten" :hmm:

Vi j'avais pas vu ça. Enfin, même s'il avait vu, ça ne lui donnerait toujours qu'une information partielle de son jeu. Ca te dit pas ton kicker, ça ne donne pas si tu as un tirage, etc ...

Page :  1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse