| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Poker Texas Hold'em ! |
|---|---|
cOlOti Double posteur :evil: |
|
yatoub Shut up Donny ! | Je viens de zapper sur l'émission de "poker" de Direct 8 ... J'avais déjà tenté 2/3 fois, mais là ... OMG la bande de branques, c'est à pleurer (de rire).
Message cité 1 fois Message édité par yatoub le 13-04-2008 à 23:32:44 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Atimo Mageek's Team ! | A ouais quand même |
Phastos1 Peon |
--------------- Remember when you were young... |
|
Phastos1 Peon | Oh mon dieu j'avais pas vu vos post sur D8 poker. Incroyable le AJ --------------- Remember when you were young... |
may² hack n' slash |
|
Atimo Mageek's Team ! | Je viens de regarder la vidéo de ManuB_ sur winamax, franchement très sympa. Il joue un SnG 54 dolls SH mais a l'inverse de toutes les autres vidéos du team, il joues très agressif durant les premiers niveaux et il fait des putins de read.
|
Isendir | Effectivement très bonne video, bien adaptée à la stratégie gagnante des sng SH à buy-in relevés. |
|
Phastos1 Peon | Vraiment super et très bien menée la vidéo de Manu_B je trouve : pédagogue, sympatique, et humble vivement les prochaines. Mes préférées avec celles de Cuts. --------------- Remember when you were young... |
Amnexty Profil : NeX | Vous avez regardé un peu l'EPT ?
Message édité par Amnexty le 17-04-2008 à 17:18:59 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Atimo Mageek's Team ! | Ouais c'était trop bon l'histoire de Vincent, et puis la classe de jouer sa dernière table avec le peignoir de l'hotel au passage, la table finale de cet EPT est carrement interessante, des gros joueurs online qui savent jouer. en ce moment c'est Elky qui commente EDIT: c'est moi ou winamax est down Message édité par Atimo le 17-04-2008 à 19:46:22 |
Atimo Mageek's Team ! | Tin en fait mon école a organisé un tournoi pour le GEPT mais sur internet et en prevenant les gens 3 heures a l'avance sur le webmail etudiant.
|
Phastos1 Peon | http://wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=28085
Message édité par Phastos1 le 17-04-2008 à 22:46:40 --------------- Remember when you were young... |
Atimo Mageek's Team ! | Non tout buggait cette aprem mais la, il viennent de foutre un nouveau patch
|
Phastos1 Peon | Oui j'ai plusieurs ordinateurs chez moi dont un avec un clavier qui marche très mal, donc j'utilise à & ç pour remplacer a & ç, sachant que d'autres touches ont du mal (genre le Q impossible, avant d'écrire satelite j'avais mis kalifer Message édité par Phastos1 le 18-04-2008 à 01:30:14 --------------- Remember when you were young... |
Isendir | gg Phastos |
Phastos1 Peon | Bah voilà, je fini le day 1 4ème avec 88.000 chips. J'ai vraiment mal joué au début (tombé deux fois à 4k) mais j'ai reussi à remonter. J'ai été sur 2 tables, la première était plus difficile que la seconde (j'avais beaucoup plus de resistance), par contre sur la deuxieme c'était la fête du slip, j'ai du jouer quelquechose comme 40/35 --------------- Remember when you were young... |
Atimo Mageek's Team ! | T'es parti pour te monter un vraie BR cte fois |
Phastos1 Peon | Fàut surtout ke je monte une gestion de bànkroll Message édité par Phastos1 le 19-04-2008 à 22:55:12 --------------- Remember when you were young... |
Phastos1 Peon | Pour info : https://www.winamax.com/poker/tourn [...] D=33416576 --------------- Remember when you were young... |
Atimo Mageek's Team ! | Je serais surement là Message édité par Atimo le 20-04-2008 à 13:05:08 |
Isendir | jvais essayer de venir aussi...
Message édité par Isendir le 20-04-2008 à 13:33:44 |
cOlOti Double posteur :evil: | si mon frère me laisse l'ordi je passerais aussi |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Naz Censurez moi. |
Atimo Mageek's Team ! | Pour Phastos, je viens de regarder la liste des joueurs "-rivermepls-" est un bon joueur a ce que je me rapelle. A part ca, j'en connais aucun |
cOlOti Double posteur :evil: | Euh comment on le trouve ce tournois ? ^^ |
Phastos1 Peon | Il est dans Restricted/Limité --------------- Remember when you were young... |
Naz Censurez moi. |
yatoub Shut up Donny ! | Phastos en table finale --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Naz Censurez moi. |
cOlOti Double posteur :evil: | mouarf je veux voir ça |
Naz Censurez moi. |
yatoub Shut up Donny ! | +5k$ sur sa bankroll, faut la gérer maitenant ^^
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
cOlOti Double posteur :evil: | Ouch oO
|
Atimo Mageek's Team ! | YEAAAAH IL A WIN !!
|
cOlOti Double posteur :evil: | Moi je suis con j'ai zappé de venir >.<
Message édité par cOlOti le 20-04-2008 à 20:12:05 |
Phastos1 Peon | Je suis vraiment super heureux. Merci à vous de m'avoir suivi ^^ --------------- Remember when you were young... |