| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Poker Texas Hold'em ! |
|---|---|
Phastos1 Peon | Reprise du message précédent : --------------- Remember when you were young... |
cOlOti Double posteur :evil: | Mais tu réalise un peu sinon là ? xD |
Phastos1 Peon | Ca commence. Quand les sous seront sur mon compte, ça ira mieux --------------- Remember when you were young... |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | perso si ça m'arrive un jour c'est retrait direct, je cherche meme pas à comprendre avec 5k oO
--------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Phastos1 Peon | Je ferai un çompte rendu dàns là semàine. --------------- Remember when you were young... |
Isendir | Gros gg, c'est amplement mérité étant donné ton edge sur tes adversaires... Je regrette vraiment de ne pas avoir suivi la TF |
Naz Censurez moi. |
Atimo Mageek's Team ! | Clairement, il a fait de bon gros calls bien sympa |
Niluge This is not a kwask ! | Ah bah bravo putain...
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Naz Censurez moi. |
Amnexty Profil : NeX | Mouarf, bah gros GG à toi didon --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Phastos1 Peon |
--------------- Remember when you were young... |
Naz Censurez moi. | Et maintenant je ramasse ma commission x) Message édité par Naz le 21-04-2008 à 17:21:38 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Phastos1 Peon | Je vàis àux toilettes pour çe genre de çhoses personnelement --------------- Remember when you were young... |
Atimo Mageek's Team ! | Ils galèrent grave Winamax en ce moment |
Naz Censurez moi. |
Phastos1 Peon |
Atimo Mageek's Team ! | xD ya Isendir qui vient de me prendre 5 dollars en HU Message édité par Atimo le 22-04-2008 à 16:24:43 |
Isendir | T'as pas eu de chance, on flop chacun un monstre sur la dernière main |
Naz Censurez moi. |
Phastos1 Peon |
--------------- Remember when you were young... |
Naz Censurez moi. |
Phastos1 Peon | S'pas en fesant comme ça que j'te filerai 10$ --------------- Remember when you were young... |
may² hack n' slash | TPetit annecdote sympatoche :
Message édité par may² le 25-04-2008 à 19:14:25 |
Naz Censurez moi. | Hum, la petite blinde n'avait pas besoin "d'égaliser" vu que la SB était plus grande que ton tapis. Oo --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
may² hack n' slash | on est bien d'accord mais il a jetté son jeu. --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Phastos1 Peon | Au secours je vais tilter --------------- Remember when you were young... |
cOlOti Double posteur :evil: | cash out ! |
Amnexty Profil : NeX | +1 avec le morveux du dessus, cashout encore plus --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Isendir | Yen a qui comptent faire le King5 ici ? Message édité par Isendir le 26-04-2008 à 01:15:52 |
Phastos1 Peon | Ouais, mais pas de joueurs --------------- Remember when you were young... |
Atimo Mageek's Team ! | ah putin jsavais pas 0_o.
|
Amnexty Profil : NeX | Avec mon association on fait 2 Teams pour le King 5 nous, l'une sera le top de nôtre classement, l'autre sera constituée du reste.
Message édité par Amnexty le 26-04-2008 à 14:55:11 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
cOlOti Double posteur :evil: | c'est quoi le king 5 ?? oO
|
Amnexty Profil : NeX | King 5 c'est ça, et les dates sont ici
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Isendir | Ouep pourquoi pas... Une team avec Phastos et d'autres membres ça me brancherait pas mal.
|
Atimo Mageek's Team ! | ouais mais j'ai chaté |