online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur
 Sujet :

Le Topic du Poker Texas Hold'em !

n°5358357
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 26-04-2008 à 16:46:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais mais j'ai chaté :o

n°5358361
Phastos1
Peon
Posté le 26-04-2008 à 16:53:58  profilanswer

Bah need 3 joueurs quoi

---------------
Remember when you were young...
n°5358449
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 26-04-2008 à 20:24:04  profilanswer

Euh bah si vraiment vous avez personne d'autre pour moi, pacque je suis loin mais alors vraiment très loin de votre niveau ^^

n°5358496
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 26-04-2008 à 22:43:05  profilanswer

Moi pareil que Coloti et en plus, les finales sont pendant ma semaine d'exam de fin d'année ( le truc frustrant c'est que je suis pas sur a 100% d'avoir des exams aux dates precises du King5 )

n°5358519
Phastos1
Peon
Posté le 27-04-2008 à 00:50:19  profilanswer

Nan vous êtes trop nuls désolé :o

---------------
n°5358554
Phastos1
Peon
Posté le 27-04-2008 à 04:26:46  profilanswer

Voilà je suis de nouveau broke \o>

Mes trois dernières caves (je cite pas les précédantes parceque je m'en souviens pas :ack: ) :  

-AA vs 10 10 tapis preflop, 10 au flop
-Q3s vs JJ, flop Q 3 7 on part à tapis J à la river
-64s vs JJ, flop 5 8 7 on part à tapis turn 5 river J, les deux dernières sont consécutives et par le même mec  :ack:

Bon j'vais plus faire que du MTT maintenant j'crois. J'sais pas comment je fais pour win un MTT et perdre 600$ en CG en 1 semaine derrière alors que je suis carrément meilleur en CG qu'en MTT :miam: j'vais ptêtre arrêter définitivement le poker, cette semaine m'a écoeurée.

e/ ah non je suis pas broke ! Je m'étais inscrit à un SnG, bon bah gogo win :miam:
e²/ euh je me suis planté, le AA vs TT à tapis preflop c'était à la bulle d'un sng d'ailleurs

Message édité par Phastos1 le 27-04-2008 à 04:28:55

---------------
n°5358606
Naz
Censurez moi.
Posté le 27-04-2008 à 12:17:34  profilanswer

Putain Phastos...

(Présent pour le King five, je vérifie les dates...)

edit : C'est mort, le mardi soir j'ai entraînement. :x

Message édité par Naz le 27-04-2008 à 12:18:30

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°5359298
cOlOti
Posté le 28-04-2008 à 19:06:33  profilanswer

Je suis en train de vivre un freeroll (oui oui :D ) hallucinant, j'ai pas gagné un seul coup sur mes meilleurs mains et quand j'étais devant, et j'ai pas perdu un seul coup avec mes mains de merde, et quand je partais derière.

Vu que j'ai touché que des mains de départ de merde je vais finir payer si ca continue :D

edit: je suis presque en tf :D plus que 16 joueurs youpi. je vais ptet gagner un doll... bon a coté des 5k de phastos forcément...

Message édité par cOlOti le 28-04-2008 à 21:22:50
n°5359429
Phastos1
Peon
Posté le 28-04-2008 à 21:53:33  profilanswer

Ca reste une perf en MTT

---------------
n°5359431
cOlOti
Posté le 28-04-2008 à 21:57:09  profilanswer

Bon je finit 6eme, je win 4doll :D

Par contre je voulais votre avis sur la dernière main mais apparament le lien fonctionne pas :

http://www.pokernetwork.co.uk/game [...] 461282-302

edit: bon j'essaye de résumer la main pendant que c'est encore frais.

Blinde : 12k/24k
Mon tapis : 550k
LE tapis du CL (qui me sort) et qui est assis a ma gauche (au bouton donc) 2millions

J'ai A7os
Je décide de limp la BB (chose que je n'avais pas faite encore une fois sur la tf)
Le CL call au bouton, la sb jette et ma bb check.

Flop :  
Qd 3d 4x (je suis plus sur mais en gros y'a deux carreaux)
la bb check, je check le cl raise a 50k
La bb jette. Je décide de le call car je le sens pas sur un jeux mais vu que c'est le cl j'ai pas envie de faire grossir le pot et risquer mon tapis.

turn :  
7x
Je check, il check aussi. Je suis donc quasi perssuadé qu'il a pas la dame, je le met donc sur un tirage, et surtout un tirage carreaux.

River : 6d
Le carreau que je voulais pas voir. Je check, il attend un peu puis envoie 500 000, taille de mon tapis.

Là j'ai vraiment longement hésité, j'avais peu de raison de call, mais le fait qu'il envoi la boite comme ça à la fin dans un pot aussi petit ressemblait trop à un bluff. S'il avait touché sa flush pourquoi ne pas value bet ? Et avec une Q il aurait continué a agresser au turn. (enfin ça c'est ce que je me suis dit)
J'ai donc finallement décidé de call en pensant que ma paire de 7 gagnait.

Il me retourne A6o (il fait donc la quinte)
Bon j'avais carrément pas vu la quinte venir.

Mais comment vous auriez jouer le coup, ou est ce que je fait la plus grosse erreure ? En callant au flop ou en callant a la river ou encore en ne betant pas mon 7 ?

Message édité par cOlOti le 28-04-2008 à 22:08:06
n°5359458
may²
hack n' slash
Posté le 28-04-2008 à 23:10:44  profilanswer

Pitain, ils ont virés mamie des tables Winamax pour les remplacer par des djeuns !

---------------
Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres
maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai
tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai
n°5359462
cOlOti
Posté le 28-04-2008 à 23:29:52  profilanswer

Oui j'ai vu ça.

Bon avec les 4doll j'ai fait 2 Sng et j'en ai gagné un, j'ai un BR a 8doll youpi =)

n°5359480
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 29-04-2008 à 00:49:10  profilanswer

@Colo : C'est moche de check/call comme ça :p
Surtout pré-flop, tant qu'à la jouer, autant relancer. Bon enfin c'était ton premier limp, donc pourquoi pas ...

Mais après le flop ... Le CL qui fait la mise minimum, tu es hors de position, pourquoi faire un call ici ? Tu joues soit pour une paire basse, soit pour une paire d'As avec un kicker tout moisi. Une relance pourquoi pas, mais sinon au lit.

Ensuite re check au Turn ... Tu abandonnes la main là.

Mais bon, c'est dès le départ que tu commets une erreur à mon sens. Limper face au CL, hors de position, avec A7os, vraiment pas un bonne idée (ou alors, encore une fois, tu fais fais un check/raise au flop sur le CL, après tout il n'a fait que limper lui aussi).
Mais ça, tu le prévois avant même de voir le flop ...

Message édité par yatoub le 29-04-2008 à 00:50:10

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5359541
cOlOti
Posté le 29-04-2008 à 10:53:05  profilanswer

Nan mais le truc c'est que j'avais joué agressif depuis le début du tounoirs, et même en tf j'avais continué. C'était le premier coup ou je me suis retrouvé à défendre du coup je me suis retrouvé bloqué je savais plus trop quoi faire, mais j'étais sur qu'il avait pas la Q mais je me suis dit : "si je raise au flop sur lui le pot va grossir"
Mais j'avoue je suis passé en mode call sur ce coup et c'est moche.

n°5359602
Metal_doof​y(fl)
être génétiquement diminué
Posté le 29-04-2008 à 13:18:08  profilanswer

flush plutot que quinte non ? sinon il avait soit A5, soit parler des carreaux ne changeait rien au fait que tu perdais, sinon tu le battais car il n'aurait eu que pair de 6 :hmm:

---------------
liste de trade scl 4
" La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette."

" Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris."
n°5360195
Isendir
Posté le 30-04-2008 à 19:33:16  profilanswer

La river est quasi impayable... son pattern ressemble effectivement beaucoup à une quinte de l'espace touchée ( " regarde mon overbet de taré  sur ce board à quinte, impossible que je l'ai touché backdoor n'est-ce pas ? ), la flush est également possible.

A7o préflop, en général, c'est raise ou fold, injouable autrement ( a part peut-être au bouton dans certains cas), tu l'as bien vu ici.

Au flop, quand tu dis que tu ne veux pas faire grossir le pot je ne comprends pas : si tu penses qu'il n'a rien, raise le : le but est d'arrêter l'action tout de suite, car tu risques de ne voir que des cartes scary ensuite ( mis à part les doublettes ), et de te voir obligé de folder sur un 2nd barrel, même si tu penses que ton A high est bon ( car tu es oop face au chipleader... très mauvaise situation ).
Tu peux Check-raiser malgré ton image agressive, car s'il n'a vraiment rien il risque de jeter, le pot ne grossira pas ! ( et s'il te reraise, là tu peux te barrer tranquillement )

PS : dsl pour la réponse un peu brouillon, je ne faisais que passer :D

Message édité par Isendir le 30-04-2008 à 19:33:54
n°5360300
cOlOti
Posté le 01-05-2008 à 00:32:58  profilanswer

Merci pour cette réponse très instructive :)

n°5360303
Naz
Censurez moi.
Posté le 01-05-2008 à 00:40:28  profilanswer

Ptin jpasse deuxième au classement et jsuis très proche du troisième.
Pas eu de chatte ce soir, en trois mains je compromets ma soirée >_<

Paire d'as, je relance préflop à 4BB, par un mec relativement tight.
flop : T 8 Q. Il bet, je call. Je le vois pas sur la quinte. Turn on check tous les deux. River il mise, je boite, insta call. Il avait la quinte. Je pige pas comment il a pu payer mon raise avec mon image tight. M'enfin c'est la vie.

Derrière je choppe AT, je boite préfllop vu que je suis short. Payé par QQ. Je tape mon As.

Main d'après, je suis de BB avec 83. Je peux voir le flop.
835 avec deux coeurs.  
Je check vu que je suis premier de parole, en espérant piéger un mec. Le  joueur à ma gauche bet. Je décide de call. Turn : A. Ca me fait pas peur, il bet, je call toujours.
River : une brique. Il bet assez fort, insta call. Il avait A8... (il chattera un nombre de turns assez impressionants dans la soirée).

Jsuis bien dégouté de cet As :/ Derrière je retourne ppA, personne me payera (ben voyons).

Je finirai par mourir à petit feu. Au final le premier a 3 points de plus que moi et le troisième 2 de moins. C'est chaud, seuls les deux premiers partiront au GEPT >.<

---------------
n°5360327
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 01-05-2008 à 06:31:37  profilanswer

Naz a écrit :

Je pige pas comment il a pu payer mon raise avec mon image tight.

Ptet parce que le mec en question n'a aucune idée de ce que c'est qu'un joueur serré ("tight" pour faire genre, mais ça il n'en sait rien non plus ^^).

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5360472
Isendir
Posté le 01-05-2008 à 14:16:08  profilanswer

Tu l'as joué de manière un peu trop tricky je trouve ta première ppA...

+1 avec Yatoub sinon en ce qui concerne l'image, beaucoup de joueurs s'en foutent et veulent "voir leur flop" , que tu sois tight ou pas : j'en garde de mauvais souvenirs également.
Ton image a de l'importance lorsque tu commences à faire des moves "strongs" ( enormes squeezes, New york back raise, etc... ), et ce même face à des joueurs faibles et moyens.

n°5360502
Phastos1
Peon
Posté le 01-05-2008 à 14:40:19  profilanswer

Où alors il a payé en position avec une main à potentiel (J9, suité ou pas ?) et comptais pas s'accrocher à juste une paire mais créé un accident pour te déstacker.

---------------
n°5360578
Isendir
Posté le 01-05-2008 à 17:57:10  profilanswer

Phastos1 a écrit :

Où alors il a payé en position avec une main à potentiel (J9, suité ou pas ?) et comptais pas s'accrocher à juste une paire mais créé un accident pour te déstacker.

Après ça dépend des profondeurs respectives...
Si c'est pour payer une relance qui teoûte plus d'un tiers de ton stack... ( ça m'est arrivé plein de fois)

n°5360652
Naz
Censurez moi.
Posté le 01-05-2008 à 20:04:32  profilanswer

yatoub a écrit :

Ptet parce que le mec en question n'a aucune idée de ce que c'est qu'un joueur serré ("tight" pour faire genre, mais ça il n'en sait rien non plus ^^).

Nan lui jle connais, il est bon, et il est pas du genre à se foutre dans des coups de merde. D'ailleurs j'aurais jamais du lui payer quoi que ce soit, mais la poussée d'orgueil m'a forcé à partir à tapis >_<

---------------
n°5360668
guirob
Low LvL Dueller
Posté le 01-05-2008 à 20:26:55  profilanswer

Ah je savais pas qu'il y avait une si grosse communauté de joueurs :)

Moi je joue CG NLH blinds allant de  O,25-0,5 , 0,5-1 à 1-2
Je joue en one-shot (pas de bankroll car j'ai pas trop d'argent à mettre dedans vu le niveau de blind auquel je joue il me faudrait au moins 1OK $ :d)
En ce moment je joue surtout Heads-up (+370 dollars qui me paient mes vacs :d en 2 sessions d'une heure)
J'ai joué régulièrement à wagram et à l'acf (toujours pareil, en one-shot et je suis bien gagnant)

J'ai aussi gagné quelques tournois, dont un à 90 personnes sur FT mais je suis plutôt joueur de CG.

Comme je joue depuis longtemps au Holdem, je me suis mis aussi à d'autre formes de poker, et en gros je joue à TOUT maintenant, mais même si je joue parfois en Horse, je reste meilleur en Omaha pot limit, Omaha Hi-Lo pot limit et Holdem No limit que dans le reste (mais j'aime beaucoup le stud :d)

---------------
Une mauvaise journée à la pêche est toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot.

[:guirob:4][:guirob:5][:guirob:6][:guirob:7]
n°5361487
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 04-05-2008 à 19:08:37  profilanswer

Alors le King 5 ?
Ca se profile Phastos, Isendir, Colo ?

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist d'Amnexty & co.
n°5361536
Phastos1
Peon
Posté le 04-05-2008 à 21:04:23  profilanswer

Non

---------------
n°5361562
Isendir
Posté le 04-05-2008 à 21:34:52  profilanswer

Je sais pas, mais je compte bien le faire... Là j'ai juste un peu la flemme de chercher/d'organiser une équipe, mais bon ya le temps.

Sinon aujourd'hui on a fait les Low stakes wam poker, c'était assez sympa, dommage que tu n'ai pas été là Phastos.

Le lien du thread pour ceux que ça interesse :
http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=28330

n°5361578
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 04-05-2008 à 22:10:29  profilanswer

Pouet, juste je poste pour me rappeler demain qu'il faudra que je repasse vu que j'ai appris à jouer ce week-end et que j'ai trouvé ça plutôt sympa (alors que j'avais plus ou moins joué avant mais pas trop sérieusement et que je trouvais ça pourrit :ack: ).

J'ai même gagné héhé  :d
Par contre un truc que je saisis mal c'est l'intérêt de jouer sur le net sans vraiment de vis-à-vis  :??:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5361700
cOlOti
Posté le 05-05-2008 à 09:43:01  profilanswer

Amnexty a écrit :

Alors le King 5 ?
Ca se profile Phastos, Isendir, Colo ?

non mais en fait sur les dates je suis même pas la xD

n°5361919
Aurox
On the road to Zion
Posté le 05-05-2008 à 19:00:01  profilanswer

n°5361981
Isendir
Posté le 05-05-2008 à 21:03:33  profilanswer

On ne peut pas vraiment dire que jouer en réel soit meilleur que jouer sur le net... Certains ont des préférences pour le jeu en live, d'autres préfèrent jouer en ligne.

Principalement, les avantages du online :

-Jouer sur internet est beaucoup plus rapide en terme de mains jouées par heure : alors que tu atteins les 25mains/h en live, tu carbures à environ 80/h online (je crois).

-Tu as la possibilité de multitabler, ce qui permet d'augmenter encore plus ton volume de jeu, et ainsi diminer l'influence de la variance sur tes résultats... Autrement dit, un bon joueur sera plus facilement récompensé par son skill puisqu'il atteindra plus rapidement le "long terme théorique".

-Le choix des tables est beaucoup plus varié... De nombreuses limites, la possibilité de choisir entre Full Ring et Short Handed ( ce qui est impossible dans les cercles parisiens par ex : toutes les tables de CG sont en full ring, cad en tables de 10 joueurs ), les sng, etc...

-Beaucoup plus pratique si t'as la flemme de bouger :p .

Message édité par Isendir le 05-05-2008 à 21:03:44
n°5361982
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 05-05-2008 à 21:15:23  profilanswer

merde t'avais pas le tirage :'( xD

n°5361984
Isendir
Posté le 05-05-2008 à 21:16:24  profilanswer

T'aurai pas du me raise AI à la fin... Ta main ne battais plus qu'un bluff :/ .
D'ailleurs jpensais presque être battu quand j'ai call.

Message édité par Isendir le 05-05-2008 à 21:17:24
n°5361985
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 05-05-2008 à 21:18:55  profilanswer

oui en fait je battais rien en fait, mais j'etais trop sur de mon read ( il me semblait que tu second barrel fort les tirages raté  :D )

Message édité par Atimo le 05-05-2008 à 21:20:32
n°5361988
Isendir
Posté le 05-05-2008 à 21:20:44  profilanswer

Bah si ton read était bon et que j'étais en bluff total, il vaut mieux call puisque si j'ai AIR, par définition, je ne peux pas payer le tapis.

Et dans les cas ou tu te gourres dans ton read, tu gardes quelques jetons pour pouvoir revenir.

n°5362008
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 05-05-2008 à 21:51:53  profilanswer

edit: en fait je crois que je traine ce move pourri depuis longtemps, jviens de repenser que je l'avais fait la semaine dernière dans un tournoi live :'(

Message édité par Atimo le 05-05-2008 à 22:28:21
n°5362072
Ilfanster
NwCo
Posté le 06-05-2008 à 00:29:55  profilanswer

Isendir a écrit :

Bah si ton read était bon et que j'étais en bluff total, il vaut mieux call puisque si j'ai AIR, par définition, je ne peux pas payer le tapis.

Et dans les cas ou tu te gourres dans ton read, tu gardes quelques jetons pour pouvoir revenir.

Désolé j'ai pas compris ça :x

n°5362074
Naz
Censurez moi.
Posté le 06-05-2008 à 00:36:50  profilanswer

Si j'ai rien.

---------------
n°5363186
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 08-05-2008 à 23:40:32  profilanswer

@Isendir : en fait il n'y a que des avantages de geek dans ce que tu dis  :lol:
A la base c'est un jeu de cartes quand même avant d'être et sans le côté psychologique d'avoir un joueur en face je trouve que ça perde beaucoup de son intérêt.
Pareil, cumuler les tables et faire plusieurs parties à la fois je me demande comment tu peux être à fond dans une partie.

Aurox a écrit :

irl > net makou

c'est bien ce que je voulais dire.

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5363406
Isendir
Posté le 09-05-2008 à 14:57:27  profilanswer

A la base c'est un jeu de carte effectivement, et ce n'est pas seulement des avantages de geek, ce sont des avantages pratique, et de rentabilité.

Beaucoup de pros se sont mis à jouer presque exclusivement sur internet parce que la rentabilité horaire était meilleure. Et puis le côté psychologique reste présent sur internet, surtout sur les grosses limites.

Il ne faut pas confondre la psychologie avec les tells.

Après je t'avoue que jouer en live après avoir joué un moment sur internet reste très agréable, tu as + le côté social du jeu, etc...
Mais franchement, moi qui suis un régulier des parties live ( mini 10 heures par semaine ), je peux t'assurer que j'apprécie beaucoup la fluidité et la rapidité du jeu sur le net.

Message édité par Isendir le 09-05-2008 à 17:13:28
n°5363419
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 09-05-2008 à 15:25:56  profilanswer

Hum, mais quand même comme tu ne vois pas les réactions des autres ça doit changer beaucoup le jeu ?
Enfin bon j'imagine que les pros doivent savoir très bien se contrôler mais quand tu n'es pas forcément bon ça se voit de temps en temps quand tu touches une grosse grosse main  :d

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
 Page :  1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse