| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Poker Texas Hold'em ! |
|---|---|
Atimo Mageek's Team ! | Reprise du message précédent : |
Phastos1 Peon | Bah need 3 joueurs quoi --------------- Remember when you were young... |
cOlOti Double posteur :evil: | Euh bah si vraiment vous avez personne d'autre pour moi, pacque je suis loin mais alors vraiment très loin de votre niveau ^^ |
Phastos1 Peon | Nan vous êtes trop nuls désolé --------------- Remember when you were young... |
Naz Censurez moi. | Putain Phastos...
edit : C'est mort, le mardi soir j'ai entraînement. :x Message édité par Naz le 27-04-2008 à 12:18:30 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Phastos1 Peon | Ca reste une perf en MTT --------------- Remember when you were young... |
cOlOti Double posteur :evil: | Bon je finit 6eme, je win 4doll Message édité par cOlOti le 28-04-2008 à 22:08:06 |
may² hack n' slash | Pitain, ils ont virés mamie des tables Winamax pour les remplacer par des djeuns ! --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
cOlOti Double posteur :evil: | Oui j'ai vu ça.
|
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | flush plutot que quinte non ? sinon il avait soit A5, soit parler des carreaux ne changeait rien au fait que tu perdais, sinon tu le battais car il n'aurait eu que pair de 6 --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
cOlOti Double posteur :evil: | Merci pour cette réponse très instructive |
Naz Censurez moi. | Ptin jpasse deuxième au classement et jsuis très proche du troisième.
--------------- ![]() ![]()
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Isendir |
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Amnexty Profil : NeX | Alors le King 5 ?
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Phastos1 Peon | Non --------------- Remember when you were young... |
Isendir | Je sais pas, mais je compte bien le faire... Là j'ai juste un peu la flemme de chercher/d'organiser une équipe, mais bon ya le temps.
|
cOlOti Double posteur :evil: |
|
Aurox On the road to Zion | irl > net makou --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Atimo Mageek's Team ! | merde t'avais pas le tirage |
Isendir | T'aurai pas du me raise AI à la fin... Ta main ne battais plus qu'un bluff Message édité par Isendir le 05-05-2008 à 21:17:24 |
Ilfanster NwCo |
|
Naz Censurez moi. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | @Isendir : en fait il n'y a que des avantages de geek dans ce que tu dis
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |