| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic à quiz et statistiques ! |
|---|---|
Le redempteur | 30/70 à l'urinoir, je suis trop gay |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | 50/70 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
squilnozor | 40/70 |
skaine | Votre Score : 40/70 a l'urinoir
--------------- le topic du poker |
squilnozor |
|
alibabos Aliprod™ | Ce qui serait super cool le redempteur ce serait que tu nous écrive un rapide descriptif de chaque test à coté du lien en première page, histoire de savoir si on clique ou pas --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Le redempteur | Voilà, satisfaite ? |
alibabos Aliprod™ | Bah vi madame --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer |
Morgal Bisounours champêtre | You are chevres!
--------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Xfactor | You are blue cheese!
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
ath-na Le calme avant la tempête. | yeah
--------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Blood Master Fooling Around | J'ressemble le plus a Hannibal Lecter,j'suis un gamer à 83% [n'empeche ya trop de fps dans leur quizz Message édité par Blood Master le 16-02-2007 à 22:42:51 |
alibabos Aliprod™ | Un test d'une 20aine de questions posées aux candidats à l'élection présidentielle, vous refaites les test et le programme calcul votre proximité avec tel ou tel candidat, c'est interessant à faire : --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
ToTo07 C is a sharp tool |
Message édité par ToTo07 le 15-03-2007 à 17:17:04 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Marrant ça, je connais même pas le candidat auquel je ressemble le plus
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 15-03-2007 à 17:36:10 --------------- ![]() ![]() ![]() |
kwizatz TB_is the only way ! | Intéressant comme topic
EN en connaissant aucune j'ai de bonnes réponses ... je devrais peut être aller trouvé du taff là bas ... remarque d'ici là, j'aurais déjà oublié la signification des expressions
un peu de mal avec les Fps ^^ genre le nom du labo dans je ne sais plus quel jeu, etc...
Message édité par kwizatz le 15-03-2007 à 19:18:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
Docben Chimiste indécis | OMAGAD François Bayrou pour moi |
Csejthe Serial Loot Picker |
--------------- Tradelist SCL |
kwizatz TB_is the only way ! | Hannibel Lecter à 83% .... ça va tu le vis bien ? --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
ororuK Membré |
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Csejthe Serial Loot Picker |
--------------- Tradelist SCL |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Touffu en Vadrouille | Je ressemble à 60% à Le Pen.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © | t'es à fond pour le nucléaire et les OGM ? j'ai pas le droit de juger mais bon Je suis à 60% Dominique Voynet et le dernier est François Bayrou (16%) alors que pourtant c'est semble-t-il lui qui me déplait le moins dans les 4 plus gros
j'ajouterais que c'est quand mêm epas super bien fait, car il n'y a pas de réponses multiples et surtout pas de réponses comme ne se pronnonce pas (à moins que si l'on ne sélectionne rien ça compte comm tel Message édité par makouzine le 15-03-2007 à 19:49:29 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Blood Master Fooling Around | Vous ressemblez à Ségolène Royal
|
Le redempteur |
|
Morgal Bisounours champêtre |
--------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Margeta iPod Touch <3 | Hihi, Cloud, et je vaux 6 5xx xxx (me rappelle plus du chiffre exact) Message édité par Margeta le 16-03-2007 à 14:15:12 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
squilnozor | Vous ressemblez à Dominique Voynet
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Perso de final: auron --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 16-03-2007 à 13:46:29 --------------- ![]() ![]() ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | http://cupped-expressions.net/cheese/quiz/chevres.html
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Xfactor | Vous ressemblez à Philippe de Villiers
Message édité par Xfactor le 16-03-2007 à 22:25:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
dede0091 | Salut
|
Eria | http://pr4y.free.fr/index.php?2006 [...] video.html
Message cité 1 fois Message édité par Eria le 27-03-2007 à 02:28:26 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |