| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic à quiz et statistiques ! |
|---|---|
Eria | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Eria le 27-03-2007 à 02:28:26 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
SynYsTeR :ack: | 50/70 les urinoirs
--------------- |
Le redempteur | Pas trouvé les 2, 4, 8 |
Margeta iPod Touch <3 |
ororuK Membré | 5/10 pour les jeux.
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Urinoir : Votre Score : 30/70 7/10 au québecois Message édité par Lolodie2 le 30-03-2007 à 21:35:36 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
(comme par hasard, c'etait suka WoW en revanche y a une faute dans son test
Message édité par Witchblade le 31-03-2007 à 11:00:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
ororuK Membré | Et quelqu'un pourrait donner le réponses en spoiler ?
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Le redempteur | Normalement elles s'affichent après, quand tu as cliqué sur ok |
ororuK Membré | Ah...
katang | bonjour, je suis Indiana Jones, je vaut 5,7M d'€ et je ne sais pas utiliser des urinoirs.
--------------- God shave the queen |
ororuK Membré | 40 et 50 quoi ? --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | 6/10 au blind test... j'ai pas trouvé al première. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Bwaaah! | 10/70 pour les urinoirs! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
arbos Twink = bobo à l'ego | Ohoho --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
Xfactor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Belzeth Bwaaah! | Non non, j'aime juste jouer à: "Smoikalaplugros" --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | haan
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Belzeth Bwaaah! | Pas besoin d'un quizz pour deviner que t'es un pychopathe --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | 50/70 à l'urinoir 0__o
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Eria | http://mingle2.com/geek-quiz
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
ororuK Membré | Je suis à 40% geek.
Gardien des Secrets Grim Rapist | Je viens de faire le test de la valeur financière de la vie, je vaux quand même 5 877 450 €, la classe --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Lid_infected Crève hippie, crève! | 27% g33k --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Xfactor |
ToTo07 C is a sharp tool | 59% --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
diacred The Lines Are Back... © Julia | 38 % x] --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Gardien des Secrets Grim Rapist | 62%
Message édité par Gardien des Secrets le 11-04-2007 à 10:28:44 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Margeta iPod Touch <3 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 55%, surement parce que je connais rien a/n'aime pas Star Trek ^^ Message édité par Witchblade le 11-04-2007 à 13:05:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
cali | 77% geek =/ --------------- |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | 57% de geekitude --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
shoop Pestouillette :o | Ceci ? --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Lord Kellmar Einheri | Dire que j'avais réussit à faire un score de -3... |