| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic à quiz et statistiques ! |
|---|---|
xfactor | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-05-2007 à 11:54:06 ![]() ![]()
|
Eria | J'ai kidnappé un freesbee rose fluo et j'ai eu un orgasme.
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
La Mort Qui Tue Profil : Modérateur | Hello les taverneux ! Message cité 2 fois Message édité par La Mort Qui Tue le 02-05-2007 à 14:38:27 --------------- Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. |
alexis kaldery membre fantôme | J'ai leché un toaster pour le bien de l'humanite.
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
gifiri Maître des poires | Plop!! --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
msb_sancho WoW Addict |
Message édité par msb_sancho le 02-05-2007 à 15:43:26 --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
Le redempteur | J'ai promené George Bush pour le bien de l'humanité ! \o/ |
Docben Chimiste indécis | Pour ma part, "j'ai mis mon doigt dans un babouin et je t'em*****"
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
makouzine Laisse Madeleine ... © | seifer est un peu comme ça aussi non ? --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
shoop Pestouillette :o | Ouais mais c'est pas un héros lui |
Lord Kellmar Einheri | J'suis 'achement doué pour promener les freesbees roses fluos |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | J'ai épousé une petite fleur des champs car on me l'avait gentiment demandé.
|
chewbie_las | j'ai kidnappé une petite fleur des champs pour me faire des amis --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
FaiTh-SpiriT Origin | j'ai fabriqué une foufoune et je t'emmerde ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
squilnozor | J'ai épousé une crotte de chien pour financer mes implants mammaires |
Couillu In Flamer | J'ai mis le feu à mon coiffeur et je me suis bien marré --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Eria | Etes vous un tueur potentiel?: http://www.nofrag.com/quiz/vt/ => 26%
Message cité 2 fois Message édité par Eria le 22-06-2007 à 19:43:13 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
FaiTh-SpiriT Origin | Connard prétentieux : 62 Message cité 1 fois Message édité par FaiTh-SpiriT le 16-06-2007 à 10:44:34 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ToTo07 /facepalm | 66% connard Message édité par ToTo07 le 16-06-2007 à 11:41:43 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Eria | T1, jsuis un ange a coté de vous --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
shoop Pestouillette :o | Tueuse 21
|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Ehfull Hippie fasciste |
|
squilnozor | Tueur 32%
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Tueur => 38% : --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Félicitations ! Vous avez 38% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Vieux Grogro En passant par la lorraine... | 41% connard Message édité par Vieux Grogro le 19-06-2007 à 19:34:50 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Je suis vraiment le plus gros connard du thread ?
SynYsTeR :ack: | Tueur :
--------------- |
Mister91 eAaA | Oauiiii !! je suis un connard !
--------------- --------------- --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- |