| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic à quiz et statistiques ! |
|---|---|
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Reprise du message précédent : Message édité par Vieux Grogro le 19-06-2007 à 19:34:50 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Hark Paradoxe vivant | t'es ouf, elle rox --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Mister91 eAaA | chacun ses goûts .. --------------- --------------- --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- |
Coolness rofl. |
|
Ehfull |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | http://www.crazytest.net/fr/tests/index.php?Id_test=3
Message édité par gorgeprofonde le 19-12-2007 à 14:44:09 --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Garlyc toshoper ! | j'ai fait celui des 7 péchés : --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Eria | La paresse: 82 % --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Teller Canard fada | D’après les D’après les statistiques, vous êtes dans la moyenne. Il n’y a pas à avoir honte…
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Eria | Ouais, trop paresseux pour tout faire --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Ouais, je suis Neo et Cloud ( FF7 ) \o/.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ah putain ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Ehfull | Noob je fais 8x |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | On apprend dans ce topic que Garlic fait l'amour plus d'une fois par jour.
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Fuz_aki Flood Never Die | Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu !
--------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Mon monde est un rêve où la réalité est un cauchemar |
blackwarrior | D’après les D’après les statistiques, vous êtes dans la moyenne. Il n’y a pas à avoir honte…
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Couillu In Flamer | Vos points: 67 sur 152
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Kaosis Paladin aigri. | Comment s'occuper quand on à rien à faire Message édité par Kaosis le 14-01-2008 à 00:32:39 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Fuz_aki Flood Never Die | Quizz rapide : Quel héros de film es-tu ? --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Mon monde est un rêve où la réalité est un cauchemar |
Couillu In Flamer | Tu es : --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Quel est ce jeu ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Eria | Un tit test de QE pour rigoler
Message édité par Eria le 05-02-2008 à 12:46:04 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Le tendre:
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |