online faq recherche accueil

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le topic à quiz et statistiques !

n°5326129
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 05-02-2008 à 13:37:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le jouisseur
On vous trouve jovial, enjoué, on recherche votre compagnie. Vous êtes l'homme le plus sociable du monde. Généralement bienveillant, accueillant et prêt à sympathiser avec tout le monde, vous avez de nombreuses relations que votre enthousiasme et votre optimisme réconfortent. Généreux, mais superficiellement, un peu pour la galerie… vos offres et vos promesses bien que faites en toute sincérité, sont vite oubliées, tout autant que vos déceptions, repentirs et soucis. Vos résolutions sont de vrais feux de paille vite éteints, car votre volonté est plus impulsive que persévérante. En effet, vous êtes l'être du présent que le passé ennuie, tourné vers des lendemains encore plus prometteurs et agréables. Vous êtes à l'affût de ce qui excite au plaisir. Ami de la bonne chère, la grande élasticité de votre sens de la morale vous permet de jouir sans scrupules de tous les plaisirs de l'existence, et vous ne vous en privez pas ! Vos opinions sont inspirées par un gros égoïsme biologique. Cependant, vous montrez une grande tolérance envers les croyances et convictions d'autrui. Vous aimez la parade, les titres sonnants, ce qui augmente votre image sociale, l'agrandit, la fait reluire. D'une manière générale, vous avez un bon caractère, sauf lorsque vous piquez des colères rouges, ce qui arrive fréquemment. Heureusement que ces colères sont vite calmées et que vous retrouvez immédiatement votre bonne humeur. Car vous ignorez la rancune.

Sur le plan sentimental, impulsif et fougueux, vos sentiments sont mobiles et vous êtes sujet à de fréquents coups de foudre car votre grand cœur vous interdit de limiter votre amour à une seule personne ou même de maintenir des relations suivies avec vos conquêtes. Vous détestez les complications sentimentales, la jalousie que vous ignorez et qui vous agace infiniment chez autrui. Vous ne comprenez pas qu'on puisse attribuer autant d'importance à des choses aussi banales que l'acte sexuel ! Dans le domaine du sentiment, vous manquez de finesse et de compréhension. En résumé, loin de vous tout ce qui dérange votre tranquillité d'esprit.

Sur le plan professionnel, votre besoin de mouvement et votre goût pour les voyages vous portent vers les activités extérieures où vous avez toute liberté pour dépenser votre énergie débordante. Les professions sédentaires ne vous plaisent donc pas. Par ailleurs, vous vous distinguez par votre respect de la hiérarchie, votre sens de la justice et de l'obéissance, votre aptitude au commandement bienveillant mais ferme. Fourmillant d'idées et de projets, progressiste, enthousiaste, vous êtes prêt à vous adapter à toutes les situations. On vous apprécie pour votre entregent, votre sociabilité et la bonne volonté dont vous faites preuve. Mais méfiez-vous de votre tendance à vous emballer pour des idées et de vous lancer dans des réalisations mal préparées parce que vous n'accordez pas assez de temps à la réflexion !  

Pas eu le temps de lire, mais la dernière phrase me ressemble (à noter que j'ai retrouvé se résultat en mettant oui partout :ack: )

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5326134
shoop
Pestouillette :o
Posté le 05-02-2008 à 13:49:44  profilanswer

Mui...
Je me reconnais pas dans ce qu'ils racontent :

Citation :

Le jouisseur

On vous trouve jovial, enjoué, on recherche votre compagnie. Vous êtes l'homme le plus sociable du monde. Généralement bienveillant, accueillant et prêt à sympathiser avec tout le monde, vous avez de nombreuses relations que votre enthousiasme et votre optimisme réconfortent. Généreux, mais superficiellement, un peu pour la galerie… vos offres et vos promesses bien que faites en toute sincérité, sont vite oubliées, tout autant que vos déceptions, repentirs et soucis. Vos résolutions sont de vrais feux de paille vite éteints, car votre volonté est plus impulsive que persévérante. En effet, vous êtes l'être du présent que le passé ennuie, tourné vers des lendemains encore plus prometteurs et agréables. Vous êtes à l'affût de ce qui excite au plaisir. Ami de la bonne chère, la grande élasticité de votre sens de la morale vous permet de jouir sans scrupules de tous les plaisirs de l'existence, et vous ne vous en privez pas ! Vos opinions sont inspirées par un gros égoïsme biologique. Cependant, vous montrez une grande tolérance envers les croyances et convictions d'autrui. Vous aimez la parade, les titres sonnants, ce qui augmente votre image sociale, l'agrandit, la fait reluire. D'une manière générale, vous avez un bon caractère, sauf lorsque vous piquez des colères rouges, ce qui arrive fréquemment. Heureusement que ces colères sont vite calmées et que vous retrouvez immédiatement votre bonne humeur. Car vous ignorez la rancune.

Sur le plan sentimental, impulsif et fougueux, vos sentiments sont mobiles et vous êtes sujet à de fréquents coups de foudre car votre grand cœur vous interdit de limiter votre amour à une seule personne ou même de maintenir des relations suivies avec vos conquêtes. Vous détestez les complications sentimentales, la jalousie que vous ignorez et qui vous agace infiniment chez autrui. Vous ne comprenez pas qu'on puisse attribuer autant d'importance à des choses aussi banales que l'acte sexuel ! Dans le domaine du sentiment, vous manquez de finesse et de compréhension. En résumé, loin de vous tout ce qui dérange votre tranquillité d'esprit.

Sur le plan professionnel, votre besoin de mouvement et votre goût pour les voyages vous portent vers les activités extérieures où vous avez toute liberté pour dépenser votre énergie débordante. Les professions sédentaires ne vous plaisent donc pas. Par ailleurs, vous vous distinguez par votre respect de la hiérarchie, votre sens de la justice et de l'obéissance, votre aptitude au commandement bienveillant mais ferme. Fourmillant d'idées et de projets, progressiste, enthousiaste, vous êtes prêt à vous adapter à toutes les situations. On vous apprécie pour votre entregent, votre sociabilité et la bonne volonté dont vous faites preuve. Mais méfiez-vous de votre tendance à vous emballer pour des idées et de vous lancer dans des réalisations mal préparées parce que vous n'accordez pas assez de temps à la réflexion !

edit : ah tiens, keupaing spy :p

Message cité 1 fois
Message édité par shoop le 05-02-2008 à 13:50:35

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5326140
ororuK
Membré
Posté le 05-02-2008 à 14:03:47  profilanswer

Moi, exactement pareil qu'Eria. Histoire d'économiser un c/c de 30 lignes.

---------------
- Vous êtes revenu de la mort ?  - Grmbloui...
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°5326158
Eria
Posté le 05-02-2008 à 15:13:28  profilanswer

shoop a écrit :

Mui...
Je me reconnais pas dans ce qu'ils racontent :

Citation :

Vous êtes l'homme le plus sociable du monde

Pourtant, un homme sociable, ca te decris plutot bien Shoopinette :P

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°5326175
newb
Posté le 05-02-2008 à 16:08:08  profilanswer

Pareil qu'Eria et ororuk!

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts
Taelmanes, mage UD 70 0/40/21, Insane, Rashgarroth
Dorya, Sadidette 155 sur Jiva, Dofus.
Isolde, Iopette 84 sur Jiva, Dofus.
n°5326288
darkool
Born to Tank.... ou Wipe ...
Posté le 05-02-2008 à 22:02:32  profilanswer

Résultat :  

Le tendre
On vous trouve adorable, charmant ou... capricieux. Vous êtes un être de contrastes. Très sensible parce que gouverné par vos sentiments, vulnérable parce que réagissant vivement aux impulsions sensuelles, vous êtes réceptif aux ambiances. Vous vous montrez très sélectif dans vos affections parce que vos rapports sont basés sur l'harmonie. Vous avez besoin d'être en affinité avec ceux qui vous entourent. Aussi n'avez-vous qu'un cercle restreint d'amis, tout en étant très populaire dans tous les milieux sociaux, grâce à votre souplesse d'adaptation. En raison de votre grande réceptivité, votre humeur suit le rythme de votre affectivité. Elle est donc changeante. Un rien vous blesse et provoque un renversement de situation. A des promesses enthousiastes, des démonstrations d'affection, succèdent la froideur et la plus grande indifférence. Vous êtes alors capable de la rancune la plus tenace et d'attendre le temps qu'il faut pour vous venger de la blessure qu'on a osé vous infliger. Car, vous avez une bonne dose d'orgueil qui se manifeste en susceptibilité. On ne peut donc se fier à votre tendance instinctive à la conciliation. Dans la vie quotidienne, vous faites preuve de patience et de persévérance. Vous avez le don d'œuvrer en vue d'un but lointain, même incertain. Mais... attention, si votre affectivité est en jeu, vous pouvez tout lâcher d'un coup ! Cet entêtement vous met d'ailleurs dans des situations ambiguës dont vous ne savez comment vous sortir, votre amour-propre vous interdisant le premier pas ou de revenir en arrière.

Sur le plan sentimental, apparemment sensible et délicat, vous donnez l'impression d'avoir un grand besoin de tendresse, de douceur et de chaleur affective. En effet , il est impératif pour vous d'être apprécié, approuvé et aimé. Romanesque mais réaliste, vous réclamez des preuves tangibles de l'amour que l'on dit vous porter. Vos attachements sont stables lorsque vous y trouvez les satisfactions.

Sur le plan professionnel, vous êtes intéressé par une profession où votre mémoire peut vous être utile. Très curieux de choses nouvelles, de pays inconnus, de personnes avec lesquelles vous n'avez pas encore eu de relations, vous possédez une grande faculté d'assimilation. Vous pourriez entreprendre et réaliser de grandes choses si vous surmontiez votre nonchalance. Mais, vous n'allez pas au fond des sujets que votre curiosité vous incite à aborder. Vous préférez donc un emploi tranquille ou subalterne dans une ambiance agréable et sympathique. Là s'arrête votre ambition.  

:ange:

---------------
maman un jour, maman toujours  

Mon main
et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ )
n°5326309
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 05-02-2008 à 22:41:37  profilanswer

En fait, je me reconnais pas dans plus de 50% du résultat :ack:

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5326317
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 05-02-2008 à 23:15:11  profilanswer

L'ambitieux
On vous trouve réaliste mais dur. Vous avez une personnalité puissante axée sur la réussite. Conscient de votre valeur, l'esprit toujours en éveil, prêt à saisir les opportunités, à tirer profit des événements, à satisfaire votre désir de progresser, vous poursuivez votre objectif avec ténacité, ne vous laissant décourager par aucun obstacle. Il ne doit pas être agréable de vous avoir comme adversaire ! Décidé à vous tailler une place à la mesure de vos capacités, rien ne vous arrête. Vous vous lancez dans l'action avec force et votre fougue suscite l'admiration, parfois l'envie. Elle décourage et déconcerte souvent vos ennemis éventuels. Mais cette ardeur n'implique cependant pas une impétuosité irréfléchie. Conscient qu'un échec serait insupportable à votre amour-propre, vous mettez un point d'honneur à préparer votre action, à l'organiser, calculant les moindres détails. Vous ne vous lancez à l'assaut de l'objectif que lorsque vous êtes quasiment sûr de réussir ! Vous voyez grand... Chez vous, il s'agit de réactions en chaîne : à peine un but atteint, vous envisagez un nouvel objectif, quitte à chercher trop loin et viser trop haut. Sensible à la flatterie, aux honneurs, à la grandeur, vous vous laissez quelquefois prendre à des pièges grossiers tendus à grand renfort de louanges. Vous êtes aussi très susceptible en ce qui concerne vos prérogatives et vos droits. Malheur à celui qui s'y attaque ou les met en doute... vos colères sont redoutables ! A part cela, spirituel, optimiste, dynamique, capable d'élans généreux, vous attirez naturellement les sympathies, mais êtes très sélectif dans le choix de vos amis, préférant ceux avec lesquels vous pouvez avoir des discussions utiles et sérieuses.  

Sur le plan sentimental, la passion et l'amour de la beauté président tous vos rapports amoureux. Vous recherchez le compagnon ou la compagne distingués qui seront un atout dans votre ascension vers les sommets. Mais dans ce domaine non plus, vous ne tenez pas à essuyer un affront et ne vous aventurez pratiquement qu'en terrain conquis. Et puis, vous accordez votre préférence à des personnes compréhensives et malléables dont l'admiration vous est assurée. On ne peut parler de tendresse dans vos rapports amoureux.  

Sur le plan professionnel, vous aspirez aux postes de responsabilité où s'exerceront vos dons de commandement, vos capacités professionnelles, nombreuses et solides. Il est fort possible que vous communiquiez à vos subalternes l'enthousiasme qui vous anime et que votre charme agisse sur eux de telle sorte que vous vous fassiez aimer d'eux. Rien de tel que leur admiration et leur approbation pour développer votre sens du devoir et des responsabilités et maintenir dans des limites raisonnables vos tendances à la grandeur. Il suffit de peu pour qu'elles se détériorent en vanité ou en despotisme qui vous rendraient impossible à vivre !

Pas trop d'accord avec le sentimental, mais c'est sympa.
( Parlant de ça on a fait un test en markting, 1ère fois qu'un test m'avait cerné pour de vrai o_Ø. Osef, ah bon, bah allez vous faire voir alors ).

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°5326635
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 07-02-2008 à 09:23:17  profilanswer

ToTo07 a écrit :

j'ai lavé un cul de jatte pour un biscuit a la fraise :heink:

pour ma mere ça donne : j'ai epousé un cul de jatte dans l'unique but de sauver le monde :ack:

mon père : j'ai mis mon doigt dans un babouin pour financer mes implants mamaires :lol: :mdr25:

[:grubnatz:6]  

Sinon :
Mon score :ack: [:sejongdewang:9]

Pour le quizz "Quel héros de film es-tu ?"
James Bond : 83%  

Batman / Bruce Wayne : 77%  
Néo (Matrix) : 75%  
Maximus (Gladiator) : 74%  
Indiana Jones : 70%  
Hannibal Lecter : 70%  
Forrest Gump : 65%  
Jim Levenstein (American Pie) : 65%  
Eric Draven (The Crow) : 63%  
Tony Montana (Scarface) : 63%  
Yoda (Star Wars) : 61%  

Message édité par SejongDewang le 07-02-2008 à 10:43:22

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°5326671
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 07-02-2008 à 12:38:27  profilanswer

Le tendre
On vous trouve adorable, charmant ou... capricieux. Vous êtes un être de contrastes. Très sensible parce que gouverné par vos sentiments, vulnérable parce que réagissant vivement aux impulsions sensuelles, vous êtes réceptif aux ambiances. Vous vous montrez très sélectif dans vos affections parce que vos rapports sont basés sur l'harmonie. Vous avez besoin d'être en affinité avec ceux qui vous entourent. Aussi n'avez-vous qu'un cercle restreint d'amis, tout en étant très populaire dans tous les milieux sociaux, grâce à votre souplesse d'adaptation. En raison de votre grande réceptivité, votre humeur suit le rythme de votre affectivité. Elle est donc changeante. Un rien vous blesse et provoque un renversement de situation. A des promesses enthousiastes, des démonstrations d'affection, succèdent la froideur et la plus grande indifférence. Vous êtes alors capable de la rancune la plus tenace et d'attendre le temps qu'il faut pour vous venger de la blessure qu'on a osé vous infliger. Car, vous avez une bonne dose d'orgueil qui se manifeste en susceptibilité. On ne peut donc se fier à votre tendance instinctive à la conciliation. Dans la vie quotidienne, vous faites preuve de patience et de persévérance. Vous avez le don d'œuvrer en vue d'un but lointain, même incertain. Mais... attention, si votre affectivité est en jeu, vous pouvez tout lâcher d'un coup ! Cet entêtement vous met d'ailleurs dans des situations ambiguës dont vous ne savez comment vous sortir, votre amour-propre vous interdisant le premier pas ou de revenir en arrière.

Sur le plan sentimental, apparemment sensible et délicat, vous donnez l'impression d'avoir un grand besoin de tendresse, de douceur et de chaleur affective. En effet , il est impératif pour vous d'être apprécié, approuvé et aimé. Romanesque mais réaliste, vous réclamez des preuves tangibles de l'amour que l'on dit vous porter. Vos attachements sont stables lorsque vous y trouvez les satisfactions.

Sur le plan professionnel, vous êtes intéressé par une profession où votre mémoire peut vous être utile. Très curieux de choses nouvelles, de pays inconnus, de personnes avec lesquelles vous n'avez pas encore eu de relations, vous possédez une grande faculté d'assimilation. Vous pourriez entreprendre et réaliser de grandes choses si vous surmontiez votre nonchalance. Mais, vous n'allez pas au fond des sujets que votre curiosité vous incite à aborder. Vous préférez donc un emploi tranquille ou subalterne dans une ambiance agréable et sympathique. Là s'arrête votre ambition.  

MEme que Aerin... Moue oO

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5326789
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 07-02-2008 à 21:20:40  profilanswer

Moyen vrai quand même :o

Moi j'ai la flemme de faire les 40 questions :o

n°5326861
SynYsTeR
:ack:
Posté le 08-02-2008 à 00:08:35  profilanswer

Citation :

Le jouisseur

C'étais bien le premier paragraphe mais le reste....

Message édité par SynYsTeR le 08-02-2008 à 00:10:10

---------------
:ack:
n°5327139
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 08-02-2008 à 22:08:56  profilanswer

Vos points: 64 sur 152
Résultat Global:42 %

* La paresse: 73 %
    * La gourmandise: 55 %
    * L'avarice: 47 %
    * L'orgueil: 30 %
    * la luxure: 35 %
    * l'envie: 56 %
    * La colère: 50 %

Juste dans la moyenne, déception  :indiff:

Le tendre

N'importe quoi ce test, comme d'hab' il y a dans le tas des trucs vrais mais bon  :lol:

Félicitations ! Vous avez 53% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5330869
xfactor
Posté le 17-02-2008 à 18:51:00  profilanswer

Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu !
Vos points: 27 sur 152
Résultat Global:18 %  

La paresse: 18 %  
La gourmandise: 5 %  
L'avarice: 0 %  
L'orgueil: 70 %  
la luxure: 23 %  
l'envie: 28 %  
La colère: 29 %  

L'être serein
On vous trouve calme, tranquille, ou... indifférent. Manifestant rarement vos sentiments réels. Vous n'avez pas ou peu d'amis intimes, vous mêlant volontiers à tout le monde surtout à ceux qui recherchent votre compagnie. Mais les gens agités vous inquiètent en ce qu'ils menacent votre tranquillité. Peut-être est-ce la peur d'être rejeté, exclu du milieu où vous vous trouvez qui vous incite à adopter le ton et les manières qui y ont cours... car votre comportement imite à merveille celui du caméléon ! Vous vous accommodez également très bien de la solitude où vous poursuivez des rêves dont vous ne prévoyez pas réellement la réalisation parce que, pessimiste, vous craignez l'échec. S'il vous arrive de surmonter vos craintes et que le succès ne récompense pas vos efforts, vous ne manquez pas d'accuser le destin contraire. Au fond, vous êtes assez superstitieux. Vous vous refusez difficilement ce que vous aimez : tabac, alcool, friandises.... vous laissant aller à une consommation abusive. Bien entendu, vous manquez de prévoyance par apathie; celle-ci, se joignant à un instinct de conservation prononcé, vous sert de prudence et vous évite bien des tracas et maladresses dans la vie courante.  
Sur le plan sentimental, vous êtes exigeant, estimant qu'on ne vous accorde jamais assez d'attention et d'amour, vous montrant douillet pour vous faire choyer. Très vulnérable dans le domaine sexuel, vous résistez mal aux sollicitations du sexe opposé. Rien ne vous flatte plus que le sentiment d'être désiré. Outre cette tendance à l'infidélité, on ne peut pas compter sur votre tendresse. Difficile à émouvoir, vous êtes indifférent et froid. Vous n'êtes pas non plus beau parleur et les grands sentiments ne sont pas de votre ressort.

Sur le plan professionnel, vous montrez une grande capacité d'assimilation et un sens élevé de l'observation ainsi que du concret qui vous rendent apte à des réalisations pratiques. Si vous supportez bien la routine, votre penchant pour la facilité vous pousse à éloigner autant que possible les responsabilités. Et s'il vous arrive d'en accepter, c'est généralement la catastrophe suivie de découragement. Raison valable pour vous abandonner à votre nonchalance constitutionnelle ! L'idéal pour vous, c'est être aiguillonné, guidé, conseillé avec douceur et précaution, pour donner le meilleur de vous-même.  

(je trouve ca pas mal le test qe, 3/4 du texte me correspond mais 1/4 exactement l'opposé...)

le test du crado
Houla, c'est certifié : t'es un(e) véritable crados ! Tu te réïncarnera en gros porc ou en grosse truie, ça ne fait pas l'ombre d'un doute !
Vos points: 34 sur 49
Résultat Global:69 % :o facile le test

Message édité par xfactor le 17-02-2008 à 19:00:45

---------------
[:rascal x][:rascal x:1][:rascal x:2][:rascal x:3]  
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) -  Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? :ack:
n°5330937
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 17-02-2008 à 20:52:48  profilanswer

Le taciturne

On vous trouve contracté, renfermé... râleur. Vous semblez toujours sur la défensive et votre attitude distante décourage ceux qui aimeraient vous offrir leur amitié. Au fond, vous êtes très pessimiste, méfiant, et circonspect. Ce qui explique vos réticences en milieu inconnu. Vous craignez beaucoup d'être déçu par ceux à qui vous aimeriez cependant vous confier. Aussi vos tendances à la méfiance sont-elles devenues des traits de caractère marqués. Vous avez fini par acquérir une sorte de peur de vivre qui vous incite à vous replier sur vous-même. On a l'impression que vous êtes ailleurs, n'entendant et ne voyant presque rien de ce qui se passe autour de vous. Ce qui n'est pas le cas. Si vous manquez de chaleur humaine, ce n'est pas par indifférence mais par crainte. Vous vibrez au contraire intensément, mais en silence. De plus, vous avez soin de dissimuler toutes vos émotions derrière un masque impassible et impénétrable. Vous vous laissez toucher si bien que vous seriez capable de vous dévouer à une grande cause, par idéal. Prévoyant, économe, peut-être même un tantinet radin, vous voyez loin, trop loin, ce qui inhibe vos actes dans l'immédiat. Vous êtes également très habile à pénétrer les secrets des autres. Vous avez beau ne pas être bavard, au moment opportun, vous retrouvez la parole pour répandre quelques médisances très véridiques !

Sur le plan sentimental: par timidité ou par crainte, vous témoignez d'une extrême maladresse dans l'expression de vos sentiments et ne vous laissez aller que rarement à des épanchement affectifs. Pas très fantaisistes non plus, vous maintenez dans l'intimité votre attitude stricte et rigide. Peu sensuel, ou bien maîtrisant à merveille votre sensualité, vous seriez partisan d'une union paisible et durable, où n'auraient pas cours les affres de la passion ni l'instabilité. Les changements vous sont trop pénibles.

Sur le plan professionnel: attentif et patient, vous êtes capable de réaliser des travaux de longue haleine ; vous y excellez même. Observateur et analytique, vous êtes un critique objectif, peut-être un peu trop dur, et un excellent organisateur. Courageux, tenace et orgueilleux, vous ne reculez devant aucune tâche si rude soit-elle. Ce qui compense votre tendance à tout voir en sombre. Mais votre timidité rend difficile votre ascension hiérarchique, puisque vous ne savez pas mettre en valeur vos nombreuses qualités et capacités professionnelles. Aussi occupez-vous rarement une situation en rapport avec vos mérites.

Mais omg, c'est vrai en plus :sweat:

Crazy Test

Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu !
Vos points: 28 sur 152
Résultat Global:18 %

* La paresse: 18 %
    * La gourmandise: 10 %
    * L'avarice: 29 %
    * L'orgueil: 50 %
    * la luxure: 27 %
    * l'envie: 0 %  :ange:
    * La colère: 36 %

Message édité par Aghnaar le 17-02-2008 à 20:58:55

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°5331085
Loline
Posté le 18-02-2008 à 03:55:05  profilanswer

Citation :

Le taciturne
On vous trouve contracté, renfermé... râleur. Vous semblez toujours sur la défensive et votre attitude distante décourage ceux qui aimeraient vous offrir leur amitié. Au fond, vous êtes très pessimiste, méfiant, et circonspect. Ce qui explique vos réticences en milieu inconnu. Vous craignez beaucoup d'être déçu par ceux à qui vous aimeriez cependant vous confier. Aussi vos tendances à la méfiance sont-elles devenues des traits de caractère marqués. Vous avez fini par acquérir une sorte de peur de vivre qui vous incite à vous replier sur vous-même. On a l'impression que vous êtes ailleurs, n'entendant et ne voyant presque rien de ce qui se passe autour de vous. Ce qui n'est pas le cas. Si vous manquez de chaleur humaine, ce n'est pas par indifférence mais par crainte. Vous vibrez au contraire intensément, mais en silence. De plus, vous avez soin de dissimuler toutes vos émotions derrière un masque impassible et impénétrable. Vous vous laissez toucher si bien que vous seriez capable de vous dévouer à une grande cause, par idéal. Prévoyant, économe, peut-être même un tantinet radin, vous voyez loin, trop loin, ce qui inhibe vos actes dans l'immédiat. Vous êtes également très habile à pénétrer les secrets des autres. Vous avez beau ne pas être bavard, au moment opportun, vous retrouvez la parole pour répandre quelques médisances très véridiques !

Sur le plan sentimental, par timidité ou par crainte, vous témoignez d'une extrême maladresse dans l'expression de vos sentiments et ne vous laissez aller que rarement à des épanchement affectifs. Pas très fantaisistes non plus, vous maintenez dans l'intimité votre attitude stricte et rigide. Peu sensuel, ou bien maîtrisant à merveille votre sensualité, vous seriez partisan d'une union paisible et durable, où n'auraient pas cours les affres de la passion ni l'instabilité. Les changements vous sont trop pénibles.

Sur le plan professionnel, attentif et patient, vous êtes capable de réaliser des travaux de longue haleine ; vous y excellez même. Observateur et analytique, vous êtes un critique objectif, peut-être un peu trop dur, et un excellent organisateur. Courageux, tenace et orgueilleux, vous ne reculez devant aucune tâche si rude soit-elle. Ce qui compense votre tendance à tout voir en sombre. Mais votre timidité rend difficile votre ascension hiérarchique, puisque vous ne savez pas mettre en valeur vos nombreuses qualités et capacités professionnelles. Aussi occupez-vous rarement une situation en rapport avec vos mérites.

:]

---------------
Pepinilla & Paypi
<3
n°5331466
xfactor
Posté le 18-02-2008 à 19:39:32  profilanswer

test du super hero

Hulk 75%  
Green Lantern  70%  
Robin 63%  
Superman 60%  
Iron Man 55%  
Supergirl 48%  
Spider-Man 45%  
The Flash 45%  
Catwoman 40%  
Batman 35%  
Wonder Woman 33%  

---------------
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) -  Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? :ack:
n°5331487
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 18-02-2008 à 20:01:36  profilanswer

Superman  80%
Iron Man  70%
Green Lantern  65%
Batman  55%
Robin  47%
Hulk  45%
The Flash  45%
Catwoman  45%
Spider-Man  45%
Supergirl  42%
Wonder Woman  32%
 Tu as quelques manières,beaucoup de bonté.
Tu es fort et tu aime aider les autres.

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°5331497
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 18-02-2008 à 20:08:11  profilanswer

Supergirl   73%
Green Lantern  65%
Superman  65%
Wonder Woman  63%
Robin  60%
Spider-Man  60%
The Flash  60%
Batman  55%
Catwoman  50%
Hulk  50%
Iron Man  40%

Fine, musclée et féminine.
Tu es honnête et contre toutes formes d’injustices.

n°5331502
shoop
Pestouillette :o
Posté le 18-02-2008 à 20:12:04  profilanswer

Catwoman   100%
The Flash  60%
Superman  60%
Batman  60%
Robin  50%
Supergirl  50%
Spider-Man  40%
Iron Man  40%
Hulk  40%
Green Lantern  20%
Wonder Woman  10%

Tu as eu une enfance dure.
Tu sais obtenir les choses par tous les moyens et tu manipule facilement les autres
Tu sais profiter de la société.

Héhé, moi je fais du 100% :D

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5331505
xfactor
Posté le 18-02-2008 à 20:14:01  profilanswer

j'avais oublié le super commentaire ^^  
Tu es une brute colérique
avec une force stupéfiante. Les gens te craignent…

---------------
n°5331516
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 18-02-2008 à 20:28:03  profilanswer

Tu es
 - The Flash 85%  
 - Superman 75%  
 - Wonder Woman 74%  
 - Spider-Man 70%  
 - Green Lantern 70%  
 - Supergirl 69%  
 - Robin 59%  
 - Iron Man 55%  
 - Batman 50%  
 - Hulk 50%  
 - Catwoman 50%

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
n°5331520
Touffu
en Vadrouille
Posté le 18-02-2008 à 20:29:44  profilanswer

Ejaculateur précoce ?

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5331521
xfactor
Posté le 18-02-2008 à 20:30:26  profilanswer

n°5331523
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 18-02-2008 à 20:30:57  profilanswer

:hmm: de :heink:

---------------
n°5331525
doumi
Clint is Moods
Posté le 18-02-2008 à 20:33:39  profilanswer

Iron Man   80%
The Flash  65%
Green Lantern  60%
Spider-Man  60%
Robin  60%
Catwoman  55%  :love:  
Superman  50%
Supergirl  45%  :love:  
Wonder Woman  40%  :love:  
Hulk  25%
Batman  20%

Inventif et génial,tu as le sens des affaires

---------------
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]

Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°5331594
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 18-02-2008 à 22:32:10  profilanswer

Green lantern, mais non :ack:

Message édité par Aerin le 18-02-2008 à 22:32:17

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5331617
Loline
Posté le 18-02-2008 à 23:38:19  profilanswer

Citation :

Ton résultat:
Tu es Supergirl
Supergirl  97%
Hulk  85%
Batman  80%
Catwoman  70%
Wonder Woman  67%
Spider-Man  65%
Green Lantern  60%
Superman  60%
Iron Man  55%
Robin  47%
The Flash  45%

---------------
Pepinilla & Paypi
<3
n°5331633
Le redempt​eur
Posté le 19-02-2008 à 00:38:43  profilanswer

Je suis le jouisseur (cf posts plus hauts)

Y a du vrai... sociable et égoïste, tout le temps remuant, instable... les phrases contradictoires comme celle-ci :  
"D'une manière générale, vous avez un bon caractère, sauf lorsque vous piquez des colères rouges, ce qui arrive fréquemment. Heureusement que ces colères sont vite calmées et que vous retrouvez immédiatement votre bonne humeur. Car vous ignorez la rancune."
sont tout à fait vraies :ack:

En revanche sur le plan sentimental (amitié aussi bien qu'amour), tout faux. Seul plan où je fais passer les autres avant moi et où j'aime la stabilité.

j'edite le premier post

n°5332409
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 20-02-2008 à 22:09:11  profilanswer

Tu es Supergirl
Fine, musclée et féminine.
Tu es honnête et contre toutes formes d’injustices.

Supergirl  77%
Hulk  70%
Robin  67%
Catwoman  65%
Batman  60%
Green Lantern  55%
The Flash  55%
Superman  55%
Wonder Woman  47%
Iron Man  45%
Spider-Man  40%

Voilà, tu fais partie de la bande des crados, mais ton cas n'est pas trop grâve, rassures-toi...

Vos points: 19 sur 49
Résultat Global:39 %

Loline a écrit :

Citation :

Ton résultat:
Tu es Supergirl
Supergirl  97%
Hulk  85%
Batman  80%
Catwoman  70%
Wonder Woman  67%
Spider-Man  65%
Green Lantern  60%
Superman  60%
Iron Man  55%
Robin  47%
The Flash  45%

copine  \o/  (celà dit, Hulk derrière Super Girl, ça doit être la "dualité de l'Homme" :lol: )

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5332449
Loline
Posté le 21-02-2008 à 01:30:34  profilanswer

J'crois oui :sweat:

---------------
Pepinilla & Paypi
<3
n°5332450
Touffu
en Vadrouille
Posté le 21-02-2008 à 01:33:14  profilanswer

Citation :

James Bond : 76%
Hannibal Lecter : 74%
Néo (Matrix) : 71%
Batman / Bruce Wayne : 71%
Indiana Jones : 68%
Yoda (Star Wars) : 68%
Jim Levenstein (American Pie) : 65%
Maximus (Gladiator) : 63%
Tony Montana (Scarface) : 61%
Forrest Gump : 57%
Eric Draven (The Crow) : 57%
Schrek : 56%

Dans le top 6 y en a un seul que j'aime pas, le rest je poune :ack:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5332770
darkool
Born to Tank.... ou Wipe ...
Posté le 21-02-2008 à 19:55:22  profilanswer

Tu es Hulk

Tu es une brute colérique
avec une force stupéfiante. Les gens te craignent…   :whistle: :ange:  

Hulk : 75%
Robin : 67%
Green Lantern : 50%
Wonder Woman : 45%
Spider-Man : 45%
Superman : 45%
The Flash : 45%
Batman : 45%
Supergirl : 40%
Catwoman : 30%
Iron Man : 25%

---------------
maman un jour, maman toujours  

Mon main
et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ )
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse