| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic à quiz et statistiques ! |
SpyHunter fou foyez? [0] | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
shoop Pestouillette :o | Mui...
edit : ah tiens, keupaing spy Message cité 1 fois Message édité par shoop le 05-02-2008 à 13:50:35 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
ororuK Membré | Moi, exactement pareil qu'Eria. Histoire d'économiser un c/c de 30 lignes. --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | Résultat : --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
SpyHunter fou foyez? [0] | En fait, je me reconnais pas dans plus de 50% du résultat --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
Message édité par SejongDewang le 07-02-2008 à 10:43:22 --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Hark Paradoxe vivant | Le tendre
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Moyen vrai quand même |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Vos points: 64 sur 152
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
xfactor | Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu !
Message édité par xfactor le 17-02-2008 à 19:00:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Le taciturne On vous trouve contracté, renfermé... râleur. Vous semblez toujours sur la défensive et votre attitude distante décourage ceux qui aimeraient vous offrir leur amitié. Au fond, vous êtes très pessimiste, méfiant, et circonspect. Ce qui explique vos réticences en milieu inconnu. Vous craignez beaucoup d'être déçu par ceux à qui vous aimeriez cependant vous confier. Aussi vos tendances à la méfiance sont-elles devenues des traits de caractère marqués. Vous avez fini par acquérir une sorte de peur de vivre qui vous incite à vous replier sur vous-même. On a l'impression que vous êtes ailleurs, n'entendant et ne voyant presque rien de ce qui se passe autour de vous. Ce qui n'est pas le cas. Si vous manquez de chaleur humaine, ce n'est pas par indifférence mais par crainte. Vous vibrez au contraire intensément, mais en silence. De plus, vous avez soin de dissimuler toutes vos émotions derrière un masque impassible et impénétrable. Vous vous laissez toucher si bien que vous seriez capable de vous dévouer à une grande cause, par idéal. Prévoyant, économe, peut-être même un tantinet radin, vous voyez loin, trop loin, ce qui inhibe vos actes dans l'immédiat. Vous êtes également très habile à pénétrer les secrets des autres. Vous avez beau ne pas être bavard, au moment opportun, vous retrouvez la parole pour répandre quelques médisances très véridiques ! Sur le plan sentimental: par timidité ou par crainte, vous témoignez d'une extrême maladresse dans l'expression de vos sentiments et ne vous laissez aller que rarement à des épanchement affectifs. Pas très fantaisistes non plus, vous maintenez dans l'intimité votre attitude stricte et rigide. Peu sensuel, ou bien maîtrisant à merveille votre sensualité, vous seriez partisan d'une union paisible et durable, où n'auraient pas cours les affres de la passion ni l'instabilité. Les changements vous sont trop pénibles. Sur le plan professionnel: attentif et patient, vous êtes capable de réaliser des travaux de longue haleine ; vous y excellez même. Observateur et analytique, vous êtes un critique objectif, peut-être un peu trop dur, et un excellent organisateur. Courageux, tenace et orgueilleux, vous ne reculez devant aucune tâche si rude soit-elle. Ce qui compense votre tendance à tout voir en sombre. Mais votre timidité rend difficile votre ascension hiérarchique, puisque vous ne savez pas mettre en valeur vos nombreuses qualités et capacités professionnelles. Aussi occupez-vous rarement une situation en rapport avec vos mérites. Mais omg, c'est vrai en plus Crazy Test Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu ! * La paresse: 18 % Message édité par Aghnaar le 17-02-2008 à 20:58:55 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Loline |
--------------- Pepinilla & Paypi <3 |
xfactor | test du super hero
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Superman 80%
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Supergirl 73%
|
shoop Pestouillette :o | Catwoman 100%
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
xfactor | j'avais oublié le super commentaire ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Tu es
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Touffu en Vadrouille |
xfactor | ca c'est envoyé ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
doumi Clint is Moods | Iron Man 80%
--------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Green lantern, mais non Message édité par Aerin le 18-02-2008 à 22:32:17 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Loline |
--------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Le redempteur | Je suis le jouisseur (cf posts plus hauts)
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Tu es Supergirl
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Loline | J'crois oui --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | Tu es Hulk
--------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
Page Suivante |