| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic des Recherches Désespérées |
lapalisse Profil : Modérateur | ...ah au vu du titre j'avais d'autres trucs à te proposer --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Linsk | As-tu un micro ? Si oui, tu peux toujours nous fredonner l'air. Ça peut nous aider. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Je plussoie Linsk, parce que là euh ... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Touffu en Vadrouille | Et moi je cherche une musique.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Csejthe Serial Loot Picker |
|
chris_augwai Stupendous Man | Le Boléro de Ravel --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Taliesen Say it's possible... | J'essaie seulement de deviner, mais c'est pas évident de trouver le titre d'une musique que l'on n'ait pas entendu Message édité par Taliesen le 16-02-2007 à 23:05:42 --------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
yvannea Very Important Princess | Oui je comprend bien --------------- Dead Animals Need Love Too |
Taliesen Say it's possible... | Ah voilà, c'est déjà mieux, c'est rapide? Ca démarre comment? Ca termine comment? Quelle impression cela
Message édité par Taliesen le 16-02-2007 à 23:09:10 --------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
yvannea Very Important Princess | Le truc c'est que c'est juste un extrait, c'est pas la musique en entiere. Alors pour l'extrait ca commence nrmal, pas trop lentement. Puis ca s'emballe au fur et a mesure et apres c'est carrement rapide.
Message édité par yvannea le 16-02-2007 à 23:12:44 --------------- Dead Animals Need Love Too |
Linsk | Tu dis que c'est une musique super connue. Où l'as-tu déjà entendue à part à Toys'R'Us ? Message édité par Linsk le 16-02-2007 à 23:18:41 |
lio70 Sorteur / Videur | le titre est...comment dire --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
shoop Pestouillette :o | Alors, la zik que tu cherches, je pense que c'est ça. J'arrive pas à me rappeler le titre, mais je mets ça là histoire de pas être la seule à chercher ^^ Sinon, moi celle-là me plaît bien aussi (extraits FF13 inside Message édité par shoop le 16-02-2007 à 23:22:15 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
SynYsTeR :ack: | Quand j'ai vu le litre j'ai juste pensé à une affreuse francaise dont on ne dira pas le nom --------------- |
lio70 Sorteur / Videur | tiens en coutant cette musique, aucune idee
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Taliesen Say it's possible... | A priori je dirais Paganini, Message édité par Taliesen le 16-02-2007 à 23:27:57 --------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
yvannea Very Important Princess | Shoop je t'ADORE --------------- Dead Animals Need Love Too |
Dydd Gardien des étoiles |
--------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
shoop Pestouillette :o | Je dirais pas trop Paganini a priori. Musique de film plus que pur classique à mon avis...
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Taliesen Say it's possible... | Il y a des milliers de personnes engagées pour créer ce genre de musique, sur les films, les séries TV etc... La personne qui l'a crée est sans doute un employé de Sony Tokyo, bonne chance pour le trouver Message édité par Taliesen le 16-02-2007 à 23:37:09 --------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
Gwaihirsdv Loup ailé | Coucou,
Message édité par Gwaihirsdv le 16-02-2007 à 23:37:57 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | C'est censé être hyper connu ça ? Message édité par Constance le 16-02-2007 à 23:35:46 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Linsk | Ah ouais, en fait c'était pas du tout du classique. Message édité par Linsk le 16-02-2007 à 23:40:08 |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Owned par Gwaihirsdv.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Mouais, quand on l'a vu, peut-être ... Edit : Hop, j'ai refait marcher Tunatic Message édité par Constance le 16-02-2007 à 23:45:05 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Touffu en Vadrouille | Non mais vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi c'est entre autres un morceau de la BO de LotR !!!!!
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dydd Gardien des étoiles | Blague à part, faut vraiment s'ennuyer pour faire une AMV de plus de 4min avec que des images d'orques qui sautent. --------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
Touffu en Vadrouille |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Et alors ? Message cité 1 fois Message édité par Constance le 16-02-2007 à 23:56:17 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Ilfanster NwCo |
|
folken-deedlit ゆめまぼろし | M'étonne aussi qu'il y ait eu ce type de repompe... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |