| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des Recherches Désespérées |
|---|---|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
aarizia Deceitful Waitress | Eh, je dors à cette heure !!! --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
exanos Gloire au saint-gland ! | Bonjour, je cherche la musique qui est dans les 40 premières secondes de cette vidéo
--------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Olive Dans le noir | C'est un des thèmes principaux de la série, Sadame (Destiny). |
exanos Gloire au saint-gland ! | merci énormément --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Ledechu | Plop les gens Message édité par Ledechu le 26-02-2008 à 16:53:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est quoi ton secret Constance ?
Message édité par Kitni le 26-02-2008 à 12:49:11 |
hylisove Aka blackspirit | Constance, plus fort que tunatic |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Il est trop baléze ce Shiro Sagisu. Faut écouter les autres qui sont dans la liste YouTube.
|
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Touffu en Vadrouille |
Ledechu | Merci beaucoup ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
Ilfanster NwCo | Petit up. Je cherche le titre ou l'artiste de cette chanson, qui survient dans le 15eme et dernier épisode de la 3eme saison de weeds, tout à la fin. En espérant obtenir une réponse positive. Merci d'avance Message édité par Ilfanster le 03-03-2008 à 12:44:30 |
aarizia Deceitful Waitress | http://www.sho.com/site/video/brig [...] 1340334041 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Ilfanster NwCo | Raf, j'avais mal cherché apparemment... Merci beaucoup ! |
aarizia Deceitful Waitress | Pour la Tab.
Message édité par aarizia le 03-03-2008 à 15:22:16 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
aarizia Deceitful Waitress | Les sites des fabriquants:
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Ilfanster NwCo | Rah putain, y'en a des trop belles avec les bidons d'essence |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | M'sieurs, Dames bonjour --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
hylisove Aka blackspirit | Ouep extrait needed |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Tu trouves aussi? --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
devil-katana Heresy | Faut aller sur le topic des recherches inespérées pour ça --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Jemax Profil: Hell Warrior | Plop à tous --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
shoop Pestouillette :o | Alors, le premier air, j'ai "l'impression" que c'est du Dvorak. La symphonie du Nouveau Monde ou la Sérénade pour Cordes. M'enfin, pas sûre du tout, je confirmerai ou pas demain quand j'aurai le temps.
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Jemax Profil: Hell Warrior | Shoop je te fais pleins de gros bisous --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Touffu en Vadrouille | Vous faites exprès de faire passer toutes les recherches de classique quand je suis pas là ou bien ? Merde ! Accessoirement c'est le 4e mouvement de Dvoràk, pas le premier. J'ai quand même servi à quelque chose Message édité par Touffu le 14-03-2008 à 00:19:50 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
shoop Pestouillette :o | La touffe a raison, c'est bien le 4ème : http://www.youtube.com/watch?v=Vlc [...] re=related --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Garlyc toshoper ! | han, le rollback à zapper mes post ici !
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
charlyb I've got to keep on moving | Yo les gens, je poste ici peut être quelqu'un connaitra t'il la musique que je recherche ?
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Touffu en Vadrouille |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Olive Dans le noir | C'est quoi ce site où faut activer les cookies Message édité par Olive le 16-03-2008 à 18:32:06 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Tunatic says : "The Ballad of Melody Nelson - Placebo"
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
valor Viva la revoluçion ! | ou une vague reprise ^^ --------------- No pasaran ! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah en tout cas ça ressemble beaucoup : http://www.deezer.com/#music/result/Melody%20Nelson
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Bah je me disais bien que ça ressemblait à du placebo, m'enfin c'est pas tout à fait parel quand même --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |