| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des Recherches Désespérées |
|---|---|
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Reprise du message précédent : --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
valor Viva la revoluçion ! | j'ai du mal a reconnaitre sa voix, meme sur l'original ^^ --------------- No pasaran ! |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Ouais je suis d'accord --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
Hargoth Turned it Blue | Salut les gars ! Je cherche le nom de deux dessins animés que j'arrive plus à retrouver. Ca passait quand j'étais petit, donc entre 1994 et 1998 je pense, dans ces eaux-là. Le premier était un dessin animé avec des rats mutants, genre les tortues ninjas mais avec des rats. J'espère que ça inspirera quelqu'un. ^-^ Merci ! Edit : Okay j'ai trouvé, le premier c'est Biker Mice from mars, "Les motards de l'espace", et le second "Street Sharks", pas trouvé de nom en français, peut-être le même. Message cité 1 fois Message édité par Hargoth le 19-03-2008 à 20:43:17 --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Hargoth Turned it Blue | J'y ai pensé. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Olive Dans le noir | Je suis tombé sur ce site ce matin à la télé, qui permet de retrouver une chanson grâce à son air : http://www.watzatsong.com/FR/
|
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Danse de la fée dragée? archi connue donc c'est peut-être celle-là.
Message édité par Hypolythe le 20-03-2008 à 05:42:27 --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | 'soir. J'aurais aimé savoir si ce personnage provient d'un manga/BD/autre et si oui, d'où ? Merci d'avance pour les éventuelles pistes Message édité par Aghnaar le 21-03-2008 à 00:52:24 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Fuz_aki Flood Never Die | hey ! c'est mon avatar ca !
Message édité par Fuz_aki le 21-03-2008 à 06:31:14 --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Mon monde est un rêve où la réalité est un cauchemar |
Niluge This is not a kwask ! | Pour le coup t'auras surement de meilleurs résultats sur le topic des otakus --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Garlyc toshoper ! | Jolie image... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Personnellement, j'ai acheté il y a longtemps un magazine de culture japonaise (manga tossa --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
darkool en mode faignasse | Rels a aussi cet avatar --------------- maman un jour, maman toujours |
aarizia Deceitful Waitress |
Jemax Profil: Hell Warrior | Plop ici --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
charlyb I've got to keep on moving | yo, si par hasard quelqu'un connait la musique de cette pub http://www.dailymotion.com/video/x [...] s-spot_ads ? merci d'avance --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Yo <o/
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
hylisove Aka blackspirit | Tu utilise le micro pour tunatic? |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Ilfanster NwCo | Une bo, qu'elle est bien pour l'écouter d'ailleurs Message édité par Ilfanster le 06-04-2008 à 15:59:45 |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Salutations !
|
hylisove Aka blackspirit |
|
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Urukann Vampire Senator | Hum je dirais que c'est ça :
--------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Eh ben c'est ça ! Merci beaucoup.
|
Leybi Bisounours (c)So | Tiens j'ai une recherche désespérée (Mais vraiment chaud hein) Alooooors : c'est un téléfilm/série pour enfants, que je regardais dans les années 90. C'est l'histoire d'un jeune ado qui tombe dans le coma à cause d'un accident (je sais plus quoi) : il reste dans le coma à l'hopital et ses amis (un mec et une fille si je me souviens bien) viennent lui rendre visite en essayant qques trucs pour le réveiller (par exemple fêter son anniversaire ou des trucs comme ça). Bon là comme ca ca a l'air bien nul mais non : le gosse "vivait" une deuxième vie dans son imagination, il rêvait et se retrouvait dans un monde parallèle, je sais vraiment plus trop à quoi il ressemblait. Enfin ca avait l'air d'un monde normal mais avec que des enfants/ado je crois. Ou alors peu d'adultes. Et y'avait ses 2 amis cité précédemment qui jouaient un rôle dans ce monde. Voila, si qqun me retrouve ça chapeau Message édité par Leybi le 06-04-2008 à 18:08:35 --------------- Tards Awards ! |
Leybi Bisounours (c)So |
morgan-chane The show must go on | "L'odyssée fantastique"
--------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Leybi Bisounours (c)So | Merciiiii --------------- Tards Awards ! |
morgan-chane The show must go on | J' peux avoir un bisou ? --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Jemax Profil: Hell Warrior | Si je me souviens bien il pouvait utiliser une espèce d'armure avec des crystals jaune et en les frottant créer un flux d'énergie non? --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |