| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des Recherches Désespérées |
|---|---|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Reprise du message précédent : |
Garlyc toshoper ! | Ghost Rider aussi y'a une moto !
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Ledechu | Plop les gens.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
ptitfeu | euh Message édité par ptitfeu le 19-05-2008 à 00:12:51 --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Urukann Vampire Senator | Euh le seul groupe que j'envisage est My Chemical Romance mais c'est plus du rock donc ça doit pas être ça --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Chemical Brothers, comme petit feu Message édité par L'enfant des Dieux le 19-05-2008 à 21:19:01 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ledechu | J'ai survolé la plupart des titres des deux groupes mais ce n'est aucun des deux, dans le titre que je cherche il n'y avait pas de paroles à part les voix féminines dans le refrain si ça peut aider... --------------- ![]() ![]() ![]()
Ledechu |
Aurox On the road to Zion | plop, je up le topic
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Ledechu | Plop les gens,
Aurox On the road to Zion | oui faute de frappe, c'est bien Third World --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
valor Viva la revoluçion ! | ca ressemble a chemical brothers, mais mal prononcé, c'est absolument incroyable ! Message cité 1 fois Message édité par valor le 27-05-2008 à 09:43:34 --------------- No pasaran ! |
Aurox On the road to Zion |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Aurox On the road to Zion |
CaMarchePas God Of Bug | Pwet
Message édité par CaMarchePas le 09-06-2008 à 11:13:41 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Jemax Profil: Hell Warrior | Plop les gens --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Pink floyd
Message édité par L'enfant des Dieux le 14-06-2008 à 16:51:04 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us | (C'est un classique.) --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Jemax Profil: Hell Warrior | Evidement si c'est le film... je pouvais bien chercher dans les clips moi --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Shining Baka N°26: Stalker. | Salut à tous.
--------------- |
calipso | Il dit "Toys in the attic", mais bon, ce n'est pas le nom de la chanson, c'est "The trial".
|
Shining Baka N°26: Stalker. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Hargoth... Hargoth... C'est l'heure de se réveiller... |
valor Viva la revoluçion ! |
Hargoth The Hardest Button to Button |
--------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Parce qu'avec la description que tu en faisais, on aurait dit la description d'un rêve... |
Naz Censurez moi. |
CaMarchePas God Of Bug | Il est con le gars, pourquoi il ne lui a pas donné qu'un seul oeil --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | Bah s'il l'aimait il lui briserait pas le coeur en empêchant toute relation par ce qu'il lui a donné ses deux yeux Message édité par CaMarchePas le 17-06-2008 à 18:51:21 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Leybi Bisounours (c)So | Pouet, je recherche un clip de musique ou un mec va dans un bar et commence à danser, ça crée une mode et à la fin y'a plein de gens qui dansent avec lui --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Naity | Ah ben le voilà le toppic que je cherchais. Donc je vais pouvoir m'en remettre à la super communauté que vous êtes pour m'aider dans l'achévement de mon Blind Test (je peux rêver) Donc, pour prendre les choses dans l'ordre, il y a 4 liens. Je vous met ce que j'ai trouvé et le reste (ce qu'il me manque) en rouge. Ce ressemble à ça : -Facile : Marilyn Manson - The Nobodies -Facile : Rolling Stones - Brown Sugar ->OST<- :
Chanson : -Facile : Les Ogres de barback - Accordeon pour les cons Ska : -Facile : Mano Negra - Soledad Reggae : -Facile : UB 40 - Kingston town Donc si vous conaissez quelques trucs là dedans, ca serait géniale de les faire partager Message cité 2 fois Message édité par Naity le 22-06-2008 à 19:08:56 --------------- >< )))°> |