| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des Recherches Désespérées |
|---|---|
Naity | Reprise du message précédent : Donc, pour prendre les choses dans l'ordre, il y a 4 liens. Je vous met ce que j'ai trouvé et le reste (ce qu'il me manque) en rouge. Ce ressemble à ça : -Facile : Marilyn Manson - The Nobodies -Facile : Rolling Stones - Brown Sugar ->OST<- :
Chanson : -Facile : Les Ogres de barback - Accordeon pour les cons Ska : -Facile : Mano Negra - Soledad Reggae : -Facile : UB 40 - Kingston town Donc si vous conaissez quelques trucs là dedans, ca serait géniale de les faire partager Message cité 2 fois Message édité par Naity le 22-06-2008 à 19:08:56 --------------- >< )))°> |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-06-2008 à 23:02:10 ![]() ![]()
|
Naity |
--------------- >< )))°> |
aarizia Deceitful Waitress |
Message édité par aarizia le 21-06-2008 à 23:44:08 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Naity | Wow, tu assures!!! Merci beaucoup pour ce gros coup de main Je viens de mettre à jour le post du dessus. Message édité par Naity le 21-06-2008 à 23:35:42 --------------- >< )))°> |
Leybi Witchblade fanboy #2 |
--------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
charlyb I've got to keep on moving |
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Olive Dans le noir | @Leybi : y a vraiment un air de mickeal jackson dans ta description. Peut-être Smooth Criminal ? Message édité par Olive le 22-06-2008 à 16:34:59 |
Naity |
Petite mise a jour des OST... Il me manque que celle de difficulté moyenne... C'est un peu la honte, mais pas moyen de retrouver. DOnc si un mec avec un peu de culture cinématographique passe par là, ca serais top s'il trouvait Message édité par Naity le 22-06-2008 à 19:08:40 --------------- >< )))°> |
charlyb I've got to keep on moving | Pour l'OST moyen 2, ça m'a rappelé les évadés, et en cherchant sur youtube j'ai trouvé ça. J'suis pas sûr mais c'est vraiment très similaire non ? edit : /!\ ça spoil vachement le film si vous l'avez pas vu j'vous déconseille de matter ce bout de vidéo ça serait dommage Message édité par charlyb le 23-06-2008 à 02:27:52 --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
valor Viva la revoluçion ! |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Hmm, y'a vraiment de bons morceaux là-dedans <3 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | !
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Fandor Ståna! |
Ca me fait penser à Pirates des Caraïbes le moyen 2... Message édité par Fandor le 23-06-2008 à 21:27:03 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Olive Dans le noir |
|
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Naity | Merci fandor, j'irais écouter le CD. --------------- >< )))°> |
luto Dindon de banquise ©Witch | Il y a pas mal de temps j'avais demandé un site avec les codes couleurs (car sur jh ya pas les couleurs que je veux --------------- ![]() ![]()
|
Doumi Witchblade FanBoy #1 | --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Haplo_Patryn |
sinon si tu utilises firefox y a ca qui pourrait t'aider : http://extensions.geckozone.org/ColorZilla ca permet de te donner le code des couleur que tu as sur les pages internet Message édité par Haplo_Patryn le 27-06-2008 à 16:59:10 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Jean-pierre Pernaut ? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
valor Viva la revoluçion ! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 04-07-2008 à 23:51:57 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Chut, pas trop fort !
Je vais soumettre, mais j'espère que ce n'est pas ça --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Julien P.... apparemment^^ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
valor Viva la revoluçion ! | Jerome marche aussi --------------- No pasaran ! |