| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des Recherches Désespérées |
|---|---|
valor Viva la revoluçion ! | Reprise du message précédent : --------------- No pasaran ! |
Taliesen Say it's possible... | Bon, messieurs dames, comme on m'a conseillé de poster ici, Yann Tiersen, Sur le fil, l'adaptation violon, faut que je la trouve en partoche, merci d'avance --------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Julien Perce ? --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Touffu en Vadrouille | Ben pourquoi tu prends pas en dictée ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille | prépare-toi à déchiffrer, mon écriture est assez dégueu --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jemax Profil: Hell Warrior | Bonjour amis fouilleurs z'é preneurs de tête --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Jemax Profil: Hell Warrior | Bah phonétiquement au début du refrain que je joue c'est un genre de : Wonderworld, wonderwide, après je sais plus --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
CaMarchePas God Of Bug | Me dit rien du tout. Y'avait un site pour retrouver des chansons où justement tu pouvais envoyer un air fredonné ou joué et les membres te disaient quoi... mais je me souviens plus du dit site --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Olive Dans le noir | Tu veux dire ça --------------- Les filles c'est comme les jeux de combat, c'est mieux en 2D. © Nyoronyolo 2008 Les rayons lumineux transpercent leurs ailes. Comme Ikar mais avec une lampe. © Sbizz 2008 |
CaMarchePas God Of Bug | L'apparence ne me rappelle rien du tout, c'est ptet pas le seul non plus --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
CaMarchePas God Of Bug | Yep mégaupload déconne là, et j'ai plus le fichier que j'avais pris une fois, mais de mémoire ça pourrait coller --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
valor Viva la revoluçion ! | j'ai écouté son Wav et si c'est vraiment ca le morceau , faut qu'il arrete la guitare ^^ --------------- No pasaran ! |
Touffu en Vadrouille | Plop ! C'est pour Taliesen. Ps : si j'avais demandé à un gars du CNSM de me faire ça (y en a qui font ça pour mettre du beurre dans les épinards) il me l'aurait facturé 40€ Si y a des trucs que tu piges pas tu me dis, je suis allé au plus concis. Message édité par Touffu le 12-07-2008 à 18:19:21 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jemax Profil: Hell Warrior |
--------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
valor Viva la revoluçion ! | nan, mais s'pas une question de son, ca ressemble carrément pas a ça ^^ --------------- No pasaran ! |
Barth95 Profil: Nooby | Quelqu'un sait où je pourrais trouver un support DVD sur lequel je puisse graver un fichier entier de 8GO? --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Jemax Profil: Hell Warrior | il me semble que des dvd 8Go sont sur le marché non? --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
valor Viva la revoluçion ! |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
Jemax Profil: Hell Warrior | Y'avait pas une phrase du style dans La Machine A Explorer Le Temps?? (new version) Quand Jeremy Irons tient un discourt avec Guy Pierce? --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Oula, c'est compliqué ton histoire --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Barth95 Profil: Nooby | Un mot qui n'a pas de langue, donc pas dans la langue française en fait. --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Dieu du Chaos Diablo2... plus qu'une drogue |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Hercule ? |
Barth95 Profil: Nooby | Rien --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Marche pas, Hercule ?
|