| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des Recherches Désespérées |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-08-2008 à 23:29:17 ![]() ![]()
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Pas mieux à dire que Valor ... --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Désolé pour le double post, mais j'up juste pour dire que je l'ai revue cette apres midi et c'est bien la "nouvelle 407" peugeot.
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Doumi Witchblade FanBoy #1 | Question : 407 oui mais coupé SW ou normal ?? edit : La Pigeot 407, fraichement restylée, roule sur une route de montagne, pendant la post prod du clip promotionnel, les techniciens retouchent un moustique crashé sur le phare, la chemise du conducteur... La musique : le celebre et très utilisé extrait de Messe De Requiem: Dies Irae de Verdi Message édité par Doumi le 18-08-2008 à 20:12:20 --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
gaara93 Jeune padawan :ack: | merci beaucoup doumi, c'est bien ça Message édité par gaara93 le 18-08-2008 à 20:56:26 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Garlyc toshoper ! | Dans le même genre, la musique de la pub schweppes ! Message édité par Garlyc le 20-08-2008 à 12:15:56 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
dede0091 | J'sais pas si c'est ici que j'peux demander ça mais j'essaye quand même !
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Le bureau tu parles ? Pas sûr mais je crois qu'il y avait un topic similaire sur la taverne.. essaie avec une recherche. --------------- Lui, c'est mon dieu |
calipso |
dede0091 | S'pas lui que je cherchais, mais merci quand même car il est intéressant |
Shining Baka N°26: Stalker. |
shoop Pestouillette :o | Tunatic |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ah, voilà, merci shoop |
Malacath REP ZELL. | Executer > charmap --------------- "Dans la cour de récré, je cassais la gueule moi-même en représaille et on me foutait la paix." Touffu, altiste et néanmoins bad boy. |
Niluge This is not a kwask ! | Merci, connaissais pas x)
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
shoop Pestouillette :o | @valor : deux propositions ci-dessous, mais aucune ne colle vraiment avec le rythme que tu as proposé. Ca s'en rapproche un peu, c'est tout.
|
valor Viva la revoluçion ! | bon, bah j'ai trouvé ^^
--------------- No pasaran ! |
Shining Baka N°26: Stalker. | Bon, aller, je up le topic pour une nouvelle recherche.
--------------- |
Teller Canard fada | Plop là dedans, ma recherche porte sur une émission diffusée il y a pas mal d'année (sur la 5 me semble t-il) qui portais sur Coluche et Gainsbourg, la provoc', les scandales, les menaces, les agressions et le tout dans une chronologie vachement bien faite..
--------------- D.L.F |
JKite Toujours là mais jamais ici |
Teller Canard fada | de ?
Message édité par Teller le 15-09-2008 à 14:47:13 --------------- D.L.F |
glaswegian |
|
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Je cherche une chansons tyle RAP (sans doute snoop doggy dogg)
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
dede0091 | Je cherche un site ou est raconté les aventures des mec travaillant aux SAV de leur entreprise... Ils racontent leur anecdote etc
Message cité 1 fois Message édité par dede0091 le 20-09-2008 à 22:12:59 |
Leybi Witchblade fanboy #2 |
--------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | non leybi ya pas la musique qui fait un truc du genre tindindin tin din din tin din din --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
dede0091 | Merci ! |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Excellent, je mets ça en favoris (: |
newb |
Message cité 2 fois Message édité par newb le 22-09-2008 à 10:39:58 --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 11/0/50 Insane sur Rashgarroth, WoW (à la retraite). Kunghar BF 31(28) et Garum Ingé 22(21) sur Brionne, WAR. Dorya, Sadidette 165 et Isolde, Iopette 109 sur Jiva, Dofus. |
Maskha Gazh Profil : Modérateur | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
ororuK Membré |
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Doumi Witchblade FanBoy #1 |
--------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | 2 couplets et 8 fois le refrain quand même ^^
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |