| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des Recherches Désespérées |
|---|---|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Reprise du message précédent : --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-09-2008 à 10:03:40 ![]() ![]()
|
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ou pas --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | c'est que c'est ce que je cherchais
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
Khardi Vive les écureuils ! | C'est un bon deal comparé à d'autres trucs que j'ai trouvés.... |
Teller Canard fada |
devil-katana Heresy | Chez un opticien sinon...
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Teller Canard fada |
Touffu en Vadrouille |
Khardi Vive les écureuils ! |
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ben noir faut voir que si t'as un peu une vague ressemblance avec un gars noir ou jaune, les yeux noirs c'est normal ^^ ensuite si t'es blond avec un bonzage 17" (voir même 21" de nos jours jaune, ça poutre. ben ouais : oeil + poutre => paille => jaune. CQFD Message édité par tzajarroch le 29-09-2008 à 16:18:52 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Khardi Vive les écureuils ! | Ben non, je disais donc 2 posts plus haut que je suis très pâle, mais avec des cheveux foncés et des yeux noisette... Donc l'effet noir bof koi.... |
Khardi Vive les écureuils ! | ben je fais déjà ça chez moi, mais c'est assez approximatif.... Message édité par Khardi le 29-09-2008 à 17:06:24 |
Ilfanster NwCo | Fayne qui saute sur le moindre prétexte pour voir les photos des meufs du fofo xD |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Moi, j'ai les yeux verts, et l'opticien m'avait filé des lentilles bleues.
|
Khardi Vive les écureuils ! | lol pas mal !
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Huh ? Depuis quand vert + bleu = jaune ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Pourquoi tu testerais pas des yeux genre blanc/gris pâle ? --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Teller Canard fada | Effectivement ça a l'air marrant
Message édité par Teller le 30-09-2008 à 15:08:17 --------------- D.L.F |
Khardi Vive les écureuils ! | Bon, ben me voilà pas dans le m**** moi déjà..... je sens que ça va être un fail doublé d'une dépense superflue...... |
fayne-li brisé |
Message édité par fayne-li le 30-09-2008 à 17:34:40 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
glaswegian |
Message édité par glaswegian le 30-09-2008 à 19:51:38 |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
devil-katana Heresy | Glaswegian : Celles que j'ai vues avaient des teintes inhabituelles, et n'étaient pas opaques --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Teller Canard fada | Je cherche le même genre de .gif mais avec "admin", si quelqu'un l'a ...
Message cité 1 fois Message édité par Teller le 03-10-2008 à 02:26:56 --------------- D.L.F |
glaswegian | Si tu as photoshop, il suffit de remplacer "sms" par "admin" ... |
devil-katana Heresy | Poste le même avec admin, et je reporte direct ! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |