| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des Recherches Désespérées |
|---|---|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Touffu en Vadrouille | Je vous assure qu'il y est, j'ai toute la BO du film et il y est Message édité par Touffu le 17-02-2007 à 00:00:38 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Semblerait que si : http://en.wikipedia.org/wiki/Requiem_for_a_Dream
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Touffu en Vadrouille | Et chui pas un inconditionnel, je suis juste choqué (un peu) que sur un forum comme le nôtre, sur xx qui ont écouté l'extrait, y en ait pas un qui en ait spotté --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ilfanster NwCo | Omayegaude c'est une honte Message édité par Ilfanster le 17-02-2007 à 00:06:25 |
Nezumi Total mess! | Nan c'est bien à l'origine une musique de Requiem for A dream.
--------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Très beau morceau je trouve eclui ed requiem for a dream ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
alibabos Aliprod™ | Pendant qu'on y est est-ce que quelqu'un connait le titre de la musique sur cette vidéo ? Je cherche depuis un moment sans trouver... marfy d'avance ps : la vidéo est détestable, on ne donne jamais ce genre de truc normalement (encore un foutu amateur qui se croi obligé de donner ses trucs grrr. bon à la limite on va dire qu'il execute très bien la manip' ^^) , mais là tout de suite je n'ai pas le choix... Message cité 1 fois Message édité par alibabos le 17-02-2007 à 03:49:09 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
lio70 Sorteur / Videur | pas mal le truc de la video --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
alibabos Aliprod™ | Crois moi, ça marcherais sur toi aussi bien que sur ta petite soueur Lio, pour peu que ce soit bien fait --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
kueller | Arg jme suis fait mega owner Message édité par kueller le 17-02-2007 à 08:52:08 |
yvannea Very Important Princess | Modification du toupic, qui deviens "Topic des recherches desesperées", on sait jamais, sur un mal-entendu ca peux marcher --------------- Dead Animals Need Love Too |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Message cité 1 fois Message édité par L'enfant des Dieux le 17-02-2007 à 09:50:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nezumi Total mess! | Bon il parait que c'est une création originale pour ce spot.. mais je demande quand même, quelle est la musique de cette pub? : Nike Air - Little Less Gravity http://www.youtube.com/watch?v=0Ss_rh0-NHg Très belles images et belle musique, j'adore.. surtout la gymnaste avec son ruban! quelle extension! Message cité 1 fois Message édité par Nezumi le 17-02-2007 à 11:53:19 --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Sûrement très connue, mais Tunatic ne me l'identifie pas :
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | D'après le tag du fichier MP3 ( http://din.d.flowright.free.fr/blo [...] dancin.mp3 ) ce serait I Don't Feel Like Dancin' , de Scissor Sisters ( Message édité par Constance le 17-02-2007 à 12:20:44 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
alibabos Aliprod™ |
Message édité par alibabos le 17-02-2007 à 12:26:24 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
aarizia Deceitful Waitress |
Message édité par aarizia le 17-02-2007 à 16:39:44 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
oncle ben Gentiment je t'immole | Bonne idée ce topic |
aarizia Deceitful Waitress | A mon avis, ce sont les paroles nulles d'une chanson nulle d'un groupe de rap nul ... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | +1 pour aarizia j'trouve pas les paroles exceptionelles Message édité par Nicomario le 17-02-2007 à 19:54:12 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
oncle ben Gentiment je t'immole | Je vous demande pas un jugement de valeur non plus. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | d'un côté, pour tout cequi est de recherche de musique, si a un moment ou a un autre, vous pouvez lajouer sur votrePC (musique de video, mix, mp3 pas taggé, etc)
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Ilfanster NwCo | Tu peux toujours demander à mrpropre3 ici.
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Sinon y'a musiquedepub.tv, pour les euh ... musiques de pubs qui passent à la télé --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Baathor Suit Up! | Un équivalent "online" de Tunatic :
Edit : Nike a pour habitude de bien partager ses pubs / musiques donc allez faire un tour ici : http://www.nike.com/nikeair/europe [...] hi&lang=fr Message édité par Baathor le 18-02-2007 à 15:43:23 |
sephiroth51 | Bonjour,
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah le lien refonctionnera ptet lundi --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
sephiroth51 | j'ai réussi aprés mainte refresh mais oui il merde beaucoup filefront en ce moment |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Tiens, tant que ce topic existe, quelqu'un sait où je peux trouver des musiques de "The laziest man on mars" ? (le groupe qui a fait le célèbre "all you base" )
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah si c'était du gratuit tu dois légalement pouvoir utiliser la mule ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Je l'ai pas et j'ai pas envie de l'utiliser --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |