| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des Recherches Désespérées |
|---|---|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
aarizia Deceitful Waitress | Tu peux déjà voir une vidéo ici --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | C'est déjà ça, merci --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
aarizia Deceitful Waitress | Je ne sais pas si celà correspond à ta recherche ...
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
sephiroth51 | merci aarizia jvais voir si ca peut m'aider |
cuculainn |
|
cuculainn | Bah la non |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
cuculainn | Le nom du topic sivouplé |
Naz Censurez moi. | Je sais plus. :x Fais une recherche edit: 3 secondes de recherche Message édité par Naz le 22-02-2007 à 21:06:15 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Baathor Suit Up! | Surtout qu'on en parle la page juste avant et que j'ai donné un site web avec une fonction similaire |
Naz Censurez moi. | Quel noob celui la Message édité par Naz le 22-02-2007 à 21:33:05 --------------- ![]() ![]()
cuculainn | Hum ... votre doux logiciel est bien... mais pas très utile dans mon cas |
Olive Dans le noir | Faut un logiciel de montage video, et éditer la ou les frames en question. |
yvannea Very Important Princess | éditer ? c'est à dire? --------------- Dead Animals Need Love Too |
Flolou Less is More | Avec photoshop (enfin imageready dans ce cas) ou un soft de retouche d'image... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'imagine que le logiciel doit permettre de trafiquer l'image frame par frame... Mais les logiciels d'édition video coûtent cher en général, je sais pas si il y en a de qualité à un prix accessible EDIT: Avec Toshop? Sur une vidéo? Message cité 1 fois Message édité par Frozendoll le 06-06-2007 à 20:51:29 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Merci Flo, ça m'donne des idées de trucs à essayer --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
yvannea Very Important Princess | Merci pour VirtualDub, j'ai essayé mais il ne prend pas mon format vidéo en compte --------------- Dead Animals Need Love Too |
Olive Dans le noir |
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | windows movie maker suffirait pas? --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
yvannea Very Important Princess | tant pis. merci quand meme
--------------- Dead Animals Need Love Too |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | non. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
florent28 Clown Glandouilleur | Salut Morty --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | En ce qui concerne les recherches desespérées, moi j'aimerai bien trouvé la série "kindred , le clan des maudits"...mais bon je rêve... --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Tu sais c'qu'i't'dit l'cassis ?!
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ben j'ai en pseudo vhs série club. J'aurai voulu quelque chose genre dvd --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ben oki alors, l'image est d'époque et vraiment pourrave par contre --------------- ![]() ![]() ![]()