| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des Recherches Désespérées |
|---|---|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | 7 ou 8 je crois, même pas une saison, vu qu'elle s'est interrompue en partie à cause de la mort de l'acteur principal Mark Frankel (prince de la ville). Qui était d'ailleurs "piou !!" clairement mon genre, idéal Message édité par vampyr le 08-06-2007 à 15:32:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Bonjour ici, je remonte ce topic pour savoir si quelqu'un arriverait à identifier ce morceau ?
Message édité par L'enfant des Dieux le 24-09-2007 à 18:42:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Touffu en Vadrouille | Hmmm.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Je profite du up de ce topic pour répondre à deux trois messages qui datent de y’a longtemps :
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Ilfanster NwCo | Un petit up car je cherche le titre de ce morceau très connu qui veut pas me reviendre !
|
Leybi Bisounours (c)So | Si c'est du vrai flamenco, demande à un certain patricio sur ce forum Message édité par Leybi le 23-10-2007 à 23:04:36 --------------- Tards Awards ! |
Olive Dans le noir | bien vu leybi |
Ilfanster NwCo | Ya une vieille blague ou j'ai pas compris |
Olive Dans le noir | C'est une connaissance commune du coin des hypes, qui joue beaucoup de flamenco. |
Threxar Open Beta Us | Topic des recherches désespérées ? Je copie-colle un poste sur le topic des jeux vidéo:
Edit: Recherche terminée toussa... Message édité par Threxar le 23-10-2007 à 23:36:08 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Ilfanster NwCo | Patricio m'a bien répondu, le titre de la chanson est Asturias, de Isaac Albeniz.
|
Baathor Suit Up! |
aarizia Deceitful Waitress | http://www.myspace.com/ohnoohmyband, le 5 ème morceau du real player. --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Parfait ! Merci beaucoup aarizia. C'est exactement ça |
Baathor Suit Up! | Arf, j'ai lu en travers et comme tu disais la dernière pub Orange, je me suis dis que je l'avais jamais vu, comme je suis à Londres depuis plus d'un mois --------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ilfanster NwCo | Oui alors j'aurai du parler de fantaisie philarmonique pour être plus précis ?
|
Touffu en Vadrouille | Comment ça peut être une chanson si ya personne qui chante --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Ben c'est une pièce pour orchestre symphonique, j'appelle ça une pièce symphonique ça me paraît logique --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ilfanster NwCo | Comment il fait le pompeux de service l'autre |
Leybi Bisounours (c)So | Yop je cherche 2 chansons, j'ai pas de liens écoutables donc tunatic marche pas. Elle sont plus ou moins connues la première le refrain c'est un truc comme ça : la deuxième c'est plutot : 'oila, si vous savez m'aider Message édité par Leybi le 10-11-2007 à 14:03:10 --------------- Tards Awards ! |
Touffu en Vadrouille | Tu veux pas chantonner sur ton icro et faire un ptit enregistrement ? ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ilfanster NwCo | J'adore la description des paroles en tout cas xD |
zereltan |
|
aarizia Deceitful Waitress | http://dailymotion.alice.it/video/ [...] odby_music
Message cité 1 fois Message édité par aarizia le 11-11-2007 à 17:12:51 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Olive Dans le noir | Ho tain |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
SmokaDezign Teh dude | Bonjour par ici, j'ai une nouvelle mission pour vous les gens Message édité par SmokaDezign le 17-11-2007 à 14:02:13 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Leybi Bisounours (c)So |
Message édité par Leybi le 17-11-2007 à 14:13:21 --------------- Tards Awards ! |
bilbrother ex Bilou6566 |
Message cité 2 fois Message édité par bilbrother le 17-11-2007 à 14:30:48 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Baathor Suit Up! |
valor Viva la revoluçion ! | il semble, ouais mais bon, quand tu écoutes, t'entend un peu ce que tu veux, donc s'pas évident --------------- No pasaran ! |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |