| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des Recherches Désespérées |
|---|---|
bilbrother ex Bilou6566 | Reprise du message précédent : --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Y'a des balézes hein ? |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Leybi Bisounours (c)So | Nan c'est pas la bonne --------------- Tards Awards ! |
zereltan | Si quelqun savait me donner le nom de la premiere musique de cette vidéo : http://youtube.com/watch?v=VG6RLBLuPYQ ça serait sympach ^^
Message édité par zereltan le 19-11-2007 à 21:06:13 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | The song is made bu Chuck Berry and is called My Ding A Ling |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | y'a aussi une chanson de IAM qui a a voir avec les champs de coton, mais je sais plus le titre, et je sais plus l'album --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
don quijote Il est ou Sancho ?? | le lalalaa..., c'est peut-être solaar |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Tards Awards ! |
Leybi Bisounours (c)So | Ah tiens je l'ai pas celle là...
grmbl :| Message édité par Leybi le 20-11-2007 à 17:38:04 --------------- Tards Awards ! |
zereltan | C'est plus coté chant pour enfant (:ack:, chant d'esclave noir pour enfant...) que rap francais ^^. |
Message cité 1 fois Message édité par bilbrother le 22-11-2007 à 00:03:31 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Bobynausore Profil: heure | Copie de mon post dans les discussions générale,je ne connaissais pas ce topic : Il y a quelques jours,j'ai vu un spot de sensibilisation contre la pollution des océans,lancé par la fondation Surfrider.On voit un soleil se coucher,et disparaitre dans la mer,pour remonter,recouvert de pétrole. Je n'ai vu ce sport qu'une fois,il ne doit donc pas passer très souvent. Merci Message cité 1 fois Message édité par Bobynausore le 22-11-2007 à 20:45:26 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Touffu en Vadrouille | Je pense pas, ça doit être une musique classique assez planante, enfin si on me demandait je donnerais un truc dans le genre... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Touffu en Vadrouille | Bon.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bobynausore Profil: heure | Bien joué pour le spot.Souhaitez moi bonne chance pour le titre ^^ "La fin du rêve" - Bruno Coulais,merci Tunatic Message cité 1 fois Message édité par Bobynausore le 22-11-2007 à 21:56:46 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Message édité par aarizia le 23-11-2007 à 00:09:08 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Lordbyron Chavroux Power |
bilbrother ex Bilou6566 | Hello à tous, je cherche la musique de la pub Guitar hero 3.
zereltan |
|
Message édité par aarizia le 30-11-2007 à 21:09:32 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Leybi Bisounours (c)So |
Message édité par Leybi le 01-12-2007 à 19:25:11 --------------- Tards Awards ! |