| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des Recherches Désespérées |
|---|---|
bilbrother ex Bilou6566 | Reprise du message précédent : --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
bilbrother ex Bilou6566 | Dogora de Etienne Perruchon sans être bien sûr de moi.
Message édité par bilbrother le 17-01-2008 à 19:53:56 --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Niluge This is not a kwask ! | merci --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Haplo_Patryn | Plop ! une chtite recherche desespérée ! pas un morceau de musique mais un site qui permet de trouver une image a partir de nuances de couleurs, en gros on barbouille un carré blanc avec des couleurs et il propose des images approchantes ... impossible de remettre la main sur le lien, et rien trouvé en cherchant sur gogol ou altavista... si quelqu'un connait ou est plus chanceux que moi pour la recherche merci --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
bilbrother ex Bilou6566 | Connais pas mais ca m'interesserait beaucoup !!! --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
samothtronicien |
http://www.vizseek.com/3DSeek/Search.aspx mais je suppose que c'était pas celui la vu que c'est uniquement à usage industriel (rechercher des pièces entre autre).
Message édité par samothtronicien le 18-01-2008 à 18:21:57 |
Haplo_Patryn |
valor Viva la revoluçion ! | mais c'est d'la merde !
Message cité 1 fois Message édité par valor le 18-01-2008 à 19:11:53 --------------- No pasaran ! |
Haplo_Patryn | c'est pas non plus magique ... c'est plus une histoire de couleur ... et ca cherche que sur Flickr
Message édité par Haplo_Patryn le 18-01-2008 à 19:21:30 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
samothtronicien |
Message édité par samothtronicien le 18-01-2008 à 19:17:59 |
Ilfanster NwCo | Par contre les photos sont souvent superbes =) |
zereltan | Hi,
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | T'as essayé Tunatic, au cas où ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
zereltan | Yep, mais au micro directement et ça a rien donné. (enfin un pote, j'ai pas ce truc sur mon pc moi |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Saloute ! |
aarizia Deceitful Waitress | Une chanson de scouts ?
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Doumi Clint is Moods | ça :
Message édité par Doumi le 25-01-2008 à 20:39:12 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | J'vous aime les amis =) |
bilbrother ex Bilou6566 | Kumbaya MY LORD !
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Naz Censurez moi. | http://www.youtube.com/watch?v=HlTjgCdYxDQ
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
hylisove Aka blackspirit | Je crois bien que c'est marqué dans le descriptif video |
Naz Censurez moi. | Ah ouais, j'avais pas vu qu'on pouvait développer, et sur le premier lien qu'on m'avait filé y avait pas --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
SmokaDezign Teh dude | Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bien le bonsoir --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
bilbrother ex Bilou6566 | C'est John Williams... cherche des précisions avec ça, peut etre que tu vas trouver ! --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
champi68 StepManiac ?! | Le premier jeu me fait penser à Pang, mais j'y jouais sur GameBoy. Faudrait voir s'il était aussi sur Pc Message édité par champi68 le 02-02-2008 à 14:38:00 --------------- Stepmania > * |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Olive Dans le noir | Le premier est bien Pang. |
samothtronicien | Bonjour,
|
Threxar Open Beta Us | Plop par ici Je cherche en streaming le début du concert de Metallica de 2003 (Welcome back home ou un truc dans l'genre) avec en intro une mélodie de western spaghetti... On voit les membres du groupe se préparer (sautillements, échauffements, etc...) pour monter sur scène. Merci Message édité par Threxar le 08-02-2008 à 21:05:44 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
hylisove Aka blackspirit | Ils démarrent leurs concerts par ca |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | http://www.youtube.com/watch?v=JTfHxqwYUMk --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Threxar Open Beta Us | Arg, merci... Mais ça n'est pas la bonne prise de vue. En fait, la caméra suit les membres derrière la scène pour ensuite les voir prendre leurs guitares et commencer à jouer (il y a une longue intro où ils s'étirent, saluent des potes à eux avant de monter). Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 08-02-2008 à 21:38:37 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Je crois que tu n'as rien compris.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Arrr... Je viens de passez 20 minutes à chercher... Ce dont je me souviens c'est que c'est un concert qui date de 2003, il y a des panneaux dans la foule "Bienvenue à la maison" donc ça doit se passer en Californie. Il y a donc "The Ectazy of Gold" qui commence très doucement pendant que les membres se préparent à l'arrière de la scène. Puis chacun check son matos et le concert commence... Message édité par Threxar le 09-02-2008 à 00:53:46 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |