| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des Recherches Désespérées |
|---|---|
Threxar Open Beta Us | Reprise du message précédent : Message édité par Threxar le 09-02-2008 à 00:53:46 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aarizia Deceitful Waitress | Tu trouveras ici toutes les vidéos sur Metallica. Bon courage, il y en a 145667 ... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
jokerface Cuitas les bananas ! | Bonjour |
bilbrother ex Bilou6566 | Tu as pas le nom de la pub par hasard ? --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
jokerface Cuitas les bananas ! | Merci beaucoup Constance |
Doumi Clint is Moods | Moi il me sort ça :
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Pas moi, et je te cacate --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Threxar Open Beta Us |
Même si j'ai pas mal d'appli en cours ce site fait planter mon navigateur Message édité par Threxar le 09-02-2008 à 11:16:50 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Touffu en Vadrouille | Une fois au monde ils cherchent à reconnaître du classique et chui pas là ><
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
jokerface Cuitas les bananas ! |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Touffu en Vadrouille | J'avais trouvé, mais ç'est de la MàJ àlakon ça --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Doumi Clint is Moods | Un peu plus de précision serai la bien venu --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
yvannea Very Important Princess | J'ai plus de precision sur la pub, je me souvient juste que c'est pour une voiture, mais laquelle... C'est un pere et son fils. Le pere essai de faire croire à la magie à son fils.
http://www.dailymotion.com/relevan [...] rie-3_auto Message édité par yvannea le 14-02-2008 à 21:42:36 --------------- Dead Animals Need Love Too |
Haplo_Patryn | C'est pas une pub BMW ? il me semble avoir vu la dernière scène ... Edit : owned Message édité par Haplo_Patryn le 14-02-2008 à 21:44:50 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
zereltan | Vous êtes fort ! Merci yvannea et haplo_patryn !
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est quoi l'informatique quantique ? |
Touffu en Vadrouille | Je suppose que c'est la discipline qui a pour but la construction d'un ordinateur quantique... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Haplo_Patryn |
sephi51 muy besos... | c'est l'informatique utilisant les propriétés de la physique quantique |
shoop Pestouillette :o | Ma référence en quantique, c'est ça.
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
sephi51 muy besos... | merci shoopinette c'est super ce truc \o/ |
bilbrother ex Bilou6566 | Bon, moi je cherche une chanson techno, mais ça va être difficile : Ca fait : "just give me another chance, let's go out and dance, we can make it to the groove, let me watch you move !" Et rien d'autre.... Si ça vous dit quelque chose, dites moi, sinon... ne dites rien Message édité par bilbrother le 17-02-2008 à 19:09:07 --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
sephi51 muy besos... | ça me dit quelquechose c'est bien vieux mais j'arrive plus à mettre un titre dessus |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | http://www.youtube.com/watch?v=wOem06X3uVo ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
sephi51 muy besos... | yes |
bilbrother ex Bilou6566 | Merci --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
valor Viva la revoluçion ! |
playboy mommy Riot poof | Merci les gars, j'ai fini par trouvé aussi, mais ce bourdayl de google voulait pas me donner de réponse quand je tapait les deux phrases que j'avais !! |