| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ze JH Topic des Sciences Physiques! |
Naz Censurez moi. | Bon ben vu qu'on a un topic sur les maths, et vu que les maths ssaymal Message édité par Naz le 05-06-2005 à 20:21:29 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Tyredas | J'ai bien fait de faire du Droit moi. --------------- Tyredas |
-Red87- Ange | E - E' = E0 |
Naz Censurez moi. | Red, si c'était comique c'était pas drôle ^^ Car on cherche E et on a besoin de E0 et E'. Alors E0 c'est bien le champ créé par les charges libres ou pas? ~~ --------------- ![]() ![]()
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Naz Censurez moi. |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | nan, chuis une queue en electromag, electrostatique and Co
|
Naz Censurez moi. | Dommage parce que ça rauske. Bon j'aimerais une réponse, j'ai mon partiel de physique demain --------------- ![]() ![]()
Cashearn Profil : Modérateur | @tyredas lol pareil putin... |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @Joran : bonne explication, mais je crois qu'il a vu la version sans la matrice --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Naz Censurez moi. | Moi j'ai appris ça comme ça :E= E' + E0. E' est le champ créé par les charges fictives avec Ro' = - div P et Sigma' = P.n (produit scalaire). Ensuite E c'est le champ total, et apparemment E0 est le champ créé dans le vide par les charges liées. Maxwell j'ai pas encore vu Message édité par Naz le 05-06-2005 à 20:22:26 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Je prends pas le temps de lire je lirais demain, je vais me pieuter la. Par contre on a défini D= Epsilon 0 E + P dans le cas de tous les diélectriques avec P = dp / DV --------------- ![]() ![]()
Niluge This is not a kwask ! | Cool, encore un topic ou je vais rien comprendre --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Bon ben de toute façon j'ai pas eu besoin de cette formule, on s'est encul*** en régle au partiel. Pas une seule question classique ... --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | ça ne dénote stp Message édité par Naz le 07-06-2005 à 00:29:16 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | J'avais pas le 1/3 de forme (très mal dormi sachant l'enjeu de ce partiel ^^) et le 1/3 de chance bof.
--------------- ![]() ![]()
iwanami Ura Nage Sama | formulaire et tables CRM rulez ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
iwanami Ura Nage Sama | un livre que je considere comme ma bible Message édité par iwanami le 07-06-2005 à 17:14:29 ---------------
Naz Censurez moi. | On a le droit a...rien a part une calculette type TI30, et ce que en physique et thermo. D'ailleurs en thermo c'était sodomie en règle aujourd'hui...diagramme de Carrier et tout le bordel, des trucs qu'on avait jamais vu .... N/c -.- --------------- ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | |
Naz Censurez moi. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Ca a l'air intéressant tout ça --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Naz Censurez moi. |
iwanami Ura Nage Sama | perso, je fais mon bac, maintenant. je sais pas exactement a quoi ca correspond chez vous, mais l'annee prochaine, je rentre a l'uni (EPF, pour etre plus precis ^^)
---------------
joran nain géant | insa = école d'ingé à lyon.
Message édité par joran le 08-06-2005 à 13:51:05 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
iwanami Ura Nage Sama | @joran: lausanne, je suis du meme coin que TMQT ---------------
Page Précédente |