| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ze JH Topic des Sciences Physiques! |
|---|---|
iwanami Ura Nage Sama | Reprise du message précédent : ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Lord Kellmar Einheri |
|
Lord Kellmar Einheri | Ils sont ajoutés a ma liste de smileies |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | *poste un gros troll* |
joran nain géant | bof, il pue un peu ton troll. --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Lord Kellmar Einheri | C'est un Drapal Masquay |
pwazon |
Naz Censurez moi. | INSA école d'art? C'est la première fois qu'on me l'a fait --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
Naz Censurez moi. | Bah c'est vrai. Moi j'ai vu qu'on pouvait faire une école bien cotée et j'avais entendu qu'on glandait alors j'ai tenté. Perdu on glande pas (enfin moi si mais pas tout le monde xD) mais c'est quand même mieux qu'une prépa --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Moi quand on me dit art je vois ça comme de l'art et pas comme de la technique --------------- ![]() ![]()
iwanami Ura Nage Sama |
---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
joran nain géant | j'ai regardé pour ma classe, les jeunes ont bien travaillé. --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. | Institut National des sciences appliquées incultes --------------- ![]() ![]()
cali | super je fais 5/2 pour avoir centrale, je me retrouve avec les mines |
gartrog met la main à la pâte | Arf, pas de bol...
--------------- Fan de Rock Progressif n°2 (Pink Floyd,E.L.P., Supertramp...) |
cali | ben avec les bonus, j'ai - de pts en 5/2 qu'en 3/2, ca fait peur |
joran nain géant |
pwazon |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | *drapal*
|
pwazon |
joran nain géant | à part si ça parle de sesque --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
pwazon |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | hey je vous emmerde
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Fallait lui faire découvrir la formule de refroidissement par les fluides. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | hin hin |
Naz Censurez moi. | Erf dsl pour toi Cali --------------- ![]() ![]()
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 10-06-2005 à 14:12:50 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | l'EPFL c'est pas l'école polytechnique de Lausanne ? |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|