| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ze JH Topic des Sciences Physiques! |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Naz Censurez moi. | Bon alors, petit exo d'Electromagnétisme.
Message édité par Naz le 29-09-2005 à 21:32:29 --------------- ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | click
|
Naz Censurez moi. | Bon bah en fait j'ai tout fait juste, le seul petit truc que j'avais oublié c'est que si les surfaces ne sont pas chargées, les relations de passages doivent toutes nous donner 0 ! --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Bah écoute j'ai eu la correction et c'est juste hein Message édité par Naz le 01-10-2005 à 16:24:14 --------------- ![]() ![]()
arkadin Membre de la team lamouze | c koi vos relations de passages ?
|
joran nain géant | les relations de passage, c'est le lien entre le champ juste après, le champ juste avant et les éventuels courrants et charges surfaciques de la dite surface, quand on modélise un petit volume par un plan.
Message édité par joran le 01-10-2005 à 20:55:32 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
arkadin Membre de la team lamouze | ça donne quoi comme formules ? |
joran nain géant | quand on a un plan qu'on suppose infiniment mince ( avec des charges et courrants surfaciques ) on sais que, en posant n un vecteur normal au plan
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. | Ouais Joran, c'est bien une densité de courant volumique, mais ça me semblait logique, la densité de courant surfacique en général on l'apelle k ^^ --------------- ![]() ![]()
joran nain géant | k ? Message édité par joran le 02-10-2005 à 17:41:59 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. | I pour le linéique, k pour le surfacique, j pour le volumique ^^
--------------- ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ca me rappelle des bonnes caisses en Exam ça.
|
Naz Censurez moi. | Pour le moment je trouve ça hyper simple ^^ On verra bien la suite mais bon, c'est comme l'an dernier sauf qu'on rajoute les produits vectoriels quoi --------------- ![]() ![]()
blatkill | +1 avec Joran, pour moi c'etait I,Js & J --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Naz Censurez moi. | Bon bah faut crorie qu'à l'INSA z'aime bien faire pas comme les autres ^^ --------------- ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | de mémoire, c'était k chez moi aussi |
blatkill | bah c'est qu'une notation, le tout c'est de comprendre le principe physique et c'est bon, roulez jeunesse --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Naz Censurez moi. | Quelqu'un peut me donner le rotationnel en cylindrique quand le truc qu'on fout dedans le rotationnel ne dépend que de r? Message édité par Naz le 03-10-2005 à 21:18:56 --------------- ![]() ![]()
joran nain géant | genre tu connaisles formules de stokes et dostrogradski ? hé bah elles sont concidérée comme des "définitionsé" du rotationnel et de la divergence, en ce sens qu'elles contiennent toutes l'information, ne changent pas quand on change de géométrie et tout et tout. On peut donc les exploiter pour avoir une expréssion exacte des opérateurs ( ouais, gradient aussi ) dans toutes les géométries. on t'a pas appris ça ? enfin j'espère...
Message édité par joran le 05-10-2005 à 19:58:27 |
Naz Censurez moi. | Bah tsé, nous on nous donne des exos bidons avec invariance de deux coordonnées sur trois Message édité par Naz le 05-10-2005 à 20:37:34 --------------- ![]() ![]()
joran nain géant | en gros on ne vous apprend la moitié des choses et on ne vous donne que des choses pas trop compliquées pour que vous ne le voyez pas |
Naz Censurez moi. | En fait si en OMP on a dû l'apprendre mais vu que j'ai full zappé cette matière l'an dernier |
joran nain géant |
|
KraaL Cthulhu Ftaghn ! | Nous c'était Js. J'ai bien oublié tout ça |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Naz Censurez moi. | Bah le rotationnel de F c'est nabla vectoriel F par exemple. Mais va les apprendre en cylindrique et sphérique alors que c'est donné en interro. ~~ Message édité par Naz le 08-10-2005 à 00:01:11 |
joran nain géant |
Message édité par joran le 08-10-2005 à 00:22:51 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
smat-math do you want a banana? | jusqu'a maintenant, j'ai absolument rien compris --------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
Naz Censurez moi. | C'est trop laid les formules sans les signes, j'ai stoppé à la 10 ème ligne ^^ |
joran nain géant | quels signes ? les+/- ?
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. | Non, le phi et tout le bordel (i.e. dérivée et tout) Message édité par Naz le 08-10-2005 à 13:50:07 --------------- ![]() ![]()
joran nain géant | sur qu'avec mon clavier je peux pas faire des miracles. je peux faire un vrai Þ par contre. --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. |