| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ze JH Topic des Sciences Physiques! |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Naz Censurez moi. | Le µ je connais --------------- ![]() ![]()
Byrden Retired From Gaming | p'tit drapô |
Naz Censurez moi. | Olol², j'ai eu la correction depuis perpét' et j'avais juste ^^ --------------- ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | waouh ! comme t'es fort |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Ca s'annule pas, ils crééent le même champ O_o
Message édité par Naz le 15-10-2005 à 12:24:13 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | En même temps j'ai ptêt fait une erreur dans ce que j'ai écrit Message édité par Naz le 15-10-2005 à 12:29:48 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Bizarre quand j'applique la formule je retrouve un résultat négatif pour B2 alors que ça devrait être positif >_<
Message édité par Naz le 15-10-2005 à 12:32:24 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Effectivement rien qu'en regardant comme ça on voit que tu trouves un truc aux alentours de 10^-10 Message édité par Naz le 03-12-2005 à 13:22:53 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Si tu nous filais ton énoncé ça irait mieux car là c'est super vague. --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Bah c'est normal que tu trouves deux résultats proches, l'énergie des positrons est pas énorme --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
Lid_infected Crève hippie, crève! | merci maitre naz --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Joran à mon avis il est en terminale S donc ce que vient tu viens de pondre il va rien y comprendre Message édité par Naz le 03-12-2005 à 19:38:11 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | C'est pas de la fusion mais de la fission ça ^^ --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Joran tu dis de la merde... J'ai aussi fait de la physique nucléaire au lycée et c'est tout à fait faisable hein. Message édité par Naz le 03-12-2005 à 20:20:17 --------------- ![]() ![]()