| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ze JH Topic des Sciences Physiques! |
|---|---|
joran nain géant | un peu HS mais bon "met la main à la pate" ça a un rapport avec une association appelée "la main à la pate" ? ( que j'ai pas trop saisi ce quell faisait ) |
joran nain géant |
Message édité par joran le 03-12-2005 à 22:49:01 |
Naz Censurez moi. | Ah mais j'ai mal compris ce que disait Joran en fait, mea culpa --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
gartrog met la main à la pâte |
--------------- Fan de Rock Progressif n°2 (Pink Floyd,E.L.P., Supertramp...) |
Naz Censurez moi. | Le mieux c'est de le mettre en électronvolt --------------- ![]() ![]()
joran nain géant | bof bof hein, il aura du 10^9 eV contre 10^-10J dans cette gamme là y a pas d'unité privilégiée. |
Naz Censurez moi. | Bah moi en terminale on nous demandait toujours le résultat en eV --------------- ![]() ![]()
Lid_infected Crève hippie, crève! | j'ai pas regarder la 5, je reste blocké sur la 4, d'ailleur c'est mon gros probléme de rester blocké aux truc qui sont plutot simple, d'ailleur j'ai pas de masse de noyau compact pour le default de masse Message édité par Lid_infected le 04-12-2005 à 18:10:12 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
gartrog met la main à la pâte |
Lid_infected Crève hippie, crève! | haa, ok ok. Moi je regarder d'appliquer Default de mass/ M(h) :x, c'est vrai que je suis pas mal idiot parfois --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Tu peux edit tu sais, même si c'est pour up on sait que tu as un problème. --------------- ![]() ![]()
Lid_infected Crève hippie, crève! | j'ai effacé j'me suis rendu compte de la stupidité de mon dernier message --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Naz Censurez moi. | Et après on va croire que je double post ~~ --------------- ![]() ![]()
gartrog met la main à la pâte | tu peux delete tu sais --------------- Fan de Rock Progressif n°2 (Pink Floyd,E.L.P., Supertramp...) |
Lid_infected Crève hippie, crève! | 6,6 *10^-29 Kg? c'est pas trés realise si? Message édité par Lid_infected le 04-12-2005 à 18:46:56 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
gartrog met la main à la pâte | :gné: ? d'où vois-tu que m(h) est en 10^-27 ? --------------- Fan de Rock Progressif n°2 (Pink Floyd,E.L.P., Supertramp...) |
Lid_infected Crève hippie, crève! | 1,00xxxx U
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
gartrog met la main à la pâte | aaaaaaaaaah wééééééé, c'est ca que t'as pas pigé xD
Lid_infected Crève hippie, crève! | haaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Message édité par Lid_infected le 04-12-2005 à 20:40:36 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Naz Censurez moi. |
sephiroth51 |
|
joran nain géant | pour la valeur de l'angle, il s'agit de conciderations purements trigonométriques. Il est aisé par exemple de calculer la tangente de l'angle x ( le vrai, l'autre sert à la question suivante ), et de là en déduire x.
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Harkhih | Salut les physiciens ! |