online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

Le Topic Des Skieurs/ Surfeurs et autres amateurs de glisse

n°5135413
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 07-01-2007 à 15:15:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kstyx a écrit :

Le carving c'est quand tu fais des grands virages en enfonçant profondémment les carres de tes skis (un seul par ski bien sûr sinon c'est pas possible ^^) dans la neige. Seuls les carres sont en contacts avec la neige donc moins de frottements. Ainsi tu prends de plus en plus de vitesse tout en faisant des grands S sur la piste, tu peux te baisse à mort comme en moto pour froler le sol ça fait des supers sensations :D

+1 :d  

Pas assez de neige pour sortir des pistes à Nöel, mais en février, ça va etre mortel :d surtout que j'y retourne :ack: soit mérib, soit val d'isere, on sait aps encore

n°5135416
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 07-01-2007 à 15:29:37  profilanswer

Ilfanster a écrit :

Je sais pas si on utilise le même terme en snow, un vieux prof appelait ça "virage coupé" mais je doute :hmm:
C'est souvent comme ça qu'on se prend les plus belles croutes, la face directe dans la neige :sol:

nan moi mes plus belles croutes c'étaient des sauts de barre (3m environ)
avec reception puf ...

Spoiler :

double déchaussage de ski ... roulade avant ... sous le télésiège evidemment :ack: :sol:

après ça t'es bon pour chercher tes skis pendant trois plombes
tu passes pas pour un ***  [:aracknar:2]  

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°5139350
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 11-01-2007 à 23:28:15  profilanswer

Ilfanster a écrit :

Je sais pas si on utilise le même terme en snow, un vieux prof appelait ça "virage coupé" mais je doute :hmm:
C'est souvent comme ça qu'on se prend les plus belles croutes, la face directe dans la neige :sol:

Si si c'est bien ça, on apelle ça aussi faire des virages coupés en effet. En fait le carving c'est juste le fait de skier sur les carres, et les virages coupés en est une application la plus courante :)

@Noviceferatu : heu par contre le carving dans 50cm de puf j'ai un peu du mal à saisir le concept :ack:

n°5139375
Pochi
Objection!!!
Posté le 12-01-2007 à 10:59:43  profilanswer

kstyx > bin si t'as des skis de freeride assez large, ça te fait comme un snow, et tu flottes sur la puf sans t'enfoncer.
Et effectivement tu enchaines à toute vitesse le "épaule-droite-épaule-gauche" dans la poudreuse... (perso, moi c'est aisselle-droite-aisselle-gauche)
(enfin pour que ça marche bien, il te faut une bonne pente et une poudreuse semi-lègère qui accroche un peu, pas gorgée d'eau forcément, mais qui ne se soulève pas entièrement au moindre coup de vent, sinon à moins de t'appeller Kate Moss tu perds rapidement de la vitesse et tu "coules"... un peu comme le ski nautique quoi...)

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5139385
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 12-01-2007 à 11:32:18  profilanswer

Pochi a écrit :

kstyx > bin si t'as des skis de freeride assez large, ça te fait comme un snow, et tu flottes sur la puf sans t'enfoncer.
Et effectivement tu enchaines à toute vitesse le "épaule-droite-épaule-gauche" dans la poudreuse... (perso, moi c'est aisselle-droite-aisselle-gauche)

Oui on est d'accord, mais pour moi c'est pas du carving puisque tu enfonces pas tes carres. Tu fais des virages coupés par contre ok. Enfin bon c'est juste un détail de terminologie ^^

Tout ça me donnes furieusement envie d'y retourner >_< Toujours pas de news à ce propos Pochi? :p

n°5139594
novicefera​tu
Posté le 12-01-2007 à 18:11:54  profilanswer

Kstyx a écrit :

Oui on est d'accord, mais pour moi c'est pas du carving puisque tu enfonces pas tes carres. Tu fais des virages coupés par contre ok. Enfin bon c'est juste un détail de terminologie ^^

certes puisque on a beaucoup moins d'appuis que sur la neige damee, on ressent beaucoup moins les effets de la force centrifuge
par contre moi j'ai pas de skis de freeride donc en poudreuse ca me demande un effort physique bien superieur
mais les sensations sont bien la et ca deboite :D

n°5139878
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 13-01-2007 à 06:44:27  profilanswer

moi j'aime bien varier quand je vais skiier :P

mais encore jamais essayer le telemark :hmm:

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°5142212
molusque
Posté le 16-01-2007 à 11:26:07  profilanswer

lio70 a écrit :

moi j'aime bien varier quand je vais skiier :P

mais encore jamais essayer le telemark :hmm:

Idem, je vais m'y mettre en fevrier  :love:

n°5142214
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 16-01-2007 à 11:29:16  profilanswer

J'ai vu il y a quelques temps un reportage sur la piste couverte en arabie ou dans des coins comme ca.
Vous pensez quoi de ce bidule? Ca skie bien?

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5142219
may²
hack n' slash
Posté le 16-01-2007 à 11:45:07  profilanswer

Citation :

Où je peux trouver un masque qui me permette de mettre mes lunettes en dessous ?

Il existe des masques fait exprès pour ça. Tu dois pouvoir trouver ça dans nimporte quel magasin de ce sport qui a un rayon convenable en matos de ski.

n°5142289
molusque
Posté le 16-01-2007 à 12:59:34  profilanswer

mektoubero a écrit :

J'ai vu il y a quelques temps un reportage sur la piste couverte en arabie ou dans des coins comme ca.
Vous pensez quoi de ce bidule? Ca skie bien?

Y a ça au Japon aussi, de la neige artificielle, à mon avis, il n'y a pas beaucoup de rapport entre une vrai piste en montagne et ce genre de truc :d

may² a écrit :

Citation :

Où je peux trouver un masque qui me permette de mettre mes lunettes en dessous ?

Il existe des masques fait exprès pour ça. Tu dois pouvoir trouver ça dans nimporte quel magasin de ce sport qui a un rayon convenable en matos de ski.

Ouai, on m'a dit, mais le plus simple, c'est que j'aille chercher mon ordonnance pour mes lentilles, ça fait 6 mois que je suis sencé aller la chercher :ack:

Et pour les masques à la vue, personne n'en a un ? Pour savoir le prix etc :ack:

n°5142386
may²
hack n' slash
Posté le 16-01-2007 à 13:42:31  profilanswer

Un masque à ta vue, je sais pas si ça existe. Je sais d'ailleurs même pas si on peut corriger la vue avec une surface "plastique" (je sais pas bien en quoi, c'est fait). D'autant que la correction n'est pas la même pour les 2 yeux, ça me paraîtrait chelou.

n°5142408
krieket
Posté le 16-01-2007 à 14:14:55  profilanswer

Avant toute chose, parlons assurance. Je prends toujours une assurance pour ma part quand je pars au ski (3 fois par an depuis l'age de 4 ans puis 1 fois tout les deux ans maintenant). Ca couvre tout et au vue des risques surtout en hors piste ... (tiens la dernière fois que je suis allé aux Arcs, un gars a fait un arrêt cardiaque et emmené en Hélico, la noté a du être salé)   :ouch:  

Information (avec un petit quizz)

Personnellement, je la prends à FFS mais on en trouve aussi au vieux campeur ou certain domaine l'inclus avec le forfait.

Des domaines, j'en ai fait en 30 ans. :D
Le dernier fût Flaine. Superbe domaine, avec des pistes qui n'en finisse pas en longueur (bonjour les crampes à la fin) et une vue imprenable sur le Mont Blanc. (c'est moi qui ai pris la photo, je mangeais là tout les midi). :D
A 17 ans , un prof de l'esf m'a proposé de passé le monitorat, je me suis dit chouette comme ça je serais payé pendant mes vacances mais malheureusement il faut le Bafa et celui ci demande à être majeur. Ma dernière competition j'ai quand même fini 3ème, pas rouillé l'ancêtre.  :ange:  

Mon rêve serait de me payer un voyage au canada, car pour moi c'est le paradis du free (bien qu'il y est des coins sympa comme je me souviens à Serre Chevalier, d'un prof qui nous a fait dechaussé puis monter 1 h à pied, on se demandait où il nous emmenait en nous parlant que c'est par là qu'Hannibal serait passé avec les éléphants bla bla,pour nous faire découvrir un pur bonheur de hors pistes). On dit que la meilleur neige serait au Colorado, je demande à voir à quand même, quelqu'un aurait déjà été ?

Edit : ah j'oubliais, la patinette !
C'est une vrai merde ce truc. Un ami les avait utilisé pendant une semaine et en discutant avec un médecin, celui-ci lui a appris que c'est ce qui cause le plus d'accident et les plus grave (pétage de tibia) car ceux-ci ne déchausse pas. En effet selon des lois européennes, ceux ci ne sont pas assez long pour exigé les mêmes fixation que des skis normaux (qui eux sont soumis à une règlementation stricte)  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par krieket le 16-01-2007 à 14:26:26
n°5142936
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 17-01-2007 à 00:23:20  profilanswer

Personne ne veut me payer des vacances à l neige j ai fais du skate pendant 4 ans et mon reve c est faire du snowboard mais j ai jamais eu l' occasion :whistle:
c est dur le snow par rapport au skate ou c est totalement different ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scarvounet le 17-01-2007 à 00:23:37
n°5142952
^oximo^
Posté le 17-01-2007 à 00:48:02  profilanswer

Ça fait un petit moment que je voulais poster ici, mais j'ai jamais trouvé le temps de faire un post à peu près sérieux. Je poste juste deux petits commentaires :)

may² a écrit :

Un masque à ta vue, je sais pas si ça existe. Je sais d'ailleurs même pas si on peut corriger la vue avec une surface "plastique" (je sais pas bien en quoi, c'est fait). D'autant que la correction n'est pas la même pour les 2 yeux, ça me paraîtrait chelou.

C'est tout a fait possible, c'est le même procédé que pour les verres progressifs (pas la même correction dans toutes les directions). Pour le matériau, les masques sont très certainement dans le même matériau que beaucoup de verres de lunettes, donc ne pose aucun problème (études d'optique inside ^^).

Scarvounet a écrit :

Personne ne veut me payer des vacances à l neige j ai fais du skate pendant 4 ans et mon reve c est faire du snowboard mais j ai jamais eu l' occasion :whistle:  
c est dur le snow par rapport au skate ou c est totalement different ?

Je sk8 depuis 4 ans (j'ai skaté 3 ans plutot, puisque j'ai quasiment laché now) et mis-à-part pour l'équilibre, les deux disciplines n'ont pas grand chose à voir :spamafote: Le fait "d'apprendre à tomber" aide aussi vachement, mais c'est pas que pour le snow ca :)

Message édité par ^oximo^ le 17-01-2007 à 00:48:42
n°5145172
novicefera​tu
Posté le 19-01-2007 à 03:50:23  profilanswer

krieket a écrit :

Avant toute chose, parlons assurance. Je prends toujours une assurance pour ma part quand je pars au ski (3 fois par an depuis l'age de 4 ans puis 1 fois tout les deux ans maintenant). Ca couvre tout et au vue des risques surtout en hors piste ... (tiens la dernière fois que je suis allé aux Arcs, un gars a fait un arrêt cardiaque et emmené en Hélico, la noté a du être salé)   :ouch:

Information (avec un petit quizz)

Personnellement, je la prends à FFS mais on en trouve aussi au vieux campeur ou certain domaine l'inclus avec le forfait.

Des domaines, j'en ai fait en 30 ans. :D
Le dernier fût Flaine. Superbe domaine, avec des pistes qui n'en finisse pas en longueur (bonjour les crampes à la fin) et une vue imprenable sur le Mont Blanc. (c'est moi qui ai pris la photo, je mangeais là tout les midi). :D
A 17 ans , un prof de l'esf m'a proposé de passé le monitorat, je me suis dit chouette comme ça je serais payé pendant mes vacances mais malheureusement il faut le Bafa et celui ci demande à être majeur. Ma dernière competition j'ai quand même fini 3ème, pas rouillé l'ancêtre.  :ange:

Mon rêve serait de me payer un voyage au canada, car pour moi c'est le paradis du free (bien qu'il y est des coins sympa comme je me souviens à Serre Chevalier, d'un prof qui nous a fait dechaussé puis monter 1 h à pied, on se demandait où il nous emmenait en nous parlant que c'est par là qu'Hannibal serait passé avec les éléphants bla bla,pour nous faire découvrir un pur bonheur de hors pistes). On dit que la meilleur neige serait au Colorado, je demande à voir à quand même, quelqu'un aurait déjà été ?

Edit : ah j'oubliais, la patinette !
C'est une vrai merde ce truc. Un ami les avait utilisé pendant une semaine et en discutant avec un médecin, celui-ci lui a appris que c'est ce qui cause le plus d'accident et les plus grave (pétage de tibia) car ceux-ci ne déchausse pas. En effet selon des lois européennes, ceux ci ne sont pas assez long pour exigé les mêmes fixation que des skis normaux (qui eux sont soumis à une règlementation stricte)  :heink:

les meilleurs spotes sont pas au colorado ou au canada
mais en Alaska, dans l'Oural, au Kashmire (bien qu'on prenne le risque de seprendre un obus pakistanais ou indien :ack: )
et bien sur le plus mytique de tous .... l'evrest et le nepal
en fait la meilleure neige est la ou il n'ya personne  [:aracknar:2]

edit : je te prends en skis de bosses quand tu veux :p

Message édité par noviceferatu le 19-01-2007 à 03:51:47

---------------

n°5165520
molusque
Posté le 12-02-2007 à 22:28:57  profilanswer

[mode VNR] Je pars plus pendant les vacances :'( [/mode VNr]

---------------
My Trade List
n°5165600
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 12-02-2007 à 23:29:49  profilanswer

GG, colorado dans  1 mois :D

:love: <3

---------------
n°5165605
Naz
Censurez moi.
Posté le 12-02-2007 à 23:33:05  profilanswer

Ma seule sortie de ski pour le moment : neige et brouillard à couper au couteau.
Pas très très motivant :'(

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°5165616
novicefera​tu
Posté le 12-02-2007 à 23:57:16  profilanswer

lio70 a écrit :

GG, colorado dans  1 mois :D

:love: <3

bin moi je suis deja en californie
ce sont les vagues qui sont au programme :)
mais en ce moment c'est plutot calme plat :sweat:

---------------

n°5165621
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 13-02-2007 à 00:05:14  profilanswer

californie ta eu de la chance :P

moi suis aux texas :/
enfin l'hiver est chaud a moins :D

puis...Yihaaaaaaaaa COwbOy

:dehors:

---------------
n°5165630
novicefera​tu
Posté le 13-02-2007 à 00:27:10  profilanswer

lio70 a écrit :

californie ta eu de la chance :P

moi suis aux texas :/
enfin l'hiver est chaud a moins :D

puis...Yihaaaaaaaaa COwbOy

:dehors:

j'ai passe le mois de janvier dans le missouri
a St Louis je te raconte pas comment on se les
gele la bas m'enfin y'a pire question froid

enfin maintenant encore 4 semaines :D

je vais peut etre faire de l'escalade dans le
desert le temps d'un week end
le gars avec je vais peut etre faire cette sorti
a deja fait plusieurs fois "el capitan" :)
http://virtual.yosemite.cc.ca.us/g [...] semite.JPG

pas mal le bestiau a escalader non ? :ack:

va falloir rebaptiser ce topic si je me met
a poster des photos de vagues et d'escalade
en milieu "hostile" :ack:  [:aracknar:2]

Message édité par noviceferatu le 13-02-2007 à 00:31:29

---------------

n°5165767
cOlOti
Posté le 13-02-2007 à 11:53:58  profilanswer

je part à La plagne samedi, apparament c'est plutot bien eneigé :)

n°5165819
molusque
Posté le 13-02-2007 à 13:23:56  profilanswer

cOlOti a écrit :

je part à La plagne samedi, apparament c'est plutot bien eneigé :)

veinard

Message cité 1 fois
Message édité par molusque le 13-02-2007 à 13:24:00

---------------
My Trade List
n°5165914
Ilfanster
NwCo
Posté le 13-02-2007 à 14:23:59  profilanswer

Quelqu'un connait à peu près les prix de locations pour un arva, à la journée ?
Je trouve pas sur google :x

n°5166149
molusque
Posté le 13-02-2007 à 19:32:01  profilanswer

Aucune idée ^^ je connais meme pas la station :ack:

---------------
My Trade List
n°5166166
novicefera​tu
Posté le 13-02-2007 à 19:48:40  profilanswer

je sais qu'a l'achat c'est de l'ordre de 300 E
si mes souvenirs sont exactes
mais a la loc  ? ...  
si j'etais toi je passerai un coup de fil au bureau des
guides de haute montagne de ta station ;)

---------------

n°5166231
cOlOti
Posté le 13-02-2007 à 20:29:24  profilanswer

Chuis pas partit à noel moi :D

n°5166761
Ilfanster
NwCo
Posté le 14-02-2007 à 15:51:50  profilanswer

noviceferatu a écrit :

je sais qu'a l'achat c'est de l'ordre de 300 E
si mes souvenirs sont exactes
mais a la loc  ? ...  
si j'etais toi je passerai un coup de fil au bureau des
guides de haute montagne de ta station ;)

On m'avait plutôt dit 150 :lol:
La station c'est orelle mais le domaine c'est les 3 vallées donc il y a moyen de trouver :D

A part ça je compte m'acheter une dorsale et un casque pour mes prochaines vacances, et j'aimerai avoir quelques conseils quant aux critères importants.
Jsuis allé voir à qques magasins vite fait, j'ai vu des dorsales pas trop chères (~50€) mais qui ne couvraient ni la nuque ni le coccix. J'imagine que c'est plutot inutile :/ J'ai vu aussi des sacs avec dorsales intégrées (intéressant vu que j'ai pas de sac :ack: ) mais même problème. Celles qui couvraient tout tournaient autour de 100€.

Au niveau casque j'avais pu en tester un avec des écouteurs intégrés, l'isolement sonore était nickel c'était énorme... Mais là les prix sont abusés :/ (100€).

Donc voilà jvoulais savoir le matos de protection que vous possédez, et ce qui est bien/pas bien, et s'il y a des magasins meilleurs que d'autres (je suis sur montpellier mais je peux avoir des trucs sur grenoble et les 3 vallées).
Merci :)

Message édité par Ilfanster le 14-02-2007 à 15:54:22
n°5166904
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 14-02-2007 à 17:25:39  profilanswer

Aucune protec en ce qui me concerne : combi + lunettes de soleil et go go dans la poudreuse :D

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5166998
Ilfanster
NwCo
Posté le 14-02-2007 à 18:13:12  profilanswer

Sale skieur :o
J'ai peur des cailloux moi :(

Message édité par Ilfanster le 14-02-2007 à 18:15:05
n°5167005
molusque
Posté le 14-02-2007 à 18:16:36  profilanswer

Kstyx a écrit :

Aucune protec en ce qui me concerne : combi + lunettes de soleil et go go dans la poudreuse :D

+1

Sinon, écouter de la musique en skiant, c'est la mort assurée, t'es beaucoup plus absorbé par la zik que la neige, résultats tu fais pas attention et tu peux te retrouver dans la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par molusque le 14-02-2007 à 18:16:45

---------------
My Trade List
n°5167008
Naz
Censurez moi.
Posté le 14-02-2007 à 18:18:40  profilanswer

J'ai un pôte qui fait ça, il s'en sort très bien :hmm: C'est une question d'habitude, quand je taffe en musique, je suis plus absorbé par mon sujet que la musique.

Message édité par Naz le 14-02-2007 à 18:19:07

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°5167011
cOlOti
Posté le 14-02-2007 à 18:20:47  profilanswer

molusque a écrit :

+1

Sinon, écouter de la musique en skiant, c'est la mort assurée, t'es beaucoup plus absorbé par la zik que la neige, résultats tu fais pas attention et tu peux te retrouver dans la merde.

Je ski en musique chaque année (ipod dans la combi, faut eviter de tomber dessus, de plus une housse qui lui tient chaud est conseiller sinon la molette tactile merde) et j'ai jamais eu le moindre souci à cause de ça...

n°5167025
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 14-02-2007 à 18:28:11  profilanswer

Et le doux bruit de la poudreuse qui défile sous vos planches alors? :o

En montagne j'aime entendre le silence, on en a tellement peu pendant l'année à Paris...

Message cité 1 fois
Message édité par Kstyx le 14-02-2007 à 18:28:50

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5167027
Naz
Censurez moi.
Posté le 14-02-2007 à 18:28:50  profilanswer

n°5167040
Ilfanster
NwCo
Posté le 14-02-2007 à 18:35:45  profilanswer

Bah perso dans les passages que je connais bien et où il n'y a pas trop de monde, je trouve ça vraiment énorme d'aller à fond sur une chanson bourrine.
C'est clair que jvais pas mettre ça sur un passage dangereux, ni quand je débarque sur le piste de bas de station avec 3 débutants/m².

Par contre +1 Kstyx, seul sur un hors-piste rien ne vaut le murmure soyeux de la puff fondant sous mon passage...

edit pour répondre à l'édit : Le silence en station c'est seulement en hors-piste paumé et ça fait partie de tout le plaisir du hors-piste (mais le mieux c'est l'été, ça m'horripile les bruits clinquants des tire-culs). Après ça dépend du style adopté, soit tu fais une pause toutes les 5min et tu profites du paysage, tu te jettes dans la puff toussa. Soit tu te tires la bourre avec tes potes. C'est 2 écoles, mais je préfère ne pas choisir :p

A part ça j'aimerai bien qu'on réponde à mes questions :D

Message édité par Ilfanster le 14-02-2007 à 18:46:30
n°5167107
cOlOti
Posté le 14-02-2007 à 19:56:52  profilanswer

Kstyx a écrit :

Et le doux bruit de la poudreuse qui défile sous vos planches alors? :o

En montagne j'aime entendre le silence, on en a tellement peu pendant l'année à Paris...

Tu le trouve ou le silence sur les pistes toi ? xD

Sérieux te taper une piste bien hard à toute vitesse (tout en maitrisant ofc) avec une putaind e musique qui te trancande, c'est vraiment énorme.

n°5167110
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 14-02-2007 à 20:00:22  profilanswer

molusque a écrit :

- Vallée de Méribel
- Vallée de Courchevel
- Vallée de Belleville ( Ménuires, Val Thorens, Saint Martin )

Plus grand domaine skiable du monde, plus de 600 km de pistes, Stations huppées ( méribel et courchevel ), abordable pour les autres stations ( la Tania, Brides les bains, saint martin )  
         Prix du forfait : 3 vallées : 215€ les 6 jours

Mon classement : Je n'ai jamais aussi bien skié qu'ici, neige abondante, entretient des pistes, nombre de pistes de haut niveau ( rouges dures et noires ) => 19/20

\o/ c'est la que je part la deuxième semaine avec deux potes j'suis trop heureux !

Bien, je m'en vais :ack:

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°5167129
molusque
Posté le 14-02-2007 à 20:45:11  profilanswer

ramichou a écrit :

\o/ c'est la que je part la deuxième semaine avec deux potes j'suis trop heureux !

Bien, je m'en vais :ack:

Ouai bin t'as dla chance  :kaola:

---------------
My Trade List
n°5167299
Ilfanster
NwCo
Posté le 15-02-2007 à 02:45:55  profilanswer

Citation :

Tu le trouve ou le silence sur les pistes toi ? xD

Hors des pistes justement :o

Page :  1  2  3  4  5  6  7