| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic Des Skieurs/ Surfeurs et autres amateurs de glisse |
|---|---|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Reprise du message précédent :
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
|
lio70 Sorteur / Videur | moi j'aime bien varier quand je vais skiier --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | J'ai vu il y a quelques temps un reportage sur la piste couverte en arabie ou dans des coins comme ca.
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
|
may² hack n' slash | Un masque à ta vue, je sais pas si ça existe. Je sais d'ailleurs même pas si on peut corriger la vue avec une surface "plastique" (je sais pas bien en quoi, c'est fait). D'autant que la correction n'est pas la même pour les 2 yeux, ça me paraîtrait chelou. |
krieket | Avant toute chose, parlons assurance. Je prends toujours une assurance pour ma part quand je pars au ski (3 fois par an depuis l'age de 4 ans puis 1 fois tout les deux ans maintenant). Ca couvre tout et au vue des risques surtout en hors piste ... (tiens la dernière fois que je suis allé aux Arcs, un gars a fait un arrêt cardiaque et emmené en Hélico, la noté a du être salé) Message cité 1 fois Message édité par krieket le 16-01-2007 à 14:26:26 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Personne ne veut me payer des vacances à l neige j ai fais du skate pendant 4 ans et mon reve c est faire du snowboard mais j ai jamais eu l' occasion Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 17-01-2007 à 00:23:37 |
^oximo^ | Ça fait un petit moment que je voulais poster ici, mais j'ai jamais trouvé le temps de faire un post à peu près sérieux. Je poste juste deux petits commentaires
Message édité par ^oximo^ le 17-01-2007 à 00:48:42 |
les meilleurs spotes sont pas au colorado ou au canada edit : je te prends en skis de bosses quand tu veux Message édité par noviceferatu le 19-01-2007 à 03:51:47 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
lio70 Sorteur / Videur | GG, colorado dans 1 mois --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Naz Censurez moi. | Ma seule sortie de ski pour le moment : neige et brouillard à couper au couteau.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
lio70 Sorteur / Videur | californie ta eu de la chance --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Message édité par noviceferatu le 13-02-2007 à 00:31:29 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
cOlOti | je part à La plagne samedi, apparament c'est plutot bien eneigé |
Message cité 1 fois Message édité par molusque le 13-02-2007 à 13:24:00 --------------- My Trade List |
Ilfanster NwCo | Quelqu'un connait à peu près les prix de locations pour un arva, à la journée ?
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | je sais qu'a l'achat c'est de l'ordre de 300 E
cOlOti |
|
Ilfanster NwCo |
Message édité par Ilfanster le 14-02-2007 à 15:54:22 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Aucune protec en ce qui me concerne : combi + lunettes de soleil et go go dans la poudreuse --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Ilfanster NwCo | Sale skieur Message édité par Ilfanster le 14-02-2007 à 18:15:05 |
+1 Sinon, écouter de la musique en skiant, c'est la mort assurée, t'es beaucoup plus absorbé par la zik que la neige, résultats tu fais pas attention et tu peux te retrouver dans la merde. Message cité 1 fois Message édité par molusque le 14-02-2007 à 18:16:45 --------------- My Trade List |
Naz Censurez moi. | J'ai un pôte qui fait ça, il s'en sort très bien Message édité par Naz le 14-02-2007 à 18:19:07 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
cOlOti |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Et le doux bruit de la poudreuse qui défile sous vos planches alors? Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 14-02-2007 à 18:28:50 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Naz Censurez moi. | Faut faire un choix --------------- ![]() ![]()
Ilfanster NwCo | Bah perso dans les passages que je connais bien et où il n'y a pas trop de monde, je trouve ça vraiment énorme d'aller à fond sur une chanson bourrine.
Message édité par Ilfanster le 14-02-2007 à 18:46:30 |
cOlOti |
|
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
--------------- My Trade List |
Ilfanster NwCo |
|